DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)

Aller en bas 
+7
Princess Meg
Saki
Dash
MissNessa
Nautilus
Auro
Kimii
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:23

Moi j'ai toujours un problème quand je lis "Beurk" écrit comme ca avec un "u". Je sais bien que c'est l'écriture officielle de ce mot mais ca me fait toujours bizarre quand je lis le nom de l'ile Viking écrit ainsi xD Mais la traduction est parfaite c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:25

Les 20 épisodes de la série :
01. L'Académie de Dressage de Dragons
02. Viking à Tout Faire
03. La Ferme des Animaux
04. Duo d'Enfer
05. La Confiance Règne
06. Alvin le Traitre
07. Comment Choisir Votre Dragon
08. Portrait de Harold en Homme Fort
09. Fleurs de Dragon
10. Ingrid au Rapport - Partie 1
11. Ingrid au Rapport - Partie 2
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.

Les épisodes 12 à 20 n'ont pas encore été diffusés en France et n'ont donc pas de titre français.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:14

Ils ont appelé Heather... Ingrid ???! O.o
Bon ok, c'est sympa, c'est vrai que ça a le même genre de sonorités qu'Astrid... Faut pas que je dise ça à une de mes amies, déjà qu'elle se trompe tout le temps en appelant Astrid "Ingrid" xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:43

Non franchement moi je l'adore cette série, je n'ai vu que les 4 premiers pour l'instant et je me marre bien ! J'ai même pleuré en entendant juste le morceau Coming Back Around (un peu modifié).
Il faut absolument que je la finisse cette semaine, car dès lundi je travaille > <
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:44

Ca fait bizarre xD Mais c'est une bonne idée Ingrid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:57

Assez surprenant de changer Heather en Ingrid, mais j'approuve aussi (même si je préfère encore et toujours la version originale... comme pour tout hoho *salutjesuischiante*). Mais à vous en entendre parler, j'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose dans cette série... je vais essayer de la trouver en VF ou VOSTFR. Vu que je l'avais vu sans sous-titres ou quoi que ce soit, j'ai peut-être manqué quelque chose 'w'
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:10

Oh non, si elle ne t'a pas transcendée en VO, il ne vaut mieux pas tenter en VF xD Je pense pas que tu sois passé à côté de quelque chose au fond, mais je défends cette série parce que je trouve qu'elle a du mérite et qu'elle est vraiment bien comparé aux conneries qu'on peut voir le matin de nos jours.. Celle-ci communique de vraies valeurs, en plus Hiccup a toujours sa prothèse et je trouve les graphismes plus que correctes bien qu'ils n'égalent pas ceux du film on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:34

Je suis d'accord avec Nessa, si tu n'as pas aimé, tu n'as pas aimé. Le fait de voir la série en VO, même sans sous-titres, et même si tu ne comprends pas tout n'a aucune influence sur ton avis général. Tu peux très bien ne pas tout comprendre mais apprécier énormément, saisir l'essence que la série dégage etc... Ce n'est pas si tu n'as pas comprends quelques dialogues ou une simple blague, que tu vas mieux apprécier une fois que tu sauras le fin mot du dialogue en VF...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:39

Encore heureux que Hiccup ait toujours sa prothèse XD J'ai du mal à imaginer de quelle façon ils auraient pu expliquer ça. Et je note pour la VF, je me contenterai de la VOSTFR alors ! Je vais aller chercher ça de suite, avant que je n'oublie de nouveau.

EDIT : Certes Kimii, mais ça m'intrigue tellement du coup que je me sens obligée de regarder la série de nouveau .__. Peut-être ai-je mal apprécié cette série car je faisais trop de parallèle avec le film sans réussir à m'en détacher un peu, c'est une possibilité. C'est pour cela que je tiens à revoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:44

Oui bien sûr, fais comme tu le sens =) Et si ça passe mieux la deuxième fois, c'est parfait ^^

Comme je viens de découvrir les trailers japonais de Dragons (merci Hisa =D), voici le trailer de la série en japonais ^^

Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:24

Tu reviendras poster ton avis s'il s'avère être différent alors Hisa !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:11

Je viens juste de regarder l'épisode 7, dans lequel Stoick trouve enfin un dragon qui lui convient (d'ailleurs on a une très belle scène de fin, j'étais toute émue, père et fils qui vole côte à côte sur leur propre dragon *o*). Et du coup je me pose une question : vous pensez que dans le 2 Stoick volera toujours sur ce Thunderdrum ? Ce serait super ! Après je ne sais même pas si dans les épisodes suivants de la série Stoick vole toujours dessus...
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:52

Je pense que c'est possible mais alors ce sera justifié parce qu'il est dit qu'il ne faut pas avoir vu la série pour comprendre le deuxième opus donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:17

Ouais parce que ça me laisse pas beaucoup de temps pour voir la série sinon !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:41

Quand même, elle est sortie il y a longtemps :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:17

Ouais mais je l'ai connue quand vous en avez parlé. Donc il me reste jusqu'à la sortie d'HTTYD 2 pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:13

Ah.. Comme les épisodes ne durent que 20 minutes, ca va assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 2:51

Poster japonais de la série :
[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 0055310
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 8:58

Il est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:36

La série Cavaliers de Beurk va être diffusé sur FRANCE 3 à partir du 4 SEPTEMBRE 2013 (tous les mercredis matins) !!!!!
Je n'arrive pas à le croire !!! Sur FRANCE 3 !!!?? Déjà que je n'ai jamais vu le film passer sur France Télévision, je n'en reviens pas ! J'ai vu l'info hier sur la page Facebook de DreamWorks Fans, j'en ai pleuré !!! J'ai tellement hâte que ma grand-mère reçoive son TV Grandes Chaînes pour voir écrit en noir "Cavaliers de Beurk" à côté de l'heure de diffusion *o*
Je suis surexcitée, c'est la bonne nouvelle du jour, j'ai hâte j'ai tellement hâte !
Ça représente tellement pour moi de voir mes héros préférés sur ma télé autrement que via un DVD ou un BD parce que ça signifie qu'on y a droit officiellement, et c'est rare, je n'ai jamais vu aucun DreamWorks diffusé sur France TV récemment :/
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:58

Kimii j'ai également été très contente de cette nouvelle ^^ j'avais commencé les premiers épisodes en VO mais les voir sur la télé ça sera plus cool donc j'ai enregistré l'épisode pour pas oublier parce que je dormirais sûrement à cette heure ci xD le hic c'est que ça commence par l'épisode et je trouve ça bizarre mais bon tant pis on a l'habitude :p

Dans le journal Tv grandes chaînes on a droit à une image de Hiccup et Toothless dans la rubrique jeunesse c'est cool au début du livre =D quand ma mère à vu l'image elle a cru que c'était le film donc elle était un peu déçue xD
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:32

Ooh c'est une super nouvelle ! Bon le point négatif c'est que ca sera en VF mais bon xD Ralala j'arrive pas y croire, France 3 quoi !! Une chaine france télévision *o* Merci Kimii !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:36

Saki, dans TV Grandes Chaînes !!!???? Celui de cette semaine ? C'est le journal TV auquel ma grand-mère est abonné mais pour l'instant il se termine dimanche de cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:52

Oui c'est celui là mais il commence la semaine prochaine donc c'est pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:26

On connait désormais les noms VO des trois premiers épisodes de la saison 2, Defenders of Berk :
Live and Let Fly (Flight Club)
The Iron Gronckle
The Night and the Fury

source : www.berksgrapevine.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)   [Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Dragons - Saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série] Dragons - Saison 2 : Defenders of Berk (2013)
» [Série] Dragons - Saison 3 : Race to the Edge (2015)
» [Série] Kung Fu Panda : L'Incroyable Légende (2011)
» [Série] Turbo F.A.S.T. (2013)
» [Série] AwesomenessTV (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les cartoons, séries et émissions-
Sauter vers: