DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?

Aller en bas 
+9
Lylay
Ellana
Nautilus
Val' l'ornithorynque
Kimii
Saki
DreamWorld
MissNessa
Princess Meg
13 participants

Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?
-Shrek (la saga)
Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Vote_lcap33%Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Vote_rcap
 33% [ 10 ]
-Madagascar (la saga)
Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Vote_lcap10%Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
-Gang de Requins
Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Vote_lcap0%Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Les Croods
Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Vote_lcap17%Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
-Kung-Fu Panda
Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Vote_lcap0%Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Les Cinq Légendes
Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Vote_lcap0%Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-La Route d'Eldorado
Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Vote_lcap23%Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
-Mégamind
Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Vote_lcap13%Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
-Monstres contre Aliens
Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Vote_lcap3%Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Empty
MessageSujet: Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?   Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:04

Tout est dans le titre !
Pour moi, c'est...
Argh, le choix est trop dur !!!
Mais je dirais Les Croods, Mégamind et Shrek ! Very Happy

(bon à cause du nombre limité de choix j'ai du en éliminer certains, mais rien ne vous empêche de les citer quand même ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?   Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:50

La Route d'Eldorado, Megamind et les Croods ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?   Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:09

J'ai voté le tiercet gagnant:
Les Croods, Megamind et la saga Shrek.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?   Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:58

Shrek, Megamind et La route D'El dorado !

Je pense que Shrek se place en numéro, il me fait mourir de rire ce film mais je parle surtout du 1 qui est pour moi le meilleur de la saga ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?   Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:59

J'ai voté pour Les Croods et La Route d'Eldorado bien sûr =D
Revenir en haut Aller en bas
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?   Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:55

Perso, j'ai voté Madagascar. Evidement les deux premiers Shrek me font beaucoup rire, mais comme il faut voter pour la saga entière non merci, les deux derniers opus sont d'une lourdeur...


Dernière édition par val' l'ornithorynque le Ven 25 Oct 2013 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?   Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:21

J'ai voté Madagascar et Les Croods, j'ai pas souvenir d'avoir énormément rit pour Megamind, j'ai pas vu La Route d'Eldorado, ni Shrek.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Féminin Messages : 20
Inscription : 19/10/2013
Âge : 30
Localisation : Al-Jeit
Personnage Universal préféré : Megamind

Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?   Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:29

Je suis d'accord avec Saki, j'ai voté Shrek mais surtout pour le 1 !

Sinon en 2 c'est Mégamind et en 3 Madagascar
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?   Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:46

Houlà !
Je viens de me rendre compte que j'ai mis 2 fois Madagascar dans le sondage ! Shocked
Je devais être fatigué... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?   Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:57

J'ai voté pour Shrek, même si je ne prends en compte que le 1 et le 2, que j'adore autant l'un que l'autre.
Et La Route d'Eldorado en 2ème, le duo Miguel/Tulio est hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?   Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 5:44

J'ai voté pour Shrek Smile c'est grâce à ce film que je me suis intéressée à Dreamworks Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?   Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:03

Choix cornélien quand même : Le premier Shrek évidemment, Megamind et la Route d'el Dorado aussi, le premier Madagascar. Mais celui qui m'as le plus marqué niveau humour c'est quand même Souris Ville.
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?   Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:36

Tu ne crois pas si bien dire car le choix est franchement difficile ! Disons que j'ai trouvé beaucoup de films Dreamworks drôles mais ceux qui me font le plus rire (ou sourire tout du moins) sont ceux qui sont clairement dans l'axe comique. Par exemple j'ai bien ri dans Les Croods et Megamind mais cela concernait un passage ou deux. D'ailleurs dans Megamind le passage où Mignon se trompe de musique lorsque Megamind souhaite faire son discours est vraiment excellent ! Sa tête lorsqu'il se retourne vers son ami est délirante. Pour la musique je sais qu'elle provient du Journal de Bridjet Jones (mais je ne sais pas si c'est une musique originale) alors forcément la scène en est d'autant plus ridicule ! Razz

Sinon les Dreamworks que je trouve les plus drôles sont Shrek 2 et Madagascar 3 ! Je suis sûr de rigoler lorsque je regarde ces films Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?   Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 8:11

Ice : La scène ou Mignon se trompe de musique est mon passage préféré du film !!! Very Happy
À chaque fois j'éclate de rire tellement c'est ridicule ! ^^

Mais effectivement Shrek 2 est également un très bon film comique, le meilleur de la saga (et puis la Bonne Fée est trop marrant ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?   Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:02

Oh toi aussi ?! Je trouve aussi que c'est le passage le plus drôle du film !! T'en fais pas tu n'es pas tout seul j'ai aussi un énorme fou-rire durant ce passage Very Happy Oui ridicule est le mot qui convient bien !

Marraine la Bonne Fée est le meilleur personnage du film !! J'adore son apparition :
- Tout va pour le mieux ! Que pourrait-il nous arriver de pire ?!
- Bonsoir Harold !
J'éclate de rire quand j'entends ces deux répliques ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?   Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:21

Ha ha ! Oui ! Razz
J'adore aussi quand le Prince Charmant dit un truc du genre :
"J'ai essuyé des blizzards hurlants, des déserts cuisants ! J'ai grimpé vers la plus haute salle de la plus haute tour...."
Et là sa mère l'interrompt :
"Maman ça dire les mots... Il a essuyé des blizzards hurlants, des déserts cuisants ! Il a grimpé vers la plus haute fîoutue salle de la plus haute fîoutue tour, et qu'est-ce qu'il a trouvé ? Un loup qui se prenait pour une levrette, et qui lui a dit que SA princesse... ÉTAIT DÉJÀ MARIÉE !!!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?   Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:31

Haha oui ce passage est tout bonnement excellent !! Marraine la bonne fée est aussi excellente dans chaque moment où elle apparaît Razz
De toute manière ce film est clairement le plus drôle en plus d'être le meilleur de la saga ! Very Happy
" En do mineur mon brave je vous prie " Elle chante bien en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?   Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:37

"Mes draps blancs, tirent bouchent et ronchonnent et je rêve de ce que je veux...." Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissAnim

MissAnim


Féminin Messages : 94
Inscription : 07/06/2014
Âge : 29

Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?   Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:42

Moi, j'ai voté "Shrek" (et en particulier, les deux premiers films Very Happy) et "La Route d'Eldorado", mention spéciale à ce dessin animé qui me faisait bien rire étant gamine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?   Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le DreamWorks le plus drôle selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier DreamWorks que vous avez vu ?
» Quel personnage DreamWorks êtes-vous?
» Quel méchant Dreamworks préférez-vous ?
» Quel est votre film DreamWorks/Aardman préféré ?
» Le prochain DreamWorks, comment le voudriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: