DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ?

Aller en bas 
+10
Chunky
Crétin Méchu
cyrilpeter
Quasimodo
Pampeulmouth
Princess Meg
Nautilus
Lylay
Saki
DreamWorld
14 participants

Je préfère...
les chiens
Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Vote_lcap28%Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
les chats
Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Vote_lcap44%Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
j'aime bien les deux
Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Vote_lcap28%Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Empty
MessageSujet: Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ?   Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:44

Cette question m'est venue comme ça Laughing 
Pour moi, ce sera les chiens sans aucune hésitation. Je n'aime pas trop les chats, je les trouve trop...distants et solitaires pour moi.
Ce que j'aime chez les chiens, c'est que l'on peut avoir un réelle complicité avec ces animaux, il ne leur manque plus que la parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ?   Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:53

J'aime bien les chats mais je les trouve parfois agressifs, ce que j'aime chez les chiens c'est qu'ils aiment le contact avec l'homme, les câlins et c'est surtout trop mignons donc les chiens pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ?   Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:10

Pour moi, c'est les deux...

J'ai longtemps été plus chien, comme vous... J'ai eu un petit Westie pour mes 10 ans, cadeau de mes parents, et je l'aimais comme une dingue (il est mort cet été à 14 ans... Il me manque le bougre... Sad ) ! Comme vous le dites, l'affection qu'ils portent aux hommes est sans comparaison !

Mais depuis que je vis avec mon homme (depuis 5 ans donc), on a adopté un petit chat, une femelle, au caractère bien trempé (c'est le moins qu'on puisse dire), mais elle est tellement attachante, tellement câline avec moi (et juste avec moi, elle n'aime que moi ! XD ), je l'aime tout autant.
Et depuis qu'elle est là je ne saurai plus dire si je préfère chien ou chat... C'est tellement différent ! Ils peuvent nous apporter affection et réconfort... chacun à leur manière ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ?   Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:34

J'aime les deux... Sans en avoir jamais eu aucun ! XD
C'est vrai que les chiens sont des bons compagnons mais c'est aussi ce que j'aime chez les chats : ils sont assez indépendants et solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ?   Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 3:44

J'aime les deux !!! Smile
Quand on a 2 chiens et 6 chats à la maison, difficile de dire qui on préfère ! Razz

Au début je n'avais que deux chats : Calin et Copain.
Ils étaient très affectueux bien qu'un peu solitaires...
Ensuite, j'ai eu ma chienne, Fifi, puis mon chien, Pantoufle !
Tous deux ont leur caractère, mais sont également très joueurs et affectueux ! Smile

Par la suite j'ai perdu mon chat Calin...
Et j'ai adopté un peu plus tard 5 chatons qui avaient été abandonnés (Meiko, Misha, Meethu, Féline et Fiona), et ceux-ci sont vraiment très joueurs, de vraies tornades qui courent partout !
Ça met de la vie dans la maison ! ^^

Du coup je ne saurais dire qui je préfère entre chien et chat, ce serait pareil que de choisir entre son frère et sa sœur : impossible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth


Féminin Messages : 33
Inscription : 03/06/2013
Âge : 30
Localisation : avec mon dragon
Personnage Universal préféré : Toothless, Tulio, Jack, Eep...

Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ?   Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:46

Moi je suis complétement chat ! J'en suis dingue, j'adore ce félin, je n'en ai pas mais plus tard lorsque j'aurais un appart plus grand j'en prend un c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://elliepamp.deviantart.com/
Quasimodo

Quasimodo


Masculin Messages : 7
Inscription : 18/11/2013
Âge : 24
Localisation : Planète Terre
Personnage Universal préféré : Eris

Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ?   Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 3:05

Je préfère les chiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrilpeter

cyrilpeter


Masculin Messages : 25
Inscription : 13/11/2013
Âge : 31
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Miquel et Tulio

Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ?   Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 23:44

Je préfère de loin les chats
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ?   Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 13:43

J'aime autant les chiens que les chats, je suis un fada des animaux et j'en ai eu au paquet chez moi ( hélas, beaucoup sont morts de vieillesse cette année ). J'adore m'occuper d'eux, les squatter dormir avec eux, jouer parfois...
Après niveau animaux de compagnie préféré, j'adore les oiseaux. Very Happy Je les fais voler dans la maison, je les trimbale un peu partout, et dès fois il vienne squatter sur le piano.
Revenir en haut Aller en bas
Chunky

Chunky


Féminin Messages : 29
Inscription : 28/04/2014
Âge : 26
Localisation : Chez moi bien sûr :p
Personnage Universal préféré : Krokmou, Chunky, Le chat potté, Jack Frost...

Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ?   Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:39

J'aime tout les animaux.
Mais j'ai une grande préférence pour les chats.
Chez moi c'est une vraie ménagerie : ma soeur a un chien, moi j'ai un chat et un lapin, et ma mère a un chat.
Et ils sont tous adorables  I love you
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317




Messages : 57
Inscription : 03/01/2014
Personnage Universal préféré : Le chat Potté

Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ?   Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 16:34

Les deux. J'ai toujours adoré les animaux depuis mon enfance et les chats et les chiens ne font pas exception. Mais je regrette que je ne peux pas avoir de chat du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MissAnim

MissAnim


Féminin Messages : 94
Inscription : 07/06/2014
Âge : 29

Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ?   Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:41

Les chats, sans aucune hésitation ! (attention, ne me faites pas dire que je déteste les chiens car c'est faux !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Féminin Messages : 5
Inscription : 16/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans mon royaume imaginaire
Personnage Universal préféré : Eris, Pitch, Jack Frost, Krokmou

Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ?   Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:42

J'ai voté les chats.

J'adore les chats, surtout les noirs. Ils sont tellement facile à vivre. Bien sûr, certains chats sont agressifs (la preuve, y a un mâle qui emmerde la mienne--'). Mais tous ne sont pas méchants.

Mais j'aime bien les "cousins" des chiens (en fait, les loups). Ce que je déteste chez les chiens, c'est que je les trouve un peu trop collant alors que le chat, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 27
Localisation : Pays de la Loire

Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ?   Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:45

J'aime les animaux et je ne peux pas choisir entre les chiens et les chats, impossible Laughing Ils sont différents mais franchement je ne pourrais pas faire un choix entre les deux. Je n'ai jamais eu d'animal de compagnie (mes parents n'ont jamais voulu, même pas un poisson rouge Laughing) mais si un jour je décide d'en avoir un j'avoue que j'hésiterais entre un chien ou un chat. J'y pense souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ?   Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage DreamWorks êtes-vous?
» [Amblimation] Balto, Chien-Loup, Héros des Neiges (1995)
» Le Chat Potté (2011)
» Que pensez-vous du blu-ray?
» Connaissez vous Gothicat World ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: