DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Big Four, quel couple préférez-vous ?

Aller en bas 
+11
Kimii
Eya Silvers
Gramy
Dash
Val' l'ornithorynque
Pampeulmouth
Saki
DreamWorld
MissNessa
Nautilus
Princess Meg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel couple préférez-vous ?
~ Hijack
The Big Four, quel couple préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap53%The Big Four, quel couple préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
~ Jackunzel
The Big Four, quel couple préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap18%The Big Four, quel couple préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
~ Mericcup
The Big Four, quel couple préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap29%The Big Four, quel couple préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
~ Meripunzel
The Big Four, quel couple préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%The Big Four, quel couple préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Merijack
The Big Four, quel couple préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%The Big Four, quel couple préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Hiccunzel
The Big Four, quel couple préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%The Big Four, quel couple préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

The Big Four, quel couple préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Four, quel couple préférez-vous ?   The Big Four, quel couple préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:45

Perso, je vois bien le Jackunzel. Je les imagines beaucoup se soutenir mutuellement, affronter les épreuves ensemble et s'amuser aussi tout les deux. Je les vois aussi bien en simple scène de ménage et les disputes qui vont avec.
Ah le Hijack, j'pense que c'est un classique dans le monde du fandom. C'pas un couple qui me déplait, je trouve qu'il marche bien ensemble, un peu comme le Mericup entre-autres.

Mine de rien aussi, Jack en célibataire libre comme l'air, ça va bien aussi j'trouve. Pareil pour Merida.
[ Dans la catégorie faudrait savoir cque tu veux... ]
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

The Big Four, quel couple préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Four, quel couple préférez-vous ?   The Big Four, quel couple préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 8:12

Alors est ce que j'ai vraiment besoin de le préciser ? *intense réflexion*.... Hum non mais je vais le faire quand même !
HIJAAAAAACK FOREVER !!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 (toute en discrétion et en retenue... XD) J'a-dore ce couple, ils vont magnifiquement bien ensemble et les auteurs de fics ne sont toujours pas à court d'idée pour les histoires ! Ils forment aussi un bon couple type Roméo et Juliette. Hiccup est un humain et Jack est un gardien. Il ne sont pas sensé se rencontrer et encore moins s'aimer... C'est trop génial !!!!

Pour ce qui est de la question du yaoi en lui-même, je me considère comme une fan du genre ! C'est même le Hijack qui me la fait découvrir et aimer ! Mais c'est surtout grâce à ma petite Nessa et ma chère Kimii que tout a commencer ! Wink Merci de tout cœur les filles !
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala


Féminin Messages : 64
Inscription : 01/12/2013
Âge : 31
Localisation : Dans le ciel, chevauchant Stormfly
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Astrid, Ti Biscuit

The Big Four, quel couple préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Four, quel couple préférez-vous ?   The Big Four, quel couple préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:00

Bon et bien pour moi ça sera le Jackunzel ! Pour mes arguments j'ai tous mis en spoiler car c'est effectivement une longue histoire qui me lie à ce couple !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Four, quel couple préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Four, quel couple préférez-vous ?   The Big Four, quel couple préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Four, quel couple préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel méchant Dreamworks préférez-vous ?
» Quelle mascotte préférez-vous ?
» Quelle princesse de Shrek préférez-vous ?
» Quel est le dernier DreamWorks que vous avez vu ?
» Quel personnage DreamWorks êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: L'atelier de Gueulfor-
Sauter vers: