DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Monstres Contre Aliens (2009)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Monstres Contre Aliens (2009) Empty
MessageSujet: Monstres Contre Aliens (2009)   Monstres Contre Aliens (2009) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:36

Monstres Contre Aliens
Date de Sortie US : 27 Mars 2009
Date de Sortie Fr. : 1 Avril 2009
Réalisé par Conrad Vernon
Durée : 1h33min
Monstres Contre Aliens (2009) 220px-Monsters-vs-aliens-poster
Synopsis :Le jour de son mariage, la jeune Susan Murphy reçoit sur la tête une météorite qui la transforme en un monstre de plus de 20 mètres. L'armée entre promptement en action, neutralise la géante et l'incarcère dans une prison top secrète. Rebaptisée Génormica, Susan fait connaissance avec ses compagnons d'infortune : le brillant Dr Cafard, un scientifique à la tête de cafard, l'hybride macho de singe et de poisson appelé Le Maillon Manquant, l'indestructible et gélatineux B.O.B. et le gigantesque Insectosaure.

L'heure de la délivrance ne tarde pas à sonner pour tous ces Monstres, car voici qu'un mystérieux et maléfique robot alien, provenant d'une lointaine galaxie, se pose sur notre planète et se met à y causer de sérieux dégâts. Le Président des États-Unis, cédant aux pressions du général W. Putsch, décide alors d'enrôler les Monstres pour contrer les envahisseurs et sauver le monde civilisé d'une destruction imminente...
Casting US/Fr :
Susan Murphy/Génormica : Reese Witherspoon-Louise Bourgoin
Dr Cafard : Hugh Laurie-Stéphane Freiss
B.O.B : Seth Rogen-Jérôme Rebbot
Le Maillon Manquant : Will Arnett-Gilles Morvan  
Général W. Putsch : Kiefer Sutherland-Patrick Bethune    
(cf : Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Monstres_contre_aliens )
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Monstres Contre Aliens (2009) Empty
MessageSujet: Re: Monstres Contre Aliens (2009)   Monstres Contre Aliens (2009) Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:38

Je remonte le topic, n'hésitez pas à poster vos avis sur ce film ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Monstres Contre Aliens (2009) Empty
MessageSujet: Re: Monstres Contre Aliens (2009)   Monstres Contre Aliens (2009) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 8:51

J'ai vu Monstres contre aliens une seule fois mais j'avais bien aimé ! Je m'attendais à un film plutôt moyen et sans grandes prétentions mais j'ai été agréablement surpris. En général, je ne suis pas trop fan de ce genre d'histoire mais il faut bien quelques exceptions ^^"
Je ne sais pas si le concept du film est original ou pas, mais en tout cas, il m'a plu Smile
J'aime bien Susan et le Dr Cafard en tant que personnages mais j'ai surtout bien apprécié l'humour du film qui passe notamment par la plupart des scènes avec le président américain Razz
D'ailleurs, ce film m'a un peu rappelé Scary Movie 4 ^^"
Le film est dans l'ensemble plutôt sympa mais je ne l'ai pas trouvé pour autant inoubliable. J'ai quand même passé un bon moment lorsque je l'ai vu Smile

Et toi alors, c'est quoi ton avis sur le film ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstres Contre Aliens (2009) Empty
MessageSujet: Re: Monstres Contre Aliens (2009)   Monstres Contre Aliens (2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstres Contre Aliens (2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstres contre Aliens VS Megamind
» Monstres Contre Aliens : la scène qui vous a le plus marqué
» Shrek vs Monstres et Cie
» Pour ou contre les suites DreamWorks ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: