Forum francophone dédié à toutes les productions animés des studios Universal (DreamWorks, Illumination, Laika)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage-de-bonbon

Féminin Messages : 6
Personnage Universal préféré : Tous

MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Mer 24 Sep 2014 - 14:26

Même si elle n'existe pas... Miku Hatsune ! La première diva complètement virtuelle. Ses chansons, ses tenues, les chorés... J'adore tout tout ! Et évidemment tous les autres Luka, Rin et Len, GUMI...
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu

Masculin Messages : 394

MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Mer 24 Sep 2014 - 14:33

AU MON DIEU TU ES FAN DE TOHO !! O___________O
Jet'aimemadameépousemo...SBAF !!

Blague à part, j'adore Touhou, le jeu, les personnages et surtout Zun, le compositeur et les circles qui font des trucs formidables !! Si tu veux en parler par un Mp je suis tout ouie car j'ai une discographie de malade niveau Touhou OwO/ !!
( Le fanatisme est une maladie qui touche près de ... )
Et pour les vocaloïd j'aime beaucoup le compositeur 40mp et les chanteurs ( reprises suivant ) Neko, akiakane, Choucho, Ritsuka, Yue, Mitaini Nana, Nano, Kushi... J'aime aussi le groupe Supercell pour la voix de la chanteuse et aussi Shirow Miwa le guitariste et aussi artiste ayant fait plusieurs art wirk de final fantasay ainsi que son fabuleux manga DOGS ( Bullets and Carnages ).

Oh je suis trop content de retrouver des fans de Touhou !! OwO ( Je saute partout ! )
Nuage-de-bonbon

Féminin Messages : 6
Personnage Universal préféré : Tous

MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Mer 24 Sep 2014 - 14:42

(Ah désolée j'ai édité je savais pas vu que c'était chanteurs 'A')

Super pas de problème! (Par contre je viens juste de découvrir donc je suis pas hyper calée :')

J'avais Embodiment of Scarlet Devil mais j'ai changé d'ordinateur du coup il y est plus!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2