DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draumrkopa

Draumrkopa


Féminin Messages : 7
Inscription : 26/02/2014
Âge : 33
Personnage Universal préféré : Eris & Pitch

Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes) Empty
MessageSujet: Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes)   Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes) Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:53

Bonjour tout le monde ! Je vous avais dis que je travaillais sur un projet de costumes Dreamworks... Ils sont finis nous les avons inaugurés ce week-end ! Pour le moment je n'ai pas beaucoup de photo mais je me suis amusée à faire un petit montage en nous plaçant sur un fond que vous reconnaitrez très vite je pense Smile

Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes) Pitche10

Dès que j'ai vu pour la première fois les 5 légendes je me suis dis que Pitch ferai l'âme soeur parfaite d'Eris. Deux pourris manipulateurs, aimant faire régner la peur et le chaos... Ces deux là sont fait pour s'entendre !

Edit : Et je viens de trouver une vidéo de notre passage sur scène. Pour ceux qui aiment les deux films, on a juste mixé des dialogues de ceux-ci. On souhaitais vraiment garder les bon doublages que nous aimons beaucoup.

https://youtu.be/YBQGEl5gnyc

(je n'ai pas trouvé de sujet rassemblant les fanarts créés par les membres alors j'en ai ouvert un, dites moi si je n'ai pas fait comme il faut)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aonodraumrkopa
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes)   Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:09

La classe !! Drôlement bien ce cosplay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes)   Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:28

Même le montage en soi est bien foutu, on dirait un décor de théâtre.
J'avais vu le making of du cosplay sur ton facebouc, et jdois dire que le résultat final est WHOUA BLUFFANT O____O
Et le plus impressionnant c'est carrément les prothèses pour le visage de Pitch, sa faux et la blancheur de la peau d'Eris. Alors, si ça ce n'est pas mettre le paquet, je ne sais pas ce que c'est perso !
Et la gestuelle de la prestation sur scène était balèze. Surtout pour la grâce vaporeuse d'Eris particulièrement dure à retranscrire dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
Draumrkopa

Draumrkopa


Féminin Messages : 7
Inscription : 26/02/2014
Âge : 33
Personnage Universal préféré : Eris & Pitch

Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes)   Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes) Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 7:45

Merci beaucoup ! On a beaucoup travaillé sur ces costumes, on voulais vraiment faire honneur à nos perso préférés. Alors je suis vraiment contente si on sent bien l'esprit des personnages en nous voyant. Pour Eris j'avais la peau violet très pâle, je suis super contente d'avoir pu trouver une couleur aussi proche en body paint. J'aurai aimé que la perruque flotte comme ses cheveux mais bon c'est physiquement impossible ^^. (Raaah les cheveux d'Eris...ça restera la plus belle animation qui existe, tout dessins animés confondus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aonodraumrkopa
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes)   Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes) Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:03

J'ai fait un statut sur Facebook ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Chaos

Chaos


Féminin Messages : 5
Inscription : 16/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans mon royaume imaginaire
Personnage Universal préféré : Eris, Pitch, Jack Frost, Krokmou

Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes)   Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:20

Ces cosplays sont vraiment bien fait, j'aime bien aimé la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes) Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes)   Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Eris & Pitch (Sinbad & les 5 légendes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cosplay] Dragons
» Fanarts des Films d'animation DreamWorks
» La Route d'ElDorado VS Sinbad, la légende des sept mers
» Les Cinq Légendes VS Les Croods
» Dragons VS Les Cinq Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: L'atelier de Gueulfor-
Sauter vers: