DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Perles des Big Four

Aller en bas 
+4
Kimii
Crétin Méchu
Eya Silvers
Nautilus
8 participants
AuteurMessage
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:44

Bonsoir à tous !

Contrairement au sujet sur DCP qui recense tout les fanarts et fanfictions possibles trouvées sur internet concernant les Big Four, j'aimerais ici que vous recensiez les meilleurs ! Attention ! Je ne vous demande pas ceux que vous préférez parce qu'ils sont drôles, mais bien les mieux dessinés, les meilleurs montages, ceux qui expriment le mieux les couples. Pas juste le petit dessin humoristique quoi.

J'inaugure donc avec deux fanarts, et une fanfiction.

Admirez !

Les Perles des Big Four Esprit10

Les Perles des Big Four 944051GifSaisonsBigFour

La fanfiction, écrite par Eya Silvers, est à retrouver ici.

Elle retrace le parcours des Big Four à Poudlard, quelques années avant l'arrivée d'Harry Potter. Fans d'Harry Potter, des Big Four, et même ceux qui n'aiment pas Harry Potter, je vous assure, elle vaut le coup d’œil !

D'ailleurs, si Eya voulait bien nous dire deux mots sur cette fiction, d'où est parti l'idée, et quelle est l'histoire, pour donner aux autres l'envie de lire.

A vous à présent de donner vos meilleurs fanarts, fanfictions, musiques et vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Eya Silvers

Eya Silvers


Féminin Messages : 24
Inscription : 26/10/2013
Âge : 24
Localisation : Rouen, France
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, Krokmou, Eep

Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:19

Bonjour everybody ! Very Happy
Yaayyy, des images et... ma fiction des BF. merci Nautilus, si je m'attendais à ce que tu la mettes en lien et la montre aux autres, merci ! Very Happy

Bien sûr, interviewer Nautilus, je peux vous dire deux mots *s'éclaircit la gorge*

Comment est sortie cette fic... Tout d'abord, je suis une Potterhead, une "fan de Harry Potter" en français. Et également une Big Four addict. J'ai vu pleins de dessins et de fanarts là-dessus, et l'idée m'est venue d'en faire une fic, voilà Wink
L'histoire, c'est fastoche.

Jack, Mérida, Raiponce et Harold sont des sorciers, jusque là tout va bien. Jack est de sang-pur, Mérida de sang-mêlés (sa mère est une sorcière et son père est un moldu (personne sans pouvoirs magiques) et il ne sait pas que la magie existe), Raiponce est une sang-pur d'après ce que maintient sa mère qui l'élève seule, et Harold descend d'une famille de moldus mais ses parents sont sorciers (sa mère est morte et son père l'élève).
Ils sont envoyés à Poudlard, dispatchés dans les Maisons, puis vivent leur routine d'écoliers. Sauf que... Mérida a un secret.

L'est un peu long, mon résumé...
Sinon, pour ceux (ou celles !) qui veulent lire ma fic, sachez que je poste irrégulièrement, ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eya Silvers

Eya Silvers


Féminin Messages : 24
Inscription : 26/10/2013
Âge : 24
Localisation : Rouen, France
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, Krokmou, Eep

Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:40

Voici les images que j'apprécie beaucoup des Big Four (et qui sont de qualité !) :

Les Perles des Big Four Tumblr_mt6x97r3uT1qk0zwoo1_1280

Les Perles des Big Four Tumblr_mc3nwwYw8l1rr9e97o1_1280

Les Perles des Big Four Tumblr_mfnjanL3Iq1r4hpuho1_1280

Les Perles des Big Four Tumblr_mgismqAIu91r8omafo1_r1_1280

Des vidéos... :





Et des fics ! :

Celle-là est magnifique, sa créatrice est juste géniale (un peu de pub au passage XD). Mais le problème, c'est qu'elle a une vie trépidante en dehors de l'ordinateur, donc je ne sais pas si elle va écrire de sitôt la suite...

http://www.fanfiction.net/s/9166569/1/Spirits-of-the-Seasons-Le-r%C3%A9veil-des-cauchemars

Celle-la est sympa mais attention aux fautes d'orthographe...

http://www.fanfiction.net/s/9207884/1/Rise-of-the-brave-tangled-dragons-the-big-four

Et une autre de moi, encore sur les BF. ATTENTION !! Présence de gore, de troubles psychologiques, ne pas lire si vous êtes sensible.

http://www.fanfiction.net/s/9696681/1/Twisted

Voilà !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:19

Génial la bande d'annonce franchement O__O'' J'en reste littéralement sur le c....
Je n'ai jamais lu des Fanfictions des Big Four mais vu qu'un maxi répertoire est en train de se créer, je sens que je vais m'y mettre rapidement Very Happy

Eya Silvers > Whou-hou, on est deux à écrire des Fan fic' sur Dreamworks Very Happy !! I'm not alone !
Revenir en haut Aller en bas
Eya Silvers

Eya Silvers


Féminin Messages : 24
Inscription : 26/10/2013
Âge : 24
Localisation : Rouen, France
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, Krokmou, Eep

Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:24

Aaaaahaahh, c'était fait exprès ! Twisted Evil

Tu écris aussi ??? OMG j'attendais ce moment depuis... depuis... 6 mois !! Very Happy
C'est quoi ton nom sur le site "fanfiction" ?
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:34

Ah ben moi j'suis pas sur FF ni sur Deviantart, ni sur face de book donc... JE SUIS INTROUVABLE !! ( disparait dans un fumigène qui pue dans un rire d'hystéro-maniaco-débile ) !
Ben disons que j'écris sur Open office et j'hésite à faire un blog pour les publier. Disons que j'ai un rythme de publication assez long, avec des chapitres de deux kilomètres et voilà donc c'pas gagné.
Cela dit ( pointe du doigt avec un regard de psychopathe digne d'un même de Tumblr ) MAINTENANT QUE J'AI TON FF, JE VAIS POUVOIR LIRE TTOOOOOOUTES TES FANFICS !! Mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Eya Silvers

Eya Silvers


Féminin Messages : 24
Inscription : 26/10/2013
Âge : 24
Localisation : Rouen, France
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, Krokmou, Eep

Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 2:02

Scrogneugneu... Hé, le vieux, faudrait penser à s'inscrire pour montrer au monde ton incommensurable talent ! Razz
Ah, si tu dis que tu fais des chaps de 2km, il faut savoir s'arrêter. Tu t'arrête à un endroit précis (qui fait bien rager les gens qui te lisent par la même occasion puisque tu as stoppé à un moment important, genre "Luke, je suis ton père") et tu ouvre une nouvelle page et VLA ! le tour est joué Wink

Oh oh... Ça, c'est mal. C'est même très mal ! :O *fuis loin*
...
*réalise*
...
*reviens*
Hé, mais si tu lis mes fics, c'est que je possède un fan de plus ! Very Happy Bien, ça. Wink

Pour les gens qui veulent encore des vidéos, tenez :


(c'est grâce à cette vidéo que j'ai connu les Big Four...)


(l'histoire est compliquée pour celle-ci. En gros, Jack, Méri, Hic et Ponce ne se connaissent pas, mais se voient à travers leurs visions. Ils se rejoignent et deviennent amis. Mais leurs visions deviennent trop fortes et ils se font tuer. [noyade, brûlé à mort, mangée par un ours]. Tous sauf Jack. Qui reste seul.)




(c'est une française qui a fait ça !!)


(j'ai pleuré. Sais pas pourquoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:35

Mais j'aime bien mes chapitres qui ne finissent jamais à la Tolkien XD Le tout c'est qu'il faut que ce soit aéré ! ( Et je n'ai jamais parlé de mon incommensurable talent -3-". J'ai plutôt un style ultra spécial qui laisse pantois beaucoup de gens... )

Bref je porte ma contribution avec cette chaine Youtube d'une artiste qui dessine beaucoup de Disney et de Big Four ( J'aime beaucoup son fan art de Merida )
Il s'agit de la chaîne sur Youtube de MissKerrieJ ( vu que je peux pas mettre de lien )
Par contre pour trouver, il faut fouiner ^^. Mais franchement ça vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:17

Ma vidéo préférée des Big Four est celle-ci =D Et pour preuve, elle est ultra populaire !
Je la regarde en boucle sur mon Ipod dans le métro > <

Revenir en haut Aller en bas
KnightEver

KnightEver


Féminin Messages : 24
Inscription : 08/11/2013
Âge : 28
Personnage Universal préféré : Spirit

Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:37

ow, c'Est juste vraiment trop beau !!! Belle vidéos aussi !!! Very Happy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:22

Hello tout le monde, je reviens à la charge avec des nouveautés

By Kanracak
Les Perles des Big Four Tumblr15

By Kayla-chan
Les Perles des Big Four The_bi16

By Kuro-Shini
Les Perles des Big Four The_bi17

By Leseera ( et désolé vu la tronche que tirait Snape, je ne pouvais ne pas la mettre )
Les Perles des Big Four The_bi18

By Marygraz
Les Perles des Big Four The_bi20

Et quelques liens youtube :
Une tite vidéo regroupant beaucoup de fan art Harry Potter Crossover The Big Four
https://www.youtube.com/watch?v=sl_N7eFv-pk

Une conception, un fan made de ce crossover que je trouve pas mal et bien recherchée
https://www.youtube.com/watch?v=zjmEkY6tgcU

Et un peu de musique pour relever le tout avec un mix de soundtrack spécial Big Four
https://www.youtube.com/watch?v=kX_D3Si32gQ&hd=1
Revenir en haut Aller en bas
Eya Silvers

Eya Silvers


Féminin Messages : 24
Inscription : 26/10/2013
Âge : 24
Localisation : Rouen, France
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, Krokmou, Eep

Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:27

Yayy, tout plein de nouveaux trucs !! :DLes images sont très belles, dis donc ! :O
Kimii, en effet, cette vidéo est extra connue ^^ Mais c'est parce qu'elle est vraiment magnifique ^^

Allez j'en poste d'autres :


(j'adore l'affrontement de Meri et de Jacky ^^ c'est comme un Disney VS DreamWorks, ou Gryffondor VS Serpentard, ou... ce que vous voulez)

Les Perles des Big Four Tumblr_mwax826Nzh1rr9e97o1_1280

Les Perles des Big Four Tumblr_mwbkqkJOF41ssfzfro1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:59

Je reviens d'une petite balade sur Deviantart :

par Zlynn

Les Perles des Big Four Art_tr10


Et ces deux derniers par Vivianaxd

Les Perles des Big Four Finall10

Les Perles des Big Four Relax_11

Par contre celui ci je sais pas si c'est de la matte painting, de la modélisation trois D ou les deux... J'pense plutôt que c'est de la matte. N'empêche ce point de vue, cette perspective, wahou ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala


Féminin Messages : 64
Inscription : 01/12/2013
Âge : 31
Localisation : Dans le ciel, chevauchant Stormfly
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Astrid, Ti Biscuit

Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:48

Je ne savais même pas qu'il y avait ce topic sur DW "honte à moi !!!"

M'enfin, je poste ce fanart Jackunzel que j'affectionne particulièrement, un peu de bons temps avec les enfants  I love you 
Les Perles des Big Four 53710
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:22

Il est cool le montage avec Jack et Raiponce, c'est adorable. ^^


Les Perles des Big Four Tattoo11


Les Perles des Big Four The_bi11
Par mogoliz

J'adore celui avec les tatouages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala


Féminin Messages : 64
Inscription : 01/12/2013
Âge : 31
Localisation : Dans le ciel, chevauchant Stormfly
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Astrid, Ti Biscuit

Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:23

Ah oui j'ai déjà vu celui des tatouages, il est vraiment sympa, à part celui de Raiponce, je trouve qu'ils auraient pu en choisi un autre (la fleur aux pétales d'or par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Croods

Papy Croods


Masculin Messages : 119
Inscription : 07/07/2014
Âge : 26
Localisation : A Dreamland !!
Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^

Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:11

Vraiment depuis que je connais les origines de ce groupe, je les adore à fond !!
Chaque fan-art est beau, attendrissant et marrant ^^

et je kiff le mode Harry potter ^^

et je trouve les montages suer bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:00

Les Perles des Big Four Cross-10

Par Maby-chan sur Deviantart

https://i.servimg.com/u/f59/18/59/83/82/male_m10.jpg

Quand le gender-bend rend vraiment, vraiment bien... ( sourire banane ) ( Bon Mérida peut remplacer Mel Gibson dans Braveheart 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Féminin Messages : 12
Inscription : 02/11/2014

Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 11:47

J'adore le genderbend. owo
Une autre fanfiction française sur les Big Four dans l'univers d'HP qui vaut le coup d’œil : https://www.fanfiction.net/s/10078779/1/Le-Projet-A

Et les Big Four version chibi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:56

Ah ouais ils sont cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Perles des Big Four Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des Big Four   Les Perles des Big Four Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Perles des Big Four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: L'atelier de Gueulfor-
Sauter vers: