DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s

Aller en bas 
+14
Anselm
WCD199317
Bohemia
Eep
cyrilpeter
Lylay
Kimii
KnightEver
Saki
MissNessa
Nautilus
Snow
DreamWorld
Princess Meg
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 2:46

Voici un topic pour parler de vos chanteurs ou chanteuses préférés !

Pour ma part, je n'ai que des chanteuses préférées...
La principale est bien évidemment Mylène Farmer qui est pour moi la plus grande chanteuse de tous les temps !!!

J'aime également Cœur de Pirate, Alizée, Claire Keim, Bonnie Taylor, Céline Dion, etc...

Mais sinon j'aime bien Les Cures et William's Gost Dance pour ce qui est des groupes (mais là je suis sûr que personne ne connait ! ^^)

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 8:36

J'aime beaucoup de chanteurs en fait, en particulier Emmanuel Moire ^_^
J'adore sa voix !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:28

Aloooooors réfléchissons :
-Judy Garland, LA Chanteuse pour moi I love you
-Barbra Streisand
-Julie Andrews
-Frank Sinatra
-Celine Dion
-Adriana Caselotti
-Ilene Woods
-Mary Costa
-Jodi Benson
-Paige O'Hara
-Lea Salonga
-Anika Noni Rose
-Mandy Moore
-Idina Menzel
-Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:30

Pour commencer, on va mettre Owl City, c'est le premier qui me vient à l'esprit ! (Merci Kimii ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:24

SnowWhite, je dois avouer que je suis d'accord avec la plupart, Céline, Barbara, Jodi, Idina... Que des grandes chanteuses *o*
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:26

Snow, pourquoi as-tu mis des chanteuses Disney ? ^^
Jodi Benson a aussi chanté en-dehors du personnage d'Ariel ?



Dernière édition par DreamWorld le Dim 3 Nov 2013 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:27

À partir d"Adriana Caselotti ce sont des voix originales des Princesses Disney Razz
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:28

Ah.... bah écoute, je rajoute aussi Jodi Benson à mes préférées Very Happy
Mais j'ai pas fini si je commence à inclure tous les chanteurs Disney, ils ont tous des voix en or xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:36

Ben ça reste des chanteurs comme tant d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:46

Je n'ai pas de chanteur préféré :/ (je viens d'une autre planète xD). En fait j'ai toujours considéré la musique comme un moyen de s'évader, pour moi aucun chanteur n'est bon ni mauvais. Chacun a la capacité de faire une belle chanson, même si on le considère comme le pire chanteur (j'ai ma soundtrack list de la honte xD). C'est pareil pour les chansons je n'en ai pas de préférés, quand j'aime c'est tant mieux et je me fiche de qui chante quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:06

C'est exactement comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:25

Dexter Holland des Offspring ( j'ai grandi quand même avec lui depuis l'âge ou je pouvais lever le biberon U_U )
Joël O'keeffe de Airbourne, AYA de SWING HOLIC, AXL Roses des Guns N Roses, Klaus Maine des Scorpions, La chanteuse d'Evanescence, Kurt Cobain, Noël Gallagher des Oasis, Leonard Cohen, Sara Matsumoto de Riverside ( groupe amateur )... Et pas un français !
Disons que je suis d'accord dans une certaine mesure avec Saki, mais aussi ces chanteurs, ces voix font partie intégrante de notre vie. Quand on a un chanteur préféré, on reconnait immédiatement sa voix, c'est comme un dialogue interne qui se déclenche avec une émotion, c'est comme retrouver une vieille connaissance et se sentir en confiance en sécurité. Quand on découvre par contre, quelqu'un avec une magnifique voix, c'est une sorte de coup de foudre après cela s'atténue pour que cela devienne un de nos chanteurs préférés.
Enfin, certains on la capacité de faire une belle chanson comme tu dis, bizarrement certains ne le font pas...
Je connais de nombreux groupes de pop, de rock alternatif et autres qui ont fait des trucs vachement bien dans les années 90's; mais la musique n'est pas seulement un art mais le gagne pain d'un artiste. Il peut avoir une voix magnifique avec une rythmique tout à fait badass, en revanche si personne ne s'intéresse à ce qu'il fait, ben c'est dommage pour lui. Alors pour se faire connaître, il faut écouter les maisons de disques qui ne vous veulent que du bien ( ou de votre fortune... ). Il y a des groupes de métal qui avaient tout pour réussir, et pourtant ils ont sorti des CD de Rock-Goth-émo ne correspondant pas à leur style juste pour se faire connaître un peu plus et revendre. Et je trouve ça tellement triste ! La plupart du temps ils ne font pas ce qu'ils aiment. Ils doivent pondre un truc qui se vend parce qu'ils sont obligés. Et vas y que ça se médiatise à fond, et patati et patata.
Je voudrais pas faire le coup de gueule contre le capitalisme de la musique, cependant ça amoindrit carrément leurs libertés !

Heureusement qu'il y a Youtube je veux dire et d'autres compagnies de production. Il y a tant de chanteurs amateurs et méconnus qui méritent de se faire connaître. De même pour les '' Circles '' ( Groupe amateur reprenant les musiques de jeu vidéos, d'anime, de films... ) qui ne peuvent pas vendre leurs productions à cause des copyright et qui pourtant font des trucs que même Bach et cie n'oserait imaginer.

En ce qui me concerne, moi je n'aime pas la voix de Robbie Williams, Marylin Manson, et toutes les voix éléctros remasterisés à fond...
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:51

Saki a écrit:
Je n'ai pas de chanteur préféré :/ (je viens d'une autre planète xD). En fait j'ai toujours considéré la musique comme un moyen de s'évader, pour moi aucun chanteur n'est bon ni mauvais. Chacun a la capacité de faire une belle chanson, même si on le considère comme le pire chanteur (j'ai ma soundtrack list de la honte xD). C'est pareil pour les chansons je n'en ai pas de préférés, quand j'aime c'est tant mieux et je me fiche de qui chante quoi ^^
Je suis pareille ! J'ai vraiment de tout sur mon Ipod du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
KnightEver

KnightEver


Féminin Messages : 24
Inscription : 08/11/2013
Âge : 28
Personnage Universal préféré : Spirit

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:08

Ma chanteuse préféré : Taylor Swift !!! J,ai tout ses disque, des poster, ses DVD de concerts ! Malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance de la voir en concert...Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:50

MissNessa a écrit:
Saki a écrit:
Je n'ai pas de chanteur préféré :/ (je viens d'une autre planète xD). En fait j'ai toujours considéré la musique comme un moyen de s'évader, pour moi aucun chanteur n'est bon ni mauvais. Chacun a la capacité de faire une belle chanson, même si on le considère comme le pire chanteur (j'ai ma soundtrack list de la honte xD). C'est pareil pour les chansons je n'en ai pas de préférés, quand j'aime c'est tant mieux et je me fiche de qui chante quoi ^^
Je suis pareille ! J'ai vraiment de tout sur mon Ipod du coup xD
Pareil, d'ailleurs des fois je mets pas tout sur mon portable, c'est mal vu si d'autres regardent ^^' Mais j'est n'importe quoi sur mon ordi et mon mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:21

La question la plus facile pour moi : Adam Young (Owl City) !!!!! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:27

THE BLACK KEYS !!!! cheers  (oui c'est un groupe, pas UN chanteur, bon... c'pareil XD )

Je suis absolument fana de ce groupe et de tout ce qu'ils font depuis que je les ai découvert en 2010 avec Brothers.
Le chanteur/guitariste, Dan Auerbach est un musicien de talent avec une voix envoûtante. Il est aussi producteur, et chaque album qu'il réalise est une véritable pépite (Valerie June, Hanni El Khatib, Dr John, Hacienda, pour n'en citer que quelques uns... )

Si vous êtes amateurs de rock et de blues, vous ne pourrez que les aimer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrilpeter

cyrilpeter


Masculin Messages : 25
Inscription : 13/11/2013
Âge : 31
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Miquel et Tulio

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 0:33

Mes chanteurs et chanteuses préférées sont :
- Grégory Lemarchal
- Julie Zenatti
- Amaury Vassili
- Patrick Fiori
- Hélène Ségara

J'aime beaucoup aussi Emmanuel Moire et Adèle.

Je suis un passionné des comédies musicales.

Mes coups de cœurs :
- Olympe (the voice)
- Al.hy (the voice)
- Nathalia (1789, les amants de la bastille)
- Matthieu Carnot (1789, les amants de la bastille)
- Dominique Magloire (Autant en emporte le vent ; Cléopâtre ; the voice)
- Nuno Resende (Les demoiselles de Rochefort ; Adam & Eve ; the voice)
- Maeva Meline (Mozart, l'opéra rock ; the voice)
- Dan Menasche (Mamma Mia, La Belle et la Bête)

J'aime bien Whitney Houston et Mariah Carey (dans son répertoire à chanteuse à voix).

J'aime aussi écouter du classique et de l'opéra.
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:02

J'aime beaucoup de chanteurs et de chanteuses, en voilà quelques-uns que j'aime beaucoup: Yuna, Utada Hikaru et Selena Gomez!
Et même si c'est une groupe, J'ADORE LES BASTILLE!!!
Je crois que la chanson que je préfère d'eux est Icarus (sur leur album "Bad Blood") et aussi Pompeii!!!
Pour le plaisir, voici le clip vidéo de Pompeii:


https://youtu.be/F90Cw4l-8NY
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 27
Localisation : Pays de la Loire

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:10

Alors mon groupe préféré c'est OneRepublic Smile J'ai vu des vidéos d'eux en live en plus, et c'est génial :O C'est presque mieux que les chansons enregistrées quoi, et c'est rare de voir des groupes ou chanteurs aussi bons en live, en tout cas de nos jours.
Ensuite j'aime beaucoup The Script, Bastille, The Fray... Mais après il y a certains groupes ou chanteurs que j'aime seulement pour les chansons les plus connues, et pas pour les autres de leurs albums que je ne connais pas, comme The Cure, Depeche Mode, U2... Smile
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317




Messages : 57
Inscription : 03/01/2014
Personnage Universal préféré : Le chat Potté

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:33

Mes chanteuses et mes idoles sont Shania Twain et Céline Dion. Je les adores depuis longtemps et en plus, je collectionne tout ce qui a en rapport avec ces deux chanteuses (produits dérivés, CD, etc.).

Mais aussi, j'aime beaucoup les chanteurs ou chanteuses à voix comme Isabelle Boulay, Mika, Amy Winehouse, Adele, Mariah Carey, James Blunt et dernièrement Bruno Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:06

Pour ma part, j'écoute un peu de tout.

Ella Fitzgerald (April in paris, superbe chanson) : youtube.com/watch?v=fCsNg6XB3dg

Charlie Winston. Bien qu'il ne soit que très peu productif.

Après, je penche surtout dans le milieu du Steampunk avec Abney Park (la voix du chanteur est terrible, notamment sur "victorian Vigilante" : youtube.com/watch?v=VtAAEJSayMI). Et beaucoup de groupes qui ne sont qu'instrumentaux (donc HS dans ce sujet).

Remy Shand (son album est un petit bijoux) et Robin Thicke (que j'ai connu avec "Pretty Lil'Heart" qui reste ma préférée).

Infected Mushroom comporte de très bonnes chansons ("Becoming Insane" par exemple). Et sinon, en vrac Creature Feature, Fauve, Giedre, Mademoiselle K, Rasputina, The Dresden Dolls, The Pretty Reckless (que je recommande vraiment, notamment pour "Follow me Down", "Going to hell" et "Heaven Knows"), les très classiques Rammstein, Marylin Manson, Linkin Park, I Am, Mylène Farmer, Vanessa Paradis, Iggy Pop, Xerath, The Doors, Rolling stones, Aloe Blacc, Paloma Faith, Princess Chelsea ("Cigaret Duet" étant celle par laquelle je l'ai connu), The Cardigans, Nirvana, The Cranberries et Woodkid (évidemment).

Et beaucoup, beaucoup que j'oublies. En ce moment, j'écoutes surtout de l'instrumental, mais ici, on parle de chanteurs/chanteuses, donc on s'arrêtera là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 23:24

Pour ma part, j'ai quelques chanteurs/groupes de prédilection, mais après, je fonctionne purement au coup de coeur, j'ai une collection de chansons assez disparate.

Mais dans mes chanteurs préférés, trois se détachent du lot:
-David Hallyday, depuis que j'ai 4 ans et sa chanson "Hold On Blue Eyes" =p
-Adam Young (aka Owl City ou Sky Sailing) qui fut une véritable révélation il y a quelques années sur le net.
-Skye Sweetnam, dont l'univers excentrique m'a toujours fait marrer, mais je regrette qu'elle ait rejoint un groupe beaucoup plus hard-rock ou metal, bref, pas mon genre, je rêve qu'elle refasse un album solo...

En groupe:
-Simple Plan. C'est je pense vraiment les artistes que j'aime le plus, à tous les plans, qui m'ont accompagné et m'accompagnent encore pour beaucoup de moments de ma vie.
-Amber Pacific, mais j'ai cessé de les suivre depuis que le chanteur est parti, car il apportait vraiment une force particulière au groupe à mon sens.

Voilà, sinon il y a des centaines de chanteurs que j'écoute mais en version "one-shot" souvent, j'ai un coup de coeur pour une ou quelques chansons, mais rarement pour leur discographie complète, contrairement aux sus-cités!
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
PriPePoi

PriPePoi


Féminin Messages : 30
Inscription : 23/04/2014
Âge : 30
Localisation : Elsass land
Personnage Universal préféré : Potté, l'Ane, Myriam....

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:26

J'écoute un peu de tout ( sauf rap, R'n'B, quelques variations du métal etc....), j'ai donc plusieurs période. Mais ça bascule souvent entre la variété française et le métal symphonique.

Mes chanteurs français préférés ( merci maman pour m'avoir fait écouter radio Nostalgie depuis que je suis petite ).
Charles Aznavour
Michel Sardou
Dalida


Les chanteurs étrangers:
Freddy Mercury ( ce mec est un dieu  What a Face !!!! )

Métal:
Within Temptation
Nightwish
Rammstein ( quelques chansons )
Oomph ( quelques chansons )

D'ailleurs j'ai ragé quand dans ma région, lors de la hard rock session de la foire au vin de Colmar il y avait Within Temptation et Nightwish et j'ai raté ça parce que je m'étais déjà ruiné pour un séjour à Disneyland T_T.

Crystal, je suis pareil que toi, il m'arrive d'écouter en boucle 2-3 chansons d'un artiste, mais pas toute sa discographie.

Ah j'ai oublié de préciser que j'aimais beaucoup les comédie musicales. Mais je préfère m’autoproclamer amatrice que fan ( j'ai pas trop aimé West Side Story qui est un énorme classique Laughing ). J'en aime particulièrement deux: Notre-Dame de Paris ( Bruno Pelletier, Daniel Lavoie, Patrick Fiori, Garou.... que des bons ! ) et Les Misérables ( dans la version de base Michel Sardou chantait Enjolras comment ne pas fondre ? )


Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:59

( Seconde fournaise pour ma part )

Il y a des chanteurs et chanteuses que j'aime beaucoup et seulement je n'addicte pas du tout à leurs voix. J'adore Serge Gainsbourg, Manu Chao, David Bowie, Janis Joplin, Bob Dylan mais je n'aime pas les écouter chanter voilà U_U

Sinon en voix française ( car j'en ai trouvé finalement, mais sinon les frenchs ne me disent vraiment rien ) : Louise Attaque. Que je viens de redécouvrir du fond de mon placard à cd.

Evidemment Freddie Mercury est un dieu U_U

Sinon je peux aussi rajouter Serj de System of a Down, avec son espèce d'accent venu de l'est qui rajoute une super touche, Heather Nova pour sa voix d'ange et folk, Robert Plant ( comment j'ai pas pu le citer celui là !! ) Steven Tyler ( La reine des paillettes ou le singe hurleur pour d'autre X) Neil Young, Grace Potter, ZP Theart l'ancien chanteur de Dragonforce. Deryck Whibley des Sum 41, Ryan Key des Yellowcard ( dont le visage me fait trop penser à Pippin de Lord of the Ring ), Orianthi, Joe Strummer ( The Clash ), Sid Vicious ( Sex Pistols )...

Après y a des groupes que j'écoute comme ça hein, mais y a une chanson qui me plait et le reste euh pas trop mon truc alors je zappe. Mais les groupes que j'adore, je fais l'acquisition de toute la discographie que j'écoute en boucle par la suite U_U Là dessus je suis un gros fanatique. ( Le portemonnaie n'aime pas ça ).
Après ça dépend des jours car je suis un gros dingue de l'instrumental aussi et ça passe par tout les styles. ( Petite mention à de nombreux circles de Touhou qui font des trucs géniaux et épiques ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos acteurs/actrices préféré(e)s
» Quel est votre Madagascar préféré ?
» Quel est votre "Shrek" préféré ?
» Votre personnage préféré de Shrek ?
» Votre Naufragé de Madagascar préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: