DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Trouver des défauts à nos DreamWorks favoris (et l'inverse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Trouver des défauts à nos DreamWorks favoris (et l'inverse) Empty
MessageSujet: Trouver des défauts à nos DreamWorks favoris (et l'inverse)   Trouver des défauts à nos DreamWorks favoris (et l'inverse) Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:45

Oui oui, je sais qu'il est extrêment difficile de voir des défauts à des films que l'on adore mais je vous assure qu'il y en a toujours objectivement ^^
Je sais aussi au combien il est compliqué de trouver des ponts positifs aux films que l'on aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Trouver des défauts à nos DreamWorks favoris (et l'inverse) Empty
MessageSujet: Re: Trouver des défauts à nos DreamWorks favoris (et l'inverse)   Trouver des défauts à nos DreamWorks favoris (et l'inverse) Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 9:04

Il y a quelques incohérences dans Les Cinq Légendes : les souvenirs sont renfermées dans les dents de lait, or Jack revoit sa mort alors qu'il avait 18 ans... Ensuite, comment peut-il porter Sophie alors qu'elle ne le voit pas ? Le sac de Nord est bien trop petit pour que le bâton de Jack puisse rentrer dedans, Jamie change de taille dans la scène finale sur le lac etc...
Dragons : euhhh... Incohérence aussi, quand Hiccup veut montrer à Astrid que chevaucher un dragon n'est pas dangereux, Toothless fait n'importe quoi. Or, normalement, c'est Hiccup qui le contrôle grâce à la pédale reliée à la queue...
Les Croods : je ne l'ai pas vu assez de fois pour me rendre compte des ses défauts
La route d'Eldorado : alors là je ne sais pas du tout o_o
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Trouver des défauts à nos DreamWorks favoris (et l'inverse) Empty
MessageSujet: Re: Trouver des défauts à nos DreamWorks favoris (et l'inverse)   Trouver des défauts à nos DreamWorks favoris (et l'inverse) Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:32

Pour La Route d'Eldorado, je pense à une petite incohérence (m'enfin, c'est du chipotage ^^) : Je n'ai jamais trop compris comment il était possible que Miguel et Tulio avec leur petite barque et à bout de forces, ont pu atteindre le rivage du nouveau monde avant Cortès, ses énormes navires et son équipage. Ca semble pas très très logique...
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Trouver des défauts à nos DreamWorks favoris (et l'inverse) Empty
MessageSujet: Re: Trouver des défauts à nos DreamWorks favoris (et l'inverse)   Trouver des défauts à nos DreamWorks favoris (et l'inverse) Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:29

Pour Les Cinq légendes, il y a déjà les incohérences que tu cite, MissNessa, puis il y a des scènes que j'aurai aimé qu'ils développent plus, comme les souvenirs de Jack ou la présence de l'homme de la lune.  Et parfois, j'ai l'impression que les personnages changent de place d'un plan à l'autre. Sinon, pour mes deux autres Dreamworks favoris, Dragons et Les Croods, je n'ai pas trouvé de défauts, ils sont parfaits selon moi^^

Pour les qualités des films que j'aime le moins : Shrek 1 est original, il parodie bien les contes, et pour une fois, le héro n'est pas beau. Pour Shrek 2, il y a le chat potté qui me fait trop rire. Après avoir bien cherché, je n'ai pas vraiment trouvé de qualité à Shrek 3, et, enfin, dans Shrek 4, j'adore le gamin qui dit "fais ton greu" et le gros chat potté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver des défauts à nos DreamWorks favoris (et l'inverse) Empty
MessageSujet: Re: Trouver des défauts à nos DreamWorks favoris (et l'inverse)   Trouver des défauts à nos DreamWorks favoris (et l'inverse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver des défauts à nos DreamWorks favoris (et l'inverse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages de films d'animation favoris?
» DreamWorks TV : DreamWorks lance sa chaîne Youtube
» Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!
» Vos VHS DreamWorks
» Les Blu-ray DreamWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: