DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dragons : la scène qui vous a le plus marqué

Aller en bas 
+12
Crystal
Chunky
The-Ice-Angel
Eep
JMGee
Kimii
Saki
Lylay
MissNessa
Nautilus
DreamWorld
Snow
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:24

Bonjour Very Happy
Quelle est la scène de Dragons qui vous a le plus marqué ?
La mienne est celle du vol romantique I love you C'est tellement beau ...
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:07

La rencontre avec Toothless *o*
C'est juste...adorable et la musique...un régal.

Comme toi, il y aussi la scène romantique du film.

Ah et aussi les entrainements où Harold bat tout le monde, c'est juste trop marrant de voir la tête d'Astrid xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:02

Le vol romantique bien sûr ! Elle est absolument sublime comme scène !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 9:41

Forbidden Friendship, c'est-à-dire là scène où Toothless et Hiccup se rapprochent, Romantic Flight, et la scène du combat final avec le réveil d'Hiccup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:09

Test Drive !! Sans hésitation. On sent la complicité entre Hiccup et Toothless, la difficulté dans ces débuts mais la confiance qu'ils ont l'un en l'autre. Et bien sûr la musique, mais cette musique, mais je n'ai même pas de mots... ^^ Combinée à l'aspect visuel impressionnant de cette scène de vol, c'est un vrai régal. J'en ai des montagnes de frissons à chaque fois, et une espèce de montée d'adrénaline comme si c'était moi qui était sur le dos du dragon à ce moment-là ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:34

Lorsque Hiccup rencontre Toothless pour la première fois, j'aime beaucoup cette scène, pleine d'émotions !
Aussi le vol romantique, qui est vraiment très beau, les décors sont juste sublime ! Et également la scène du combat de fin évidemment ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:37

Test Drive sans aucune hésitation pour moi non plus !
Elle fait écho à mes rêves les plus profonds et est tout simplement magique, on dirait qu'elle a été faite pour moi *o*

Et aussi Romantic Flight, toutes les scènes de vol en fait sont hyper précieuses pour moi.
Celle-la n'est pas en reste > <
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:47

Kimii a écrit:
Test Drive sans aucune hésitation pour moi non plus !
Elle fait écho à mes rêves les plus profonds et est tout simplement magique, on dirait qu'elle a été faite pour moi *o*
Mais tellement !! Cette scène est incroyable quand même, ils sont rares les films qui me procurent une telle émotion. Elle donne l'impression de voler pour de vrai !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee


Féminin Messages : 25
Inscription : 09/01/2014
Localisation : Berk !
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, les Pinguins ! & M. Peabody <3

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 6:56

Il y 3 scènes qui m'ont marqué dans ce film :

-La première, c'est le premier test de vol pour Harold. Toute la scène est prenante, mais je garde surtout en mémoire le moment précis où Harold réussi à reprendre de justesse le contrôle du Dragon. Mon Dieu, quand j'écoute la musique, j'ai à chaque fois des frissons à cet instant.
- La deuxième, c'est lorsque Krocmou dessine avec le tronc d'arbre pour imiter Harold et que celui-ci marche sur l'espèce de chemin tracé. J'aime beaucoup quand il fait mine de poser le pied sur une ligne tracée (ce qui irrite notre dragon Very Happy ) et qu'après il pose son pied au bonne endroit : il se retourne vers Krocmou et lui fait un sourire que je ne serais pas décrire mais qui me touche à chaque fois Smile Toute cette scène est vraiment attendrissante. Et de nouveau, la musique est sublime.
- La dernière : c'est lorsqu'Harold se lève de son lit et on découvre qu'il a perdu un pied durant la bataille. La parallèle avec l'aile amochée de Krocmou est tellement bien trouvée. J'ai adoré ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 11:26

Oui ce plan à la fin est vraiment magnifique, on voit qu'ils sont plus égaux et liés que jamais <3
Concernant le sourire de Hiccup lors de Forbidden Friendship, c'est vrai qu'il est très difficile de le décrire. Après avoir lu ton post, j'ai essayé moi-même mais je n'y arrive pas xD Par ce sourire, c'est comme si Hiccup montrait qu'il comprenait Toothless, et en même temps ça va beaucoup plus loin... Cette scène est superbe *w*
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 9:57

Moi, définitivement, la scène qui m'a le plus marquée est celle du début lorsque Harold et Krokmou se rencontrent pour la 1ère fois et qu'Harold épargne la vie de Krokmou après un long moment d'hésitation. J'ai rarement vu de scène aussi forte dans un film d'animation.

Sinon j'adore aussi celle où Harold vole avec Astrid pour la 1ère fois, elle est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
JMGee

JMGee


Féminin Messages : 25
Inscription : 09/01/2014
Localisation : Berk !
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, les Pinguins ! & M. Peabody <3

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 16:59

Je reconnais que cette scène est terrible également, Eep !
Harold n'a aucune reconnaissance de la part de son père et des autres du village et là, il a une occasion exceptionnelle de pouvoir enfin passer pour "un Viking, un vrai de vrai", il peut tuer le dragon. Et pourtant il ne le fait pas ! et c'est pour ça que je trouve ce personnage vraiment spécial. Parce qu'il agit en fonction de ses sentiments.
Il aurait très bien pu ne pas avoir le courage de l'achever et repartir en faisant comme si rien ne s'était passé mais au contraire : non seulement il ne le tue pas mais en plus il le libère... J'aime beaucoup la musique de ce moment-là. Précisément quand Harold a le poignard au-dessus de sa tête, prêt à frapper et qu'après il croise le regard de Krocmou....

Bon allez j'arrête Wink Mais je me rends compte qu'on pourrait parler des heures de certaines scènes du film.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:34

Ohlala oui cette scène... le déclencheur de tout, elle est ultra importante et cruciale !!!
Avec toutes les petites mimiques de Hiccup qui s'évanouit aussi xD

Romantic Flight... c'est simple, dès que j'entends la musique je me mets à renifler (ah ben tiens, le simple fait d'en parler me donne les larmes aux yeux). Quand j'écoute cette musique je regarde le ciel, et la scène repasse devant mes yeux. Parfois j'ai l'impression d'apercevoir un dragon voler aussi, mais je suis assez atteinte, ça doit être pour ça ^^'
Je me souviens, la première fois que j'ai vu le film, et donc cette scène, y a un truc qui m'a donné complètement le tourni et m'a impressionnée, c'est le moment où Toothless tourne sur lui-même dans le ciel, le moment où il passe de la fin de journée dans les nuages (avec l'ambiance orangée) à la nuit au-dessus des nuages, avec les étoiles et les aurores boréales. Au moment où Toothless tourne et que la "caméra" suit, j'ai eu l'impression de tourner en même temps et j'ai cru que j'allais tomber xD C'est un bel effet d'optique si je puis dire, vous avez ressenti la même chose ou pas ? Cette impression m'a vraiment marquée ! Maintenant ça le fait moins quand je regarde de nouveau le film, je dois être habituée xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 7:59

Kimii je te rejoins sur cette impression de tournis dans la scène que tu décris ! Pareil, je savais plus où j'en étais pendant une demi-seconde... Surtout au cinéma, en 3D, l'immersion était totale, j'étais complètement dedans. Ce film, c'est vraiment un de mes meilleurs souvenirs au cinéma, il m'a tellement scotchée...!

Et concernant la scène de la première confrontation entre Harold et Krokmou, je suis d'accord également, elle est très intense ! J'adore la musique au moment où Krokmou lui saute dessus et où on voit ses yeux en très gros plan... Ce passage fout les poils !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:50

Aah je ne l'ai jamais vu en 3D moi T_T (mais bon au moins j'ai rattrapé l'erreur de ma vie et je l'ai enfin vu au cinéma ^^'

Oui cette musique est superbe et puis on voit le museau de Toothless qui remue xD C'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:46

Après mon premier visionnage de Dragons j'avais une scène en tête : celle où Harold tend la main pour toucher Krokmou et c'est finalement le dragon qui avance sa tête. Cette scène est tout bonnement magnifique et la musique l'est tout autant surtout durant ce moment *-*

Ensuite j'ai regardé le film une seconde fois et j'avais cette fois-ci beaucoup aimé la scène entière où Harold et Krokmou se rapprochent en particulier au début quand il apporte le poisson. J'adore ce moment surtout avec les mimiques de Krokmou Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:53

C'est vrai que cette scène où Krokmou se laisse toucher pour la première fois est très émouvante, mais elle n'a pas eu l'effet escompté sur moi, parce que dès la première fois que je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec Spirit, où il y a une scène similaire : Petit Nuage tend sa main et Spirit approche sa tête pour se laisser toucher. C'est exactement le même procédé, et si ça n'enlève pas le côté émouvant de ce passage, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce "copié-collé", et ça casse un peu le charme du moment^^.
Mais sinon je suis complètement d'accord avec toi, toute la scène qui précède ce moment, avec le poisson, puis le dessin sur le sol, est incroyable, j'en ai des frissons à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:12

Je n'ai malheureusement aucun souvenir de Spirit si ce n'est l'endroit où il est enfermé vers le début du film mais je compte bien le revoir prochainement !
Je comprends bien que l'effet produit a été moins fort pour toi puisque c'était en quelque sorte du déjà vu mais dans mon cas où je ne connaissais rien de semblable j'ai forcément adoré xD
Oui !! Quand Harold essaye de ne pas marcher sur les traces faites par Krokmou Razz La musique devient d'ailleurs de plus en plus intense durant ce passage !
Revenir en haut Aller en bas
Chunky

Chunky


Féminin Messages : 29
Inscription : 28/04/2014
Âge : 26
Localisation : Chez moi bien sûr :p
Personnage Universal préféré : Krokmou, Chunky, Le chat potté, Jack Frost...

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:29

Perso j'ai bien aimé la scène où ils sont en train de manger du poisson face au coucher de soleil et où il y a les petits dragons qui arrivent et qu'il y en a un que se couche à côté d'Harold. Et c'est là qu'il comprend que les dragons ne sont pas vraiment comme ils le pensent ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:35

Ah oui c'est vrai Smile ! Il faut dire qu'il y a tellement de scènes marquantes et belles dans ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:16

Je n'avais jamais fait le rapprochement avec Spirit pour la scène où Toothless avance sa tête vers la main de Hiccup O.o C'est vrai que ça y ressemble... Mais ça ne m'a jamais perturbée en tout cas ^^'

Pour la scène du poisson (cette scène me fait un peu penser au concept de l'apprivoisement du Petit Prince d'ailleurs, le fait que les deux personnages se rapprochent petit à petit à force d'être ensemble, même s'ils ne sont pas côte à côte), Ice parle des mimiques de Toothless, mais moi ce que je retiens aussi, ce sont les mimiques de Hiccup xD Surtout celle où il feint de ne pas comprendre que Toothless veut qu'il mange le poisson qu'il a régurgité xD
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:18

Maintenant que tu le dis c'est vrai que ces deux moments sont assez similaires ! Mais ça ne m'avait jamais traversé l'esprit pour autant xD
J'ai un faible pour tout ce qui est mignon et Krokmou entre naturellement dans cette catégorie ! Ressemblance avec un chat ainsi que tendres mimiques.. Ah il est trop mignon ! Mais celles de Harold me plaisent bien également. Je retiens surtout son sourire après avoir compris qu'il ne devait pas marcher sur les traces de l'arbre utilisé par Krokmou et surtout celle où il dit " .. Croque " quand le dragon lui arrache le poisson des mains. J'adore xD
J'arrête pas de regarder cette même scène en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 9:11

Pour la scène où Krokmou avance sa tête pour se laisser toucher, ça parlera à tout ceux qui ont adopté/apprivoisé un animal. Le laisser s'habituer à notre présence, et le laisser venir, ne pas forcer ce contact. C'est toujours émouvant quand un animal laisse tomber ses barrières pour ce premier contact, même si il fuit directement après. Bon et puis on peut faire tout le parallèle entre une relation plus humaine aussi... =)

Pour ma part ma scène préférée est sans contexte Test Drive aussi. Je ressens une joie indicible à chaque fois, j'étais juste le souffle coupé la première fois, j'ai toujours cette décharge d'adrénaline dans les veine à chaque fois que je la vois. Depuis petite je m'invente des histoires et beaucoup se passent dans le ciel, et c'était... super proche de ce que j'ai toujours imaginé.
Je crois que le point culminant c'est quand Harold sort "C'est parti, faut s'lancer", et là, ils plongent, avec la caméra en plan subjectif comme si on était sur le dos de Krokmou derrière lui, et la musique qui insiste sur cette plongée, et wouuuuh! Là je crois que ça a été le point de non-retour pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 16:55

Je confirme, c'est le meilleur moment de Test Drive !
On a juste l'impression qu'on plonge vers la mer avec eux !! *w* Mon coeur se gonfle d'air comme si je prenais le vent et les nuages dans la figure en même temps que Hiccup, et parfois même je me retrouve à bouger dans le même sens qu'eux (oui j'ai l'air un peu con sur mon canapé à faire des virages toute seules mais whatever ^^')
Les plans de caméra sont juste parfaits, il n'y avait que ça à faire, rien d'autre, pour que ce soit parfait. C'est juste... parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
MissAnim

MissAnim


Féminin Messages : 94
Inscription : 07/06/2014
Âge : 29

Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:17

Je crois que j'aime toutes les séquances de vol à dos de Furie Nocturne: du premier essai en vol plané avec Harold et Krokmou (avec cette musique qui est juste...whaou ! il n'y a pas d'autres mots pour décrire Very Happy) au combat final entre le gros dragon-roi (juste épique !) et nos deux héros, en passant par le vol avec Astrid (superbe musique également) I love you

Ensuite, il y a aussi quand Harold essaie d'obtenir la confiance du Furie Nocturne et cette amitié naissante Smile

Mais, quand on parle du film "Dragons", je pense en premier à la scène où Harold n'arrive pas à tuer le dragon et finit par l'épargner... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Dragons : la scène qui vous a le plus marqué   Dragons : la scène qui vous a le plus marqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons : la scène qui vous a le plus marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Prince d'Égypte : La scène qui vous a le plus marqué
» Les Cinq Légendes : la scène qui vous a le plus marqué
» Monstres Contre Aliens : la scène qui vous a le plus marqué
»  Dragons 2 : votre scène préférée ?
» [Jeux vidéos] Dragons & Dragons 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: À travers l'écran !-
Sauter vers: