Forum francophone dédié à toutes les productions animés des studios Universal (DreamWorks, Illumination, Laika)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dragons 2 (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 12 Juin 2013 - 19:33

C'est la première fois que j'attends autant un film moi aussi xD Même Rebelle j'étais moins excitée et pourtant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice

Féminin Messages : 1186
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 12 Juin 2013 - 19:34

Oui, et on est encore plus excitées que pour RotG =D

Spoiler:

MissNessa is the Tulio to my Miguel <3
MissNessa

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 12 Juin 2013 - 19:39

Carrément !
Flower-Power

Féminin Messages : 142
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 12 Juin 2013 - 20:05

J'ose pas imaginer la quantité de message sur ce topic quand le film sortira... Je parie qu'on dépassera les 30 pages! On sera comme des fous sur nos ordi!!!
Kimii
Modératrice

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 12 Juin 2013 - 20:31

Oui il y a des chances xD

Spoiler:

Kimii
Modératrice

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Jeu 13 Juin 2013 - 21:30

Article de Matthieu sur le mardi 11 juin à Annecy, avec la description du WIP Dragons 2 =)
Apparemment la date a été modifiée, et c'est bien le mercredi 25 juin 2014 que le film sortira en France > <
Et on aura vraiment un cliffhanger à la fin du 2... ils veulent nous tuer en fait. xD

http://www.cinecoulisses.fr/2013/06/annecy-2013-jour-2/

Spoiler:

Flower-Power

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Jeu 13 Juin 2013 - 22:16

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!

C'est une torture! Il faut que j'arrête de lire ce genre d'article, surtout le soir!!! C'est un truc, à te rendre fou!!!
MissNessa

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Ven 14 Juin 2013 - 8:32

Haha j'avoue ! Je veux voir cette scène de vol, j'aimerais bien qu'elle fuite xD
Kimii
Modératrice

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Ven 21 Juin 2013 - 22:05

Les voilà nos petits chouchous *o*
Sans insister sur le fait que j'ai littéralement mourru d'émotion, ils sont magnifiques pas vrai ?

Spoiler:

Spoiler:

Flower-Power

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Ven 21 Juin 2013 - 22:21

OMG Ils sont trop beaux!!!!!! Ça fait plaisir de voir Astrid plus féminine (physiquement en tout cas!) et Hiccup fait tellement virile (oulala, j'ai chaud tout à coup! Wink ) J'ai hâte de voir la tête des autres membres de la bande de "dragon riders" (bon, en vérité je sais même pas si ce groupe a un nom... Very Happy )
Kimii
Modératrice

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Ven 21 Juin 2013 - 22:31

Mais ouiiii maintenant qu'on SAIT pour Hiccup et Astrid je veux voir les autres !!

Spoiler:

Little Vanellope

Féminin Messages : 158
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Sam 22 Juin 2013 - 7:33

Astrid est trop belle ! Par contre, pour Hiccup, je dois être surement la seule, mais... pour l'instant je n'aime pas trop son nouveau physique. Il était mignon dans le premier, mais là, j'aime pas son nez, ni son air assuré. Enfin, bon, c'est que les premières images, et puis j'ai quand même hâte de voir le film.
Saki

Personnage Universal préféré : Guy

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Sam 22 Juin 2013 - 7:39

Little Vanellope je te rejoins à ce niveau j'ai vraiment du mal avec lui ... J'ai peur que dans le deuxième film on ne le reconnaisse pas du tout et qu'il deviennent moins sensible que dans le premier, je suis pas fan sur ce coup désolé d'en décevoir certains ><
Par contre pour Astrid j'adore, je la trouve super belle comme ça mieux que dans le premier bref on verra bien ce que ça va donner !
Kimii
Modératrice

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Sam 22 Juin 2013 - 7:59

Ah boooon ? Oooh les filles T_T
Pourquoi Hiccup ne pourrait-il pas avoir l'air assuré dites-moi ? Il n'est pas qu'un garçon chétif et incompris !

Regardez-le, pour moi le Hiccup du 2 que l'on voit sur la nouvelle image a le même genre de regard et de pose que le Hiccup que nous connaissons bien ci-dessous (c'est d'ailleurs ce genre d'image que j'attendais de voir de lui à 20 ans =D)
Quand je le regarde à 20 ans, je retrouve cet air timide dans ses grands yeux verts. Bien sûr il est heureux, fier et ça se voit, mais il n'y a pas que ça, regardez-mieux. Pour moi il n'a pas changé *o*

D'ailleurs, voici une petite comparaison =)
http://myeyesturnedblueandgreen.tumblr.com/post/53545703665/missmurrka-teensophie-draws-stratoc

Spoiler:

Lya

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Sam 22 Juin 2013 - 11:38

Kimiii...Tu as eu raison de mon coeur là. C'est vrai que si on prend la comparaison, il n'a pas changé notre Hiccup.
Je l'aime vraiment beaucoup, et Astrid wahouh !
Maintenant, attendons leur animation...Cela commence à faire long Wink
Nautilus

Masculin Messages : 933
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Sam 22 Juin 2013 - 17:32

Ils sont beaux !! Je les trouve super bien réussi ! 

Les filles : Hiccup a pas tellement changé, et puis... en cinq ans, c'est normal de changer, non ? Wink
Little Vanellope

Féminin Messages : 158
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Lun 24 Juin 2013 - 17:09

Kimii, c'est trop mignon la façon dont tu "défend" Hiccup ! Ca me persuade presque^^

J'ai quand même toujours du mal parce que j'avais l'habitude de le voir dans son physique de 14-15 ans, mais tant qu'il reste Hiccup moralement, tout en évoluant dans le bon sens, ça ne me dérange pas.
MissNessa

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Lun 24 Juin 2013 - 20:40

Moi aussi j'adoore les nouvelles images ! Hiccup (ou plutôt devrais-je dire "Hotcup" :p) , est trop beau. Et Astrid est sublime. J'ai hâte de les voir animés ! Je pense que DreamWorks n'aurait pas pu les vieillir mieux, on reconnait bien leurs traits d'enfants mais ils adoptent un visage plus mature et adulte, moi je dis chapeau ^^
Kimii
Modératrice

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mar 2 Juil 2013 - 9:09

En ce moment sur tumblr, les fans sont tous fous, il est dit que le trailer diffusé à Las Vegas et à Annecy devrait sortir ce mois-ci... Je n'ai pas vraiment trouvé de source officielle, donc mieux vaut ne pas trop s'y tenir mais... ce serait juste génial !! On va tous mourir =D

Spoiler:

MissNessa

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mar 2 Juil 2013 - 9:23

Ouiiiiiii rolala j'ai peur > < Mais je suis très excitée !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mar 2 Juil 2013 - 21:29

*incrustation d'une petite nouvelle*

Pour commencer bonjour à tout ceux/celles que je n'ai pas encore croisé depuis mon inscription il y a.. hum trois heures ? 8D

J'ai dénichée pour ma part les nouvelles images de HtTYD hier (oui... je suis en retard) et hum... Il m'a fallut retenir quelques cris pour ne pas réveiller le reste de la maison.

Pour ma part, je trouve Hiccup absolument sublime, je ne suis pas du tout déçue du changement, bien au contraire. On le reconnait bien. Après, il est vrai que l'on peut craindre qu'il ait pris bien trop d'assurance au point de dénaturer le personnage. Mais je doute cependant que ce soit le cas, ils ont vraiment l'air de faire attention à chaque détail pour ce film. Pour ce qui est d'Astrid, je suis comme tout le monde : je la trouve nettement mieux ainsi. Tout comme l'idée de nous servir une ellipse de cinq ans, ça évite le coup du :"il arrive tout plein d'aventures à la chaine aux héros, au point que ça en devient complètement surréaliste et lourd". Sans parler du caractère des personnages qui aura forcément évolué. Et la relation Hiccup-Astrid. Je me demande ce qu'il en sera. Personnellement je les vois bien se disputer comme s'ils étaient déjà un couple de petits vieux haha.

J'ai aussi vaguement entendu des rumeurs quant au trailer qui devrait sortir ce mois-ci... Mais ça parait un peu tôt, non ? Et surtout... Ce serait de la torture, il reste un an encore, c'est super long, ils n'ont pas le droit de faire ça ç_ç (d'ailleurs en lisant l'article sur Annecy, j'ai faillie avoir une attaque en lisant que la date de sortie du film serait pour le 25 juin 2015).

Enfin, quoi qu'il en soit, on dirait qu'ils nous préparent du lourd... *__*
Kimii
Modératrice

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mar 2 Juil 2013 - 21:35

Bienvenue à toi !!! Pour ma part c'est la première fois que je te croise ^^
J'approuve ton avatar xD

Rohlala tous les fans étaient sur des charbons ardents quand ces images sont sortis...
J'ai crié moi aussi, j'ai du prendre un tee-shirt pour m'empêcher de crier trop fort xD
Quand je tombe sur le regard de Hiccup sur cette image, je suis comme hypnotisée !! Dans ses yeux, je vois son regard d'enfant de 15 ans, tu ne trouves pas ? Ses yeux verts toujours aussi sublimes !
*o*

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi pour l'ellipse, on voit trop souvent d'aventures à la chaîne, ce n'est donc pas courant de voir les héros passer d'ados à adultes, encore une fois et encore une fois DreamWorks a, à mes yeux, un point d'avance comparé à Disney par exemple (sur certains aspects).

Je ne trouve pas que ça soit trop tôt pour le teaser, après tout il est déjà passé à Las Vegas et à Annecy, pourquoi pas nouuuuuus ??? T___T

Tu ne savais pas que le film sortirait en juin 2014 ?

Spoiler:

Nautilus

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 8:07

Que dire de plus ? Kimii a très bien résumé tout ça !

C'est vrai que Hiccup est toujours le même au niveau des yeux, c'est incroyable ! Les réalisateurs sont arrivés à un taux de réalisme fantastique !

Et puis c'est définitif, Disney est de plus en plus largué par Dreamworks ! Et bientôt il y aura plein de fans sur ce forum *-*
Parce qu'à part Andy qui n'est qu'un personnage secondaire, je ne connais aucun film où le personnage vieilli entre deux films.

Ah et Hisa, tu t'es trompée, c'est juin 2014, pas 2015 Wink Manquerait plus que ce soit repoussé d'un an encore ! Horrible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 9:39

@Kimii : Merci bien Cool 
Haha tu m'étonnes que tous les fans n'en pouvaient plus... En même temps, c'était obligé vu la surprise que nous a servi Dreamworks ! Et je compatis pour ton t-shirt, j'espère qu'il n'a pas trop souffert malgré tout x)  Ah ça, ses yeux... On pourrait y passer des heures dessus ! Il y a juste un petit détail qui me "gêne" (si l'on peut dire ça comme ça), ce sont ses cheveux. On dirait qu'il s'est mis au gel entre temps xD Ils font plus "paquet" que dans le premier. Enfin, je ne cache pas le fait que je trouve que cela lui donne un certain charme aussi huhu.

C'est vrai que Dreamworks marque un point sur Disney. Mais j'imagine qu'oser faire grandir d'un seul coup les personnages est une grosse prise de risque. Néanmoins, je ne doute pas quant au fait que DW réussira à merveille sur ce coup-ci.

Je me dis que rester des mois et des mois avec un seul teaser... C'est de la torture ç_ç Mais d'un autre côté, ça nous donne de quoi nous mettre sous la dent. Quoi qu'il en soit, nous verrons bien ce qu'il en sera de toute manière !

Si si, je savais, mais dans l'article que tu as posté sur Annecy, il est marqué, je cite : "[..] mais il faudra attendre le 25 juin 2015 pour le découvrir.". C'est pour ça, sur le coup j'étais "... Plait-il ? 8'D". Mais tout va bien, heureusement !

@Nautilus : Il est sûr que l'on peut clairement dire que DW s'améliore avec le temps... Est-ce utile de préciser que j'ai tellement hâte de voir ce que ça donne tant cela parait logique ? (je ne pense pas 8D). Après je me tâte déjà entre : irai-je le voir en 3D en premier ou non ? L'éternelle question pour ma part, j'ai une sainte horreur de la 3Dimension. Mais apparemment elle avait bien été gérée dans le premier, quelqu'un l'a-t-il déjà vu sous ce format 3D ? En tout cas, sur l'un des articles, il parait que l'une des scènes de vol était impressionnante... Je pense que ça doit valoir le coup de ne pas opter pour la 2D, du moins, pas dans un premier temps, non ?

C'est clair que ça fait quelques temps déjà que DW commence à rattraper Disney quant à la qualité de ses films ! Même si ce dernier a plus d'un tour dans son sac, ils ont quand même bien géré notamment avec Raiponce et Brave je trouve. Mais je me pose une question, j'ai lu récemment que Disney mettait fin à ses studios 2D, je me suis demandé si ça n'avait pas un rapport avec DW, pour mieux les concurrencer x)

Pour l'histoire du 2014-2015, même réponse qu'à Kimii du coup, c'est juste que dans l'article sur Annecy la personne s'est trompé et avait marqué "25 juin 2015", et ça m'a fait peur sur le moment.
Nautilus

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 10:05

Ah d'accord ! Parce que 2015, j'ai eu vraiment peur d'un coup !

Tangled et Brave étaient deux films géniaux ! Il n'empèche qu'ils sont de plus en plus concurrencés par Dreamworks, qui produit chef d'oeuvre sur chef d'oeuvre (HTTYD, Rise of the Guardians, The Croods). Pour l'arrêt des studios 2D, je n'en avait pas entendu parler. (Non, je ne suis pas au courant de l'actualité cinématographique ^^') Mais il est possible que ce soit pour essayer de distancer Dreamworks.

Pour finir, je pense que (si tu as la chance de pouvoir y aller deux fois), il faudrait que tu le voies d'abord en 3D, puis ensuite en 2D, histoire d'avoir la comparaison. En 3D d'abord, pour voir les scènes de vol, meilleures en 3D, d'abord. Après tu peux le voir en 2D si tu y tiens, mais je pense que ça ne vaut pas le coup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   

Dragons 2 (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant