DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)

Aller en bas 
+10
Kimii
Dash
Crétin Méchu
Saki
Lylay
Nautilus
Princess Meg
DreamWorld
MissNessa
Snow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:31

Ah oui, tu vas être servie, c'est sûr ! Il est trop bien (le film) ! Et j'adore son humour (à Loki) !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:12

Je n'en doute pas, Loki est un des meilleurs personnages du monde ^^ (non ceci n'est pas une hyperbole)
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:39

( Reviens de sa semaine sans internet ) Hey everyone !
'' Faisez "" gaffe à ce que vous dites, ma cousine est une grosse fan de Loki qui a osé cramé une fortune dans un cosplay hyper réaliste.
Tiens en parlant de ça, j'ai vu un fan art cross-over sur Deviantart de Thor et La route D'El Dorado XD
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:51

Faut absolument que tu le retrouves! Je veux voiiiir! Et faut que tu postes une photo du cosplay de ta cousine aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:07




Ce qui est cool, vu qu'on a un pote qu'a un mini cinéma dans son grenier il fait des petites projections à moindre cout. Du coup j'ai pu revoir Fullmetal Jacket ^^
Perso j'attends le 11 décembre avec trépignance ( ne cherchez pas ce mot dans le dictionnaire il n'existe pas --" ) ! Je sortirai dans les rues de Toulouse en hobbit et filerai au cinéma avec un saut de popcorn :3
MissNessa > En fait y a un magasin pas loin qui vend pleins de merveilles de cosplay et du coup le mec a carrément commandé le costume aux Usa, elle s'est chopée au taquet en frais de port et douanes ( surtout qu'à la base le costume il coutait la peau des fesses ). Ben, ma cousine en cosplay, elle a supprimé son compte fesse de book du coup, y a plus de photo. ( Puis son costume il était taillé pour homme d'un mètre quatre vingt aussi donc, elle avait l'air un peu... Je me tais au cas ou elle atterrit ici ^^" ). Je crois qu'il n'y a pas une fille que je connaisses qui est fan de Loki quoi, c'est hallucinant O_O
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 9:48

Ah je vois! Et tant pis pour la photo alors ^^
"Je crois qu'il n'y a pas une fille que je connaisse qui n'est pas fan de Loki" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 11:47

Oui exactement, merci de la correction. Chez moi je dois remplacer le clavier et la souris qui beuge à mort ><"
Mais en même temps c'est vrai, ce mec c'est un dictateur vénéré quoi. Y avait une vidéo de Tom Hiddleston qui faisait entrer des fans en trance quand même O_O" C'est flippant !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:20

C'est bien ce que je me disais Razz
Tu parles de son arrivée à la comic-con quand il a crier au le public de se mettre à genoux ? ^^ Oui, c'est vrai qu'il est très adulé, et ca se comprend. Bon je crois qu'on devrait arrêter avant de rentrer dans du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:30

Crétin Mechu, il faut que je rencontre ta cousine ! xD C'est clair que Loki crée beaucoup plus d'envoûtement que le personnage de Thor (même si je l'adore). Je trouve chez Loki il y a un truc que les filles raffolent (le gars avec un passé tourmenté qui souhaite devenir roi et régner sur le monde, les filles adorent !). En plus d'être super charismatique, l'acteur (Tom) est complètement opposé au personnage ce qui crée encore plus d'engouement et il est aussi très présent, on ne parle que de lui quasiment dans les médias ! J'ai même vu un truc qui m'a un peu choqué que dans un magasine ils parlent du film Thor 2 et comme sous titre : Le retour de Loki. Bon j'ai rien a dire car je l'adore et rien que de voir un truc sur lui me comble de bonheur mais c'est un peu dommage pour Thor parce que c'est aussi un personnage très intéressent qui change tout au long de la saga, il devient plus mature ... Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:52

Les films Marvel et tout et tout, c'est franchement pas mon genre.
Je trouve les films de super-héros trop prévisibles mais je conçois qu'il est agréable de les regarder de temps en temps.

Loki est juste le méchant de base qui cherche le *roulement de tambour" pouvoir (comme c'est original !). Et surtout, il a été adopté et est jaloux de son demi-frère, ce qui rajoute bien entendu du drame parce que Thor l'aime et est obligé de l'affronter.
Plus téléphoné, tu meurs !

Thor est le héros typique: Beau gosse, joli cœur, courageux et loyal. Il se sacrifie pour ses amis et oh quelle surprise, le marteau lui revient !
La morale est vue et revue: Vive la beauté du cœur !


Dernière édition par DreamWorld le Dim 10 Nov 2013 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:01

D'accord avec DreamWorld. Loki c'est juste le gosse pourri gâté qui pique sa crise d'adolescence à la base, et comme il a un destin, ô on sait combien tragique, comment ne pas l'aimer... Nan sérieusement, autant j'ai aimé le premier Captain America, les Iron man et les premiers X-Men, autant je dis que les derniers qu'ils sortent de Marvel me donnent vraiment plus trop envie. Je regarde surtout pour les effets spéciaux, la 3D comment s'est fait tout ça, mais niveau scénario... Alors à moins qu'ils sortent un Marvel sur Dead Pool, je n'suis pas prêt de retourner au ciné -w-"
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:04

J'aime bien les Iron Man par contre.
En particulier parce que le héros est l'anti-héros par excellent *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:13

Journée Star Wars avec les copains ! Les 6 d'affilés... On en est à l'Episode 3 ! C'est toujours autant de plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:03

J'ai été voir La Stratégie Ender au cinéma tout à l'heure. Superbe pour voir que l'Homme est un beau salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:40

Je viens de revoir Harry Potter à l'école des sorciers, ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu... ^^
Ce film est toujours aussi magnifique ! *o*
Du coup c'est partie pour toute la saga ! Razz
Demain, au programme, HP 2 et 3, si tout va bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:55

J'avoue que quand j'ai revu le premier, je me suis dit "P*****, c'est juste...magique !"
Je me suis mise à comprendre en quoi cette saga a fait et continue de faire rêver des millions d'enfants et d'adultes ^^

J'aime beaucoup le premier Harry Potter, même s'il a une consonance plus enfantine (en même temps, nos héros ont juste une dizaine d'année Razz).
Quand même, rien que le fait de voir grandir les acteurs au fil des films est du pur bonheur.
(Et de grandir avec eux par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 0:04

Moi je me souviens qu'à l'époque, quand j'étais petit, je n'étais pas super fan des films en "live", et je ne comprenais pas trop pourquoi ma cousine était fana de ce film... ^^

Mais petit à petit en grandissant, j'ai redécouverte cette saga, et aujourd'hui je ne peux plus m'en passer !
Je pense que c'est une des (sinon LA) plus grande saga de tous les temps !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:16

Ça, c'est clair que cette saga est l'une des meilleures au monde avec Le Seigneur Des Anneaux *o*
J'ai regardé le 1 et le 3 (car l'enregistrement du 2 n'a pas marché Sad ) et j'ai été totalement emballée !
Cette trilogie mérite vraiment sa notoriété. Les effets spéciaux sont sensationnels, ces films ne font quasiment pas l'âge qu'ils ont, sérieusement !
Je crois que je pourrai voir et revoir ces films à l'infini c'est juste trop bien Very Happy

On sent que le réalisateur est un vrai fan de l'œuvre de Tolkien. 
Quelqu'un a lu les livres ? j'aimerai bien me lancer mais ils sont très durs à lire à ce qui paraît...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:28

J'ai commencé à lire, et j'ai pas réussi à rentrer dans le bouquin alors j'ai arrêté. Je reprendrais peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 6:08

J'aime beaucoup Le Seigneur des Anneaux également, mais je dois avouer que j'ai beaucoup moins accroché qu'Harry Potter, principalement car il n'y a aucun personnage principal féminin (chez moi c'est un défaut qui ne pardonne pas), et puis j'ai du mal à m'attacher à Frodon, contrairement à Harry...

Mais ça reste une saga remarquable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 15:15

C'est pour ça d'ailleurs qu'ils ont donné dans les films plus d'importance à Arwen que dans les livres... Il fallait bien une petite touche de féminité pour faire passer tout ça XD Mais c'est vrai que son rôle reste très secondaire par rapport aux autres personnages.

Je suis une grande fan du Seigneur des Anneaux depuis la sortie du 1er volet au cinéma ! Je les connais par coeur mais je n'ai pas lu les livres par contre. Comme toi DW, je rechigne un peu quand je vois à quel point ils sont longs et fournis... Je m'y mettrai peut-être un jour !
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 16:19

Vous marquez un point.
Absolument TOUT les personnages importants sont des hommes dans cette saga, c'est dingue.
Et même... il y a quoi... 1 personnage féminin qui demeure très secondaire, son rôle est même plus important dans les films que dans les livres :/

Tolkien n'était pas pour la parité on dirait xD
Mais bon, vu l'époque de la parution en même temps... le rôle de la femme était encore cantonné à la maison, à la cuisine et aux enfants dans les années 50.

Frodon me fait penser à une figure christique, je ne sais pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:23

Il y a Eowyn aussi, qui a quand même l'âme d'une guerrière ! Mais je l'aime pas tellement malgré tout, allez savoir pourquoi...

Et puis apparemment Tolkien s'est inspiré de la 2ème guerre mondiale pour cette saga, chaque personnage étant une métaphore pour les hommes et évènements importants de cette guerre ( je ne connais pas les détails, mais apparemment c'est de ça qu'il s'agit...), et il faut l'avouer, les femmes n'étaient pas au premier plan ^^

(et si on ouvrait un topic pour parler du Seigneur des Anneaux, sinon ...? Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:26

Si tu veux xD
Mais nous ne sommes pas HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:28

Oui oui je sais, c'est juste qu'il y aurait tellement de choses à dire sur Le Seigneur des Anneaux, qu'il mériterait peut-être un topic pour lui tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ?  (Hors animation) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film d'animation que vous avez regardé (Hors DreamWorks) ?
» Quel est le dernier DreamWorks que vous avez vu ?
» Parlons Cinéma - DreamWorks animation
» Les choses les plus stupides que vous ayez lu/entendu sur DreamWorks
» Quels sont les pires films que vous ayez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: