DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Série] La Petite Maison dans la prairie

Aller en bas 
5 participants

Cochez
J'aime beaucoup !
[Série] La Petite Maison dans la prairie  Vote_lcap25%[Série] La Petite Maison dans la prairie  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
J'aime bien mais sans plus
[Série] La Petite Maison dans la prairie  Vote_lcap0%[Série] La Petite Maison dans la prairie  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mon type de série
[Série] La Petite Maison dans la prairie  Vote_lcap50%[Série] La Petite Maison dans la prairie  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Jamais vu
[Série] La Petite Maison dans la prairie  Vote_lcap25%[Série] La Petite Maison dans la prairie  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Série] La Petite Maison dans la prairie  Empty
MessageSujet: [Série] La Petite Maison dans la prairie    [Série] La Petite Maison dans la prairie  Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:34

[Série] La Petite Maison dans la prairie  Articl10

Titre original: Little House on the Prairie/Little House: A New Beginning

Je pensais que cette série culte méritait bien un topic.

Qu'en pensez-vous ? Smile
(Oui, je me suis éclatée pour les choix du sondage xD)


Dernière édition par DreamWorld le Mer 6 Nov 2013 - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Série] La Petite Maison dans la prairie  Empty
MessageSujet: Re: [Série] La Petite Maison dans la prairie    [Série] La Petite Maison dans la prairie  Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:53

Franchement j'ai jamais vraiment regardé, j'ai dû voir 2 ou 3 épisodes plus jeune à la télévision sans jamais accrocher. Honnêtement jamais je ne m'y mettrais, ce n'est pas du tout me type de série qui me plait, même si pour ma culture il faudrait que j'essaie et j'en suis consciente...
Tu n'as pas pensé à ce genre de réponse dans le sondage :p Du coup j'ai pas voté!
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Série] La Petite Maison dans la prairie  Empty
MessageSujet: Re: [Série] La Petite Maison dans la prairie    [Série] La Petite Maison dans la prairie  Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:56

Tu aurais du mettre aussi un "jamais vu". Parce que c'est mon cas ^^

J'ai jamais regardé, mais je pense pas non plus aimer. Les seules séries que je regarde sont animées x)
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Série] La Petite Maison dans la prairie  Empty
MessageSujet: Re: [Série] La Petite Maison dans la prairie    [Série] La Petite Maison dans la prairie  Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:57

C'est bon, tu peux voter xD
Ça sera la dernière fois que j’ajouterai un choix.


Dernière édition par DreamWorld le Mer 6 Nov 2013 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Série] La Petite Maison dans la prairie  Empty
MessageSujet: Re: [Série] La Petite Maison dans la prairie    [Série] La Petite Maison dans la prairie  Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:59

Donc, comme dis juste au-dessus, je n'ai jamais regardé, et pas spécialement envie de voir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

[Série] La Petite Maison dans la prairie  Empty
MessageSujet: Re: [Série] La Petite Maison dans la prairie    [Série] La Petite Maison dans la prairie  Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:54

Je regardais tout les jours quand j'étais petite ... malgré moi Rolling Eyes Je n'ai jamais aimé cette série, c'est lent et ce n'est pas du tout mon genre ...
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Série] La Petite Maison dans la prairie  Empty
MessageSujet: Re: [Série] La Petite Maison dans la prairie    [Série] La Petite Maison dans la prairie  Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:39

Quant à moi... je n'aime pas du tout xD
Bon j'avoue que quand j'étais en sixième je regardais cette série avec ma maman car elle passait le soir à 19h45 sur Téva mais très franchement... not my cup of tea.

J'ai toujours dit que la famille Ingalls était la famille amish par excellence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

[Série] La Petite Maison dans la prairie  Empty
MessageSujet: Re: [Série] La Petite Maison dans la prairie    [Série] La Petite Maison dans la prairie  Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:19

Ah OK ! Je suis la seule à adorer cette série Laughing 
Mais personnellement, j'adore l'esprit qui y règne, les bonnes valeurs sont prônées et de nos jours c'est plutôt rare dans une série américaine. En fait, c'est même la seule série que j'aime (hors séries animés), en général je n'aime pas trop ça. Le seul point négatif c'est ce doublage français horrible, les premiers épisodes ça allait mais ensuite... Mais svp, si il y a une seule autre personne qui aime La Petite Maison dans la Prairie qu'elle se dénonce (après, je comprend pourquoi vous aimez pas, ça peut faire "gnian gnian" et comme le dit Saki c'est lent, mais c'est justement ça que j'aime)^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Série] La Petite Maison dans la prairie  Empty
MessageSujet: Re: [Série] La Petite Maison dans la prairie    [Série] La Petite Maison dans la prairie  Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:25

Mais si cette série est encore d'actualité, c'est bien parce qu'il y a encore beaucoup de fan à travers le monde ^^

Perso, c'est en partie à cause du doublage Français que je n'apprécie plus des masses cette série. Je sais qu'il est bête de juger sur ça mais voilà quoi, c'est juste insupportable pour les oreilles ^^"
La voix de Nelly et des deux petites dernières des Ingalls...Urgh What a Face
Y a pas à dire, rien de tel que la VO...

On ne devrait plus doubler les séries et les diffuser en Vostfr comme aux Pays-Bas !
Ça ne serait que bénéfique pour les langues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

[Série] La Petite Maison dans la prairie  Empty
MessageSujet: Re: [Série] La Petite Maison dans la prairie    [Série] La Petite Maison dans la prairie  Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:40

Oui, et puis certains parents qui regardaient ça on surement fais passer leur affection pour la série, donc (bien que je n'en ai jamais vu en chair et en os) il doit surement en avoir, en effet^^

J'avoue que le doublage encourage pas à regarder la série. Je préfère encore regarder en anglais et ne pas tout comprendre que écouter ces "voix" (je sais même pas comment elles ont pu être engagées Mad ). Il y a même pas de mots pour les décrire... on peut se plaindre de certaines VF de chez Disney, mais ce sont des chefs-d'oeuvre à cotés de ce doublage !
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Série] La Petite Maison dans la prairie  Empty
MessageSujet: Re: [Série] La Petite Maison dans la prairie    [Série] La Petite Maison dans la prairie  Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:58

DreamWorld a écrit:
On ne devrait plus doubler les séries et les diffuser en Vostfr comme aux Pays-Bas !
Ça ne serait que bénéfique pour les langues.
Je plussoie largement ce que tu viens de dire ! Si il y avait plus de séries en VO, le France aurait peut-être un meilleur niveau en langue ! (et ça m'arrangerais ! Razz) Et puis ça éviterait ces horreurs de doublage !
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Série] La Petite Maison dans la prairie  Empty
MessageSujet: Re: [Série] La Petite Maison dans la prairie    [Série] La Petite Maison dans la prairie  Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:05

Mais carrément !
Quand j'étais chez ma corres Néerlandaise, quasiment toutes les séries lives étrangères étaient sous-titrées, même celles de Disney Channel ! 
Et je peux vous dire que sa petite sœur de 9 ans parlait bien Anglais.

Non vraiment, faut pas chercher plus loin, si les Français sont si nuls en langues, c'est bien parce qu'on ne les met pas quotidiennement en confrontation à la VO.
Ça boosterait les niveaux en Anglais pour sûr !!

Mais le problème, c'est que ce sont ces doublages qui font travailler et vivre des gens :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Série] La Petite Maison dans la prairie  Empty
MessageSujet: Re: [Série] La Petite Maison dans la prairie    [Série] La Petite Maison dans la prairie  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:16

Il faut garder les doublages pour les sorties DVD. Et d'ailleurs, des télés permettent de mettre des sous-titres quand ils sont disponibles, alors pourquoi pas permettre de choisir la langue ? Je me demande si c'est pas déjà possible pour les versions multilingue Question 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] La Petite Maison dans la prairie  Empty
MessageSujet: Re: [Série] La Petite Maison dans la prairie    [Série] La Petite Maison dans la prairie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] La Petite Maison dans la prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] Turbo F.A.S.T. (2013)
» [Série] AwesomenessTV (2013)
» Anne... La maison aux pignons verts (Anne of Green Gables)
» [Série] Kung Fu Panda : L'Incroyable Légende (2011)
» [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: