DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Aventures du Capitaine Slip (201?)

Aller en bas 
+5
Nautilus
MissNessa
DreamWorld
Dash
Val' l'ornithorynque
9 participants
AuteurMessage
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Empty
MessageSujet: Les Aventures du Capitaine Slip (201?)   Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:04

Dreamworks a récemment racheté les droits de la série de romans pour enfants Capitaine Underpants (Capitaine slip en Français) écrit par Dav Pikey, afin d'en faire un film.

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Cap_sl10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitaine Slip (201?)   Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 3:39

Heu... OK...
Ben moi, je retourne voir Le Prince d'Egypte, hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitaine Slip (201?)   Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 6:10

Je te plussoie Dash Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitaine Slip (201?)   Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:04

Ouaip... Rien à rajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitaine Slip (201?)   Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:43

Ben... C'est vrai que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitaine Slip (201?)   Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:25

C'est vrai que c'est vraiment pas attirant^^' J'ai jamais lu donc je peux pas tout à fait juger mais rien que la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitaine Slip (201?)   Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:44

Oulà c'est quoi ce truc o___o .... Nous restons tous sans voix xD
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitaine Slip (201?)   Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:51

Non mais rien que le titre quoi...Capitaine Slip...
Je ris à en avoir mal au ventre Laughing 

J'espère que c'est une blague... Je suis contente pour les suites à gogo en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitaine Slip (201?)   Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:10

DW, c'est trop ca, finalement les suites, ce n'était pas si mal hein ^^'

Non mais plus sérieusement on ne devrait pas réagir comme ça tant que nous ne connaissais rien de plus sur ce film qu'un titre et une couverture, c'est mal. Rappelez vous de la couverture du  livre de HTTYD :
Les Aventures du Capitaine Slip (201?) How_to_Train_Your_Dragon_(2003_book_cover)
Pour certains, ca ne semblait pas être un projet très prometteur... Un viking maigrichon qui dresse un dragon ? Vu et revu, sans intérêt, très peu pour moi...
Et regarder le chef d'oeuvre final ^^

*je dis plus ca pour me rassurer que pour défendre ce film, je l'admets*
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitaine Slip (201?)   Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:09

Nessa n'a pas tort, sauf que l'image du livre n'est pas mauvaise, c'est le scénario qui est bateau (enfin, qui a l'air). Celui du Capitaine Slip, l'image est... euh... comment dire ? Enfin, vous avez compris l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitaine Slip (201?)   Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:13

DreamWorld a écrit:

J'espère que c'est une blague...
Et non hélas, ce n'est pas une blague !

C'est vrai qu'au premier coup d'œil ce projet n'a pas l'aire très intéressante. Mais il faut regarder le bon côté des choses, Capitaine Slip à l'air très populaire aux États-Unis et mais aussi ailleurs dans le monde cette série de livres a été distribuée au Brésil, en Chine, Finlande, Allemagne, Indonésie, Russie, etc... (la liste est très longue). Dreamworks à donc racheté les droits d'un livre qui plaît, c'est plutôt une bonne chose. Very Happy

Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec certain je préfère largement un film original comme celui-ci à une énième suite.

Merci MissNessa c'est gentil d'essayer de nous remonter le moral. Wink


Dernière édition par val' l'ornithorynque le Jeu 7 Nov 2013 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitaine Slip (201?)   Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:14

Tu as raison mais tout de même... Entre un livre intitulé "How to train your dragon" et un autre "Capitaine Slip", je choisis le premier sans l'ombre d'une hésitation xD
J'avoue que je croyais que "Dragons" était réservé aux gosse fanas de dragons mais là....
Certes ce sera un film original mais faudra voir le public qu'il vise.

Non désolé, j'en ris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitaine Slip (201?)   Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:17

Peut-être pas... Et puis, plein de gens aiment Titeuf ! C'est plutôt bon pour DreamWorks ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitaine Slip (201?)   Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 9:41

Personnellement je suis pas du tout emballée non plus... Bon, on ne sait encore rien de la manière dont ils vont l'adapter, mais ça m'a tout l'air d'être un livre à l'humour assez grossier...
On espérait des aventures épiques, et on nous sert un pseudo héros en petite culotte, bon, y a de quoi être déçu XD

Mais attendons tout de même de voir comment ça va être traité ! Peut-être que, à la manière dont Shrek parodie les contes de fée, Le capitaine Slip va parodier l'univers des super héros et des comics ..? A ce compte là, ça peut être plutôt drôle si c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitaine Slip (201?)   Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:46

Oui je comprends bien ce que vous voulez dire, je pense moi-même la même chose d'ailleurs, mais j'essaie quand même de me rassurer et de tout faire pour ne pas avoir des aprioris vis-à-vis de ce film sur lequel on ne connait pas encore grand chose. Et puis comme le dit Lylay, si le côté parodique est bien exploité, pourquoi pas!

Mais de rien Val' xD
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitaine Slip (201?)   Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:48

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Tumblr12

Il reste vrai que Dreamworks à la capacité à embellir et rendre sensationnel à l'écran d'anciens contes géniaux et mythiques, mais le fait qu'il s'attaque à des choses pareilles... Mouais. Je reste aussi dubitatif que l'annonce du Star Wars 7...
Bon après, ça peut plaire à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitaine Slip (201?)   Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:26

Nouveau communiqué de presse concernant les acteurs qui feront certaines voix dans le film :
http://new.pitchengine.com/pitches/1f1480fa-85bf-40f8-8a70-20c16d95b857
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitaine Slip (201?)   Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:09

Je ne connais pas tellement ces acteurs, mais d'après ce que j'ai compris ce sont en grande partie des humoristes.
Si on se fie à cet article, il est clair et net que Dreamworks va tout miser sur l'humour pour ce film ! "hysterical", "the funniest", "real-life commedy superheroes"... Le message est plutôt clair.

Je suis toujours aussi sceptique, cependant... Le nom du méchant serait "Professor Poopypants" ? Sérieusement...? Déjà je me demande comment ils vont traduire ça en français, et puis franchement ça ne vole pas haut...

Ah, et un dernier truc qui me dérange, c'est qu'il n'a pas l'ombre d'un personnage féminin dans cette histoire... J'espère que ça va évoluer, quand même !

Bref, je m'attends au pire avec ce film -_-
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitaine Slip (201?)   Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:46

*se cogne la tête contre le mur*

Va-t-on faire pire que Shrek niveau humour pipi caca ? (même si j'aime beaucoup la saga, certains passages "drôles" sont très lourds tout de même.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Contenu sponsorisé





Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitaine Slip (201?)   Les Aventures du Capitaine Slip (201?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures du Capitaine Slip (201?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: