DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'univers de Dragons

Aller en bas 
+12
WCD199317
Anselm
Crystal
Hirondelle
MissAnim
Snow
Eya Silvers
MissNessa
Gramy
Saki
Kimii
Princess Meg
16 participants
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 0:46

Et voici le test tant attendu de Dragons ! cheers

1-Quel est votre personnage préféré de Dragons ?

2-Que pensez-vous des musiques du film ?

3-Quelle est votre réplique culte ?

4-Êtes-vous gênés par le côté garçon manqué d'Astrid ?

5-Que pensez-vous de la série ?

6-Croyez-vous que vous aurez du mal à accrocher aux personnages plus vieux de Dragons 2 ?

7-Quel race de dragon préférez-vous ?

8-À quel viking de la bande ressemblez-vous le plus ?

9-Trouvez-vous des similitudes entre Dragons et Rebelle ?

10-Quelle est votre scène préférée du film ?

11-Que préférez-vous dans l'univers de Dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:31

1-Quel est votre personnage préféré de Dragons ?

HICCUUUUUUP !!! *crie comme une cinglée*

2-Que pensez-vous des musiques du film ?

Elles sont merveilleuses... que dire d'autre franchement ? ^^

3-Quelle est votre réplique culte ?

Ooh mais c'est galère ça xD
J'aime à la folie toutes les scènes où Hiccy ouvre la bouche, voilà ! xD

4-Êtes-vous gênés par le côté garçon manqué d'Astrid ?

Absolument pas, au contraire !! On n'en voit pas assez des héroïnes de cette trempe !! Tout comme j'apprécie énormément le fait qu'il y ait des femmes Viking qui combattent !

5-Que pensez-vous de la série ?


Même si elle peut être parfois un peu répétitive et que le scénario n'est pas tout le temps très solide, pour une série dérivée d'un film je la trouve vraiment bien !
On y retrouve notre univers préféré et il y a des scènes touchantes et drôles !

6-Croyez-vous que vous aurez du mal à accrocher aux personnages plus vieux de Dragons 2 ?

Nooooon !!!! Au contraire, au début, ce changement me rebutait (surtout pour Hiccy > <), mais maintenant j'ai vraiment hâte de découvrir tous ces personnages qui auront mon âge lorsque le film sortira =D

7-Quel race de dragon préférez-vous ?

Night Fury bien sûr =D

8-À quel viking de la bande ressemblez-vous le plus ?


Euh... je ne suis pas un garçon, mais visiblement je ressemble le plus à Hiccup car j'ai les yeux verts et les cheveux châtains comme lui xD (Haha, je ne ressemble pas du tout à Astrid ou à Ruffnut c'est sûr xD)
Après pour ce qui est du caractère... Je suis très têtue comme Astrid mais c'est encore à Hiccup que je ressemble le plus xD

9-Trouvez-vous des similitudes entre Dragons et Rebelle ?

O____O Nieh ? O____O
Euh....

Quoi ?! xD

Pourquoi Rebelle d'abord ?

10-Quelle est votre scène préférée du film ?


Test Drive, la scène du premier vrai vol dans le ciel *______* Cette scène me touche au plus profond de moi, elle ouvre les porte de mes rêves et de mon envie d'une autre vie. Le ciel, l'horizon, la mer et le vent. Rien que ça et la plénitude, la sensation de ne faire qu'un avec tout.

11-Que préférez-vous dans l'univers de Dragons ?

Et bien... je crois que c'est un tout. C'est un tout dans lequel tous les éléments fonctionnent vraiment à merveille, et qui m'a complètement subjuguée lors de mon premier visionnage.
C'est une claque en plein dans la figure xD
Ce film représente tellement pour moi, il représente plus que tout ce qu'on peut imaginer. Même aujourd'hui, je ne sais pas encore bien l'expliquer, mais ça tient surtout au personnage de Hiccup qui est tellement particulier je trouve, il a éveillé quelque chose en moi, comme tous ces personnages qui nous enchantent et nous font pleurer, rire...
C'est une alchimie parfaite, comme pour Jim Hawkins avant lui, ou encore Raiponce.
Et puis il y a le fait de pouvoir voler. C'est vraiment ce qui m'a toujours attirée depuis que je suis en âge de parler, c'est un désir extraordinaire que je ressasse dans plusieurs des textes que j'écris. Ce n'est pas pour rien si la plupart de mes héros favoris évoluent dans le ciel (Jim Hawkins, Jack Frost, Hiccup...)
C'est vraiment un tout, et je n'ai même pas la force de réfléchir pour trouver les bons mots et exprimer combien ce film m'a émue et transportée.
Il restera à jamais dans mon cœur.
Il est gravé LA.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:32

Kimii, j'ai ADORÉ lire tes réponses (surtout la dernière !)
On voit que tu es très attachée à ce film, et en plus ça m'à donné envie de le revoir (encore une fois) ! Razz

Concernant la comparaison HTTYD/Rebelle, c'est surtout au niveau des décors, et au fait que le père de chacun des héros ont une certaines ressemblance (physique) ! Smile

À part ça, je suis d'accord, ils n'ont rien en commun, tant au niveau de l'histoire que des personnages ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 5:28

1-Quel est votre personnage préféré de Dragons ?

- Je les aimes bien tous mais j'ai quand même une préférence pour Ruffnut et Gobber ^^

2-Que pensez-vous des musiques du film ?

- Superbes, c'est une des mes BO favorites, les chansons sont tellement biens faites !

3-Quelle est votre réplique culte ?

- J'aime bien celle ci : "- Nous voudrions avoir un peu de ça - Tu sais que c'est moi tout entier que tu pointe."

4-Êtes-vous gênés par le côté garçon manqué d'Astrid ?

- Non pas vraiment, elle a été elevé à la Viking et puis ça fait une balance entre Hiccup et elle. J'aime assez le caractère de ce personnage ^^

5-Que pensez-vous de la série ?

- Bien; elle respecte l'univers du films en proposant de nouvelles intrigues, je trouve ça génial. Après je me sens un peu gêné par le caractère d'Hiccup qui a vraiment achangé, il a pris de l'assurance mais on dirait qu'il a perdu beaucoup de son charme ><

6-Croyez-vous que vous aurez du mal à accrocher aux personnages plus vieux de Dragons 2 ?

- Ça va faire bizarre au début, mais je vais m'y habituer xD Je trouve ça intéressent de faire grandir les personnages au lieu que fan certains autre films ils parlent du passé du personnage ^^

7-Quel race de dragon préférez-vous ?

- Je les aimes bien tous en particulier celui de Fishlegs

8-À quel viking de la bande ressemblez-vous le plus ?

- Aucune idée, je dirais Hiccup, parce que je suis assez maladroite et je préfère créer de nouvelles choses et faire ce que j'aime et puis sa situation me rappelle la mienne quand j'avais son âge ><

9-Trouvez-vous des similitudes entre Dragons et Rebelle ?

- Peut être les couleurs du films avec les nature omniprésente ? Je dirais ça seulement parce que je n'y trouve pas grande ressemblances ^^'

10-Quelle est votre scène préférée du film ?

- Lorsque Hiccup rencontre Toothless pour la première fois et qu'il lui dit de manger le poisson xD je trouve cette scène très drôle et très émouvante ^^

11-Que préférez-vous dans l'univers de Dragons ?

- Le fait de voir du nouveau, un univers totalement différents. Ils ont parfaitement su coller un monde Viking au monde des dragons. Les personnages sont tous super originaux, tous on des qualités et des défauts. La couleur avec la nature de partout, il y a eu un gros boulot pour ça je pense >< et les musiques aussi bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 7:14

Merciii Meg, tu as complètement raison, je suis folle amoureuse de ce film, je l'aime à la folie, c'est une partie de moi et de ma vie > <

Haha, oui c'est vrai que pour l'omniprésence de la nature il y a une similitude, je suis désolée j'étais trop crevée pour penser à ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:18

Alors, à moi de répondre maintenant (d'ailleurs ce serait bien que je réponde aussi à mes autres tests, depuis le temps ! ^^)

1-Astrid !!! J'adore ce personnage, elle est vraiment parfaite !
Quand elle est en colère ou contrariée, elle pique des crises de nerfs, elle à du mal à accepter ses sentiments pour Hiccup, bref... Je l'adore !!! Very Happy

2-Je la trouve parfaite aussi, une des meilleures musiques de films que j'ai jamais entendu !!! (en ce moment même j'entends la musique du menu, et elle me donne déjà les larmes aux yeux ! Razz

3-That's for the lies ! And that's for everything else !!! (cette phrase me tue à chaque fois ! Razz)

4-PAS DU TOUT !!! C'est pour ça que je l'adore !!! cheers

5-J'avoue que je ne l'ai encore jamais vu, mais elle m'a l'air très bien ! Smile

6-Pas du tout, bien au contraire, ils ont l'air beaucoup plus beaux ! J'espère juste qu'Astrid aura gardé son tempérament !!!

7-The Night Fury, of couuuuuurse !!! cheers

8-Je dirais Hiccup, car j'adore dessiner et créer des choses, et puis je suis un peu timide, tout comme lui au début ! Smile

9-Comme dis plus haut, la similitude de décors, et la ressemblance physique entre Fergus et Stoick !

10-TOUT !!! Mais principalement toutes les scènes de vols, la rencontre Toothless/Hiccup, et toutes les scènes avec Astrid ! Voilà, je ne peux pas cibler plus !

11-Comme dit Kimii, c'est un tout ! Les musiques somptueuses, les magnifiques décors, les personnages plus diversifiés les uns que les autres, l'animation très réussie, l'humour, le suspens, la relation père/fils entre Hiccup et Stoick, tout ça forme un ensemble de choses qu'on ne peut dissocier, et qui forment le chef-d'oeuvre que nous connaissons !
Et je ne remercierai jamais assez Kimii, pour m'avoir fait redécouvrir ce film ! Car vraiment, ce film est un chef-d'oeuvre à part entière, et maintenant j'attends la suite avec impatience (en fait j'évite d'y penser sinon je deviens hystérique ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:20

Encore une fois, je t'en prie ^^ C'est vraiment une grande joie pour moi, d'autant plus que maintenant tu adores ce film alors... =D

Tu n'as jamais vu Rebelle ? Il faut t'y mettre dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 15:00

Comment ça, je n'ai jamais vu Rebelle ???!?

Je l'ai vu 2 fois au ciné, une bonne dizaine de fois en DVD, et j'ai vu récemment la VFQ sur mon DVD zone 1 !!! Shocked

Tu as du mal comprendre, c'est la série de Dragons que je n'ai jamais vu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 32
Localisation : Au Québec

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:22

1-Quel est votre personnage préféré de Dragons ?

Je sais pas trop entre Harold et Krokmou. Ou...attend. J'aime...Krokmou, Harold et j'adore Gueulefor

2-Que pensez-vous des musiques du film ?

J'adore la trame, depuis toute petite les musiques avec cornemuse et autre genre vient me chercher. Il me la faut absolument ^^

3-Quelle est votre réplique culte ?

Tatala ! We're dead -_-

4-Êtes-vous gênés par le côté garçon manqué d'Astrid ?

Non ça change un peu, j'aurai trouvé un manque de crédibilité si elle était une petite princesse.

5-Que pensez-vous de la série ?

Jamais vue, et veux pas voir. J'adore pas les séries dérivées des films, je trouve la qualité médiocre. Et pourquoi s'acharner à montrer pleins de personnages inexistants dans le film ? Je trouve ça trop commercial.

6-Croyez-vous que vous aurez du mal à accrocher aux personnages plus vieux de Dragons 2 ?

Naaaooonnnnn, au contraire, ils vont me rendre folle Embarassed I love you 

7-Quel race de dragon préférez-vous ?

La furie nocturne. Pas parce que c'est Touthless, parce que j'aime le noir et le bleu, ça fait magique ^^ sinon les tous petits qui se lèchent les yeux xD

8-À quel viking de la bande ressemblez-vous le plus ?

Euh.... Moi viking ? Nonnnnnn. Pour cette raison je dirais Harold.

9-Trouvez-vous des similitudes entre Dragons et Rebelle ?

Oui, mais en fait non. Oui parce que ce sont tous les deux de bons vieux pays européens dans un époque ancienne. Oui parce que le couple fan de Mericup va extrêmement bien, et que dans mon coeur, Harold se mariera avec Merida et non Astrid (ne le prend pas mal Astrid..)

10-Quelle est votre scène préférée du film ?

Toutes les scènes où on voit Harold bricoler quelque chose. Ce petit gars là est un génie. L'ingénieur des vikings. Je suis en totale admiration *O*

11-Que préférez-vous dans l'univers de Dragons ?

L'époque. J'aime les films qui se passent "avant" aujourd'hui. J'aime l'exotisme. J'adore les personnages Very Happy et j'aime l'idée des vikings et dragons. Je trouve ça vraiment intéressant et ça pousse les enfants à s'intéresser à d'autres cultures et pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:15

C'est partiii !

1-Quel est votre personnage préféré de Dragons ?

Hiccy <3

2-Que pensez-vous des musiques du film ?
Je suis amoureuse de cette BO! Très sincèrement, je pourrais écouter ces musiques en boucle sans m'en lasser

3-Quelle est votre réplique culte ?

Il y a en tellement... "I looked at him...and I saw myself" ou "3 hundred years and I'm the first viking who wouldn't kill a dragon" "dada we're dead" "the eggs explooooode"


4-Êtes-vous gênés par le côté garçon manqué d'Astrid ?

Pas du tout non ! Je l'adore, ca fait plaisir de voir des personnages féminins avoir un côté garçon manqué

5-Que pensez-vous de la série ?
Je l'aime franchement beaucoup xD Bon elle a beaucoup de défauts c'est sûr, le scénario est trèèès prévisible, Hiccup est trop mis en avant, c'est pas aussi beau que le film etc... Mais quand même je passe un bon moment avec mes personnages favoris et c'est ce qui compte

6-Croyez-vous que vous aurez du mal à accrocher aux personnages plus vieux de Dragons 2 ?
Au début je le croyais... Je redoute encore un peu le 2 pour ça, j'aime pas les savoir "grandis" car je n'aime pas grandir moi même donc... Enfin ca c'est mon côté Peter Pan qui ressort...

7-Quel race de dragon préférez-vous ?

Night Fury of course et j'aime bien le whispering death Twisted Evil 

8-À quel viking de la bande ressemblez-vous le plus ?
Hiccup... Bon ok c'est pas original mais si je l'aime tellement c'est parce que je reconnais beaucoup en lui

9-Trouvez-vous des similitudes entre Dragons et Rebelle ?

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh

10-Quelle est votre scène préférée du film ?
Forbidden Friendship et la bataille de finale avec la scène du réveil d'Hiccup qui suit

11-Que préférez-vous dans l'univers de Dragons ?
Tout. Pas de préférence, il fait partie de ma vie et je l'aime dans son intégralité sans lui trouver aucun défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Eya Silvers

Eya Silvers


Féminin Messages : 24
Inscription : 26/10/2013
Âge : 24
Localisation : Rouen, France
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, Krokmou, Eep

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:26

Vous savez que j'adore votre enthousiasme ? Very Happy
Bon, je m'y colle aussi X)

1-Quel est votre personnage préféré de Dragons ?
Krokmou I love you Ce dragon est magnifique. Bon, Hiccup aussi est génial !

2-Que pensez-vous des musiques du film ?
Superbes. Elles collent parfaitement à l'esprit du film. Une pure merveille :3

3-Quelle est votre réplique culte ?
Ant THAT'S for everything else !

4-Êtes-vous gênés par le côté garçon manqué d'Astrid ?
QUOIII ?? Naaan, jamais.

5-Que pensez-vous de la série ?
J'ai du mal à m'y accrocher, en fait...

6-Croyez-vous que vous aurez du mal à accrocher aux personnages plus vieux de Dragons 2 ?
Au début, ça paraîtra étrange, mais si DreamWorks a conservé les caractères des persos, ça filera tout seul ! Very Happy

7-Quel race de dragon préférez-vous ?
KROKMOU !!! .........quoi, Krokmou n'est pas une race ? Gnêêê rabats-joie...

8-À quel viking de la bande ressemblez-vous le plus ?
Fishlegs/Bâtonnets. Bizarrement... oui.

9-Trouvez-vous des similitudes entre Dragons et Rebelle ?
Non... À part le fait que Stoïck ai la même corpulence que Fergus. Et que les deux films se situent au nord de l'Europe. Et que Merida et Hiccup feraient un très beau couple XD

10-Quelle est votre scène préférée du film ?
Le moment où Harold découvre que sa jambe n'est plus là. Oui, je suis trash, mais c'est LE truc du film auquel je ne m'attendais pas et j'ai adoré ! ^^

11-Que préférez-vous dans l'univers de Dragons ?
Les dragons ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 16:17

Merci Meg pour ce questionnaire Very Happy Attention, ça va être long pour ma part :

1-Quel est votre personnage préféré de Dragons ?

Mon personnage préféré ? Je réponds sans hésitation le personnage d'Harooooold Very Happy Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que jamais un personnage de fiction ne m'avait jamais autant ressemblé depuis Blanche Neige, donc depuis longtemps. Harold me ressemble ou plutôt je lui ressemble, nous avons les mêmes passions, les mêmes problèmes, les mêmes questionnements sur la vie, on cherche tous les deux notre place dans ce monde de brutes. Nous partageons la même relation très compliqué avec notre paternel respectif qui ne nous comprends pas et veut que l'on soit à son image, qui est rebuté par une certaine passion. Harold fait vraiment écho en moi, sa gestuelle, son caractère. Même au niveau du physique, on a un peu la même morphologie. Comme lui, j'adore bricoler des choses, réparer, inventer. En fait, ce personnage me ressemble tellement que les gens ne peuvent pas le comprendre, c'est quelque chose que je préfère garder en moi, caché, hors d'atteinte du regard des autres...

2-Que pensez-vous des musiques du film ?

Elles sont toutes magnifiques, sublimes avec une certaine magie mélangée à de la mélancolie. L'OST de Dragons me fait frissonner à chaque écoute et à chaque visionnage du film, je pourrais écouter chaque piste inlassablement, quand j'écoute les musiques du film je voyage, je ressens le film. Il me suffit d'écouter Forbidden Friendship, Test Drive ou New Tail pour avoir une furieuse envie de pleurer, de voler, de planer au dessus d'un lac. C'est en ça que ces musiques sont magiques, elles racontent à elles-même une seconde histoire, plus sentimentale, on peut ressentir le film et le revivre même sans l'avoir devant les yeux. Je pense que très peu de films peuvent de vanter d'avoir une bande originale aussi belle et touchante.

3-Quelle est votre réplique culte ?

Je n'ai pas de répliques cultes franchement. Elles sont toutes magnifiques pour moi ^^

4-Êtes-vous gênés par le côté garçon manqué d'Astrid ?

Garçon manqué ? Je ne la trouve pas  garçon manqué du tout personnellement ! Mince alors, je dois être le seul sur cette planète à la trouver très sensible et féminine... Je pense qu'elle se donne une apparence de dure à cuire volontairement, elle essaie de cacher ses sentiments, ses émotions pour se préserver elle-même et se faire intégrer au sein du groupe. Elle doit sûrement avoir ses raisons d'être comme ça et d'ignorer Harold par exemple, elle n'est pas méchante, loin de là.
C'est une héroïne assez complexe en fait, j'adore ce genre de personnage ^^ On en voit trop peu, elle n'a pas besoin d'un physique de princesse ou d'une ''want song'' à la Disney, on voit tout de suite que ses intentions sont bonnes.

5-Que pensez-vous de la série ?

Elle est franchement bien pour une série pour enfants ! Si je l'avais suivie étant plus petit, je l'aurais sûrement adorée ! Certes certains épisodes sont assez redondants mais le fond et le physique y sont donc ça me plaît bien !

6-Croyez-vous que vous aurez du mal à accrocher aux personnages plus vieux de Dragons 2 ?

Sachant que j'ai déjà vu Dragons 2, je dirais que non. Je n'ai eu aucun mal pour être pris dans le film, les personnages ont tous très bien vieillis, surtout Astrid et Harold. Leur caractère est resté fidèle au premier film doc  je n'ai eu aucun problème de ce coté-là honnêtement ^^ Après, j'espère qu'on aura pas les personnages versions trentenaires dans Dragons 3 quoi xD

7-Quel race de dragon préférez-vous ?

Sans hésiter, la Furie Nocturne. J'adore ce dragon, je pense que de tous les films que j'ai vu, celui-là est mon préféré de tous ! J'adore son comportement comparable à celui d'un chat, ses expressions faciales, ses yeux de chat tout verts, ce dragon est vraiment adorable, j'ai toujours voulu savoir communiquer avec les créatures fantastiques donc évidemment je ne peux qu'adorer ce dragon ^^

8-À quel viking de la bande ressemblez-vous le plus ?

J'ai déjà répondu à cette question en quelque sorte mais bon xD Sans hésiter, Harold ! Parce qu'on a le même caractère, on veut trouver notre place, on est rejeté pour notre différence, étant timide on a peu d'amis. Comme lui, j'adore inventer des choses, bricoler, même si parfois ça marche pas ^^' En plus, j'ai toujours voué un culte aux dragons. Depuis tout petit, je rêve de communiquer avec les créatures fantastiques comme les licornes ou les dragons, je trouve que ces créatures sont d'une beauté sans pareille <3 En plus, il y a les scènes de vol, je pourrais me les repasser en boucle indéfiniment, j'ai toujours voulu voler, avec ou sans dragon d'ailleurs, avoir le vent dans le visage, aller au dessus des nuages, regarder le monde d'en bas avec des yeux ébahis, c'est un rêve que j'aimerais accomplir et je pense que j'ai pu le réaliser en partie grâce à ce film.

9-Trouvez-vous des similitudes entre Dragons et Rebelle ?

Euh... quoi ? Non aucune ^^'

10-Quelle est votre scène préférée du film ?

Mais c'est quoi cette question ? C'est trooop dur de répondre à ça xD Il y en a tellement ! Je dirais la scène où Harold trouve Krokmou dans la forêt et qu'il s'apprête à le tuer, la montée en puissance de la musique lors de cette scène est magistrale ! Il y a aussi la fameuse scène où l'amitié entre Harold et Krokmou commence à se former, Krokmou qui essaie d'imiter Harold en déracinant un arbre avec ses dents, je suis très sensible à ce genre de scène. Cette scène est celle qui fait le plus écho en moi, ça me rappelle des souvenirs lointains de quand j'étais plus jeune et que je rêvais d'apprivoiser un dragon ou une licorne, cette scène fait surgir en moi des rêves enfoui dans les méandres de ma mémoire. La fameuse scène de Test Drive me fait également beaucoup rêver, la mise en scène est super et encore une fois, ça me rappelle de vieux rêves et souvenirs. J'adore la scène de Romantic Flight également pour les mêmes raisons.

11-Que préférez-vous dans l'univers de Dragons ?

Il n'y a rien que je préfère dans ce film, c'est l'univers en lui-même qui me touche car il fait partie de mon être, c'est comme pour Harold, j'ai l'impression que personne ne peut vraiment comprendre la façon dont je le considère comme une sorte d'ami fictif. Déjà les musiques de ce film sont absolument magnifiques, c'est indéniable, un film ne peut pas me passionner si je n'aime pas sa musique, pour Dragons, c'est réussi, j'ai envie de pleurer rien qu'aux premières notes de This is Berk. Les décors sont eux aussi à l'image du film, très réussis et travaillés, ils accompagnent à merveille les personnages et leur histoire. Les personnages également, ils me touchent tous, j'y peux rien, c'est comme ça. Il y a une sorte de crush entre moi et les personnages de ce film, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à l'expliquer. L"histoire en elle-même me passionne aussi, les Dragons, une amitié impossible entre un humain et une créature fantastique, tout ça fait mouche en moi. Voilà, je pense que j'ai fais le tour mais je ne suis pas très satisfait car j'ai beau essayé, je n'arrive vraiment pas à savoir ce que j'aime tellement dans ce film, il y a des choses comme ça, vous ne pouvez pas vous empêchez de les adorer <3
Revenir en haut Aller en bas
MissAnim

MissAnim


Féminin Messages : 94
Inscription : 07/06/2014
Âge : 29

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:11

1-Quel est votre personnage préféré de Dragons ?

Astrid  cheers (si, un jour, j'ai une fille, j'aimerais bien l'appeler comme ça Surprised)

2-Que pensez-vous des musiques du film ?

Géniaux, Magiques, Epiques, Mythiques...Quel qualificatif choisir ?! Smile 

3-Quelle est votre réplique culte ?

Harold: "Merci, cool de le confirmer, sympa."(dit 2 fois dans le premier film...il m'arrive parfois de la sortir cette réplique Laughing)

4-Êtes-vous gênés par le côté garçon manqué d'Astrid ?

Non, pas du tout ! C'est ce qu'il faut comme caractère dans un monde de Vikings...Rolling Eyes 

5-Que pensez-vous de la série ?

Honnêtement, je ne sais pas trop vu que je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes...mais tant que l'on garde Donald Reignoux au doublage, tout me va ! I love you 

6-Croyez-vous que vous aurez du mal à accrocher aux personnages plus vieux de Dragons 2 ?

Oh non...La preuve, je préfère LARGEMENT Astrid adulte qu'en adolescente dans le 1er film et pareil pour Harold ! (et les autres personnages...euh...franchement, je ne vois même pas la différence ! Razz)

7-Quel race de dragon préférez-vous ?

Le Furie Nocturne mais moi, je prendrais plutôt un Dragon Vipère car j'adore ses couleurs !

8-À quel viking de la bande ressemblez-vous le plus ?

Je dois bien avouer que je ressemble plus à Varek Rolling Eyes 

9-Trouvez-vous des similitudes entre Dragons et Rebelle ?

Des similitudes à "Rebelle", non mais d'où ça sort ?! à part le son des cornemuses dans la musique de "Dragons", je ne vois pas... Suspect 

10-Quelle est votre scène préférée du film ?

Quand Harold retrouve le Furie Nocturne qu'il a touché mais qu'il n'arrive pas à tuer (surtout la façon dont il met le poignard sur la tête, en se disant à ce moment-là "non, je ne peux pas...")

11-Que préférez-vous dans l'univers de Dragons ?

Euh...Laisse-moi réfléchir...LES DRAGONS quelle question !!! J'ai toujours été fasciné ces créatures mythiques (d'où ma ressemblance avec Varek Smile) et quand j'ai vu, il y a 4 ans, que l'on allait en sortir un film d'animation, eh bien là, je n'ai pas hésité une seule seconde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle




Féminin Messages : 8
Inscription : 03/07/2014
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur Terre
Personnage Universal préféré : Harold

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:00

1-Quel est votre personnage préféré de Dragons ?

Harold Wink J'aime bien son caractère, son côté...différent auquel on peut s'identifier (en tout cas c'est mon cas), et j'attends désespérément mes cousins pour constater son évolution !

2-Que pensez-vous des musiques du film ?

Immense respect au compositeur de la BO, on ressent vraiment tout en les écoutant (oui, même le vent dans les cheveux), c'est comme une nouvelle main qui se tend vers nous pour nous faire plonger dans l'écran *.*

3-Quelle est votre réplique culte ?

J'en ai pas particulièrement, mais j'aime bien celle-là : RÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂHÂÂÂÂÂÂÂÂH (ceci est un hurlement terrifiant) !!!!...bonjour !" C'est tout bête mais je la trouve bien marrante (surtout avec la tête du viking) ^^ Ou alors : "C'est moi tout entier que tu désignes là..."

4-Êtes-vous gênés par le côté garçon manqué d'Astrid ?

Non monsieur ! Enfin une fille qui nous fait pas son cinéma cul-cul la praline (je maîtrise pas parfaitement l'univers DreamWorks, je parle donc avec mes bases plus Disney) et qui sait élever la voix (et la hache aussi quand même, à pas négliger) !

5-Que pensez-vous de la série ?

Massacrez-moi si vous voulez, cette question vient de m'apprendre son existence. Honte sur moi je sais.

6-Croyez-vous que vous aurez du mal à accrocher aux personnages plus vieux de Dragons 2 ?

Ah nan ! Je trouve ça très osé et très réussi de parier sur des personnages qui ben...grandissent avec nous ! À deux ans près ça peut marcher et c'est génial (bah oui, les classiques Disney nos parents étaient même pas nés qu'ils étaient déjà sortis c'est pas juste, là, on se rattrape bien) Smile Je me trompe peut-être en écrivant ça, mais de ce que j'ai pu voir pour l'instant il me semble qu'Astrid a un peu perdu de son côté...niaque. Dommage mais bon... Elle a dû en passer à Harold.

7-Quel race de dragon préférez-vous ?

Quelle question...le Furie Nocturne bien sûr ! Quoique, le petit Terreur Terrible est pas mal non plus :p

8-À quel viking de la bande ressemblez-vous le plus ?

Hum...C'est compliqué. Harold (du premier Dragons) pour son aspect maladroit, rejeté et différent, et Astrid pour son côté "Viens m'chercher tu vas m'trouver je peux me battre avec n'importe nawak je me laisserai pas vaincre !"

9-Trouvez-vous des similitudes entre Dragons et Rebelle ?

Bah disons que Rebelle j'ai pas du tout accroché (désolée hein) donc au bout de trois quarts d'heure j'avais éteint, et Dragons c'est tout le contraire je suis dingue de cette saga. Rien que pour ça, nan, pas de similitudes. Je peux pas en trouver une seule vu que j'ai pas vu Rebelle en entier de toute manière.

10-Quelle est votre scène préférée du film ?

Avant même d'avoir vu le deuxième opus : la scène de vol du début (merci les cinq premières minutes de film !). Mamma mia je veux voler comme ça moi aussi !

11-Que préférez-vous dans l'univers de Dragons ?

Tout ! Les enjeux de chaque opus qui évoluent avec les personnages, les dragons, les personnages tous plus attachants les uns que les autres (idem pour les dragons hein), les paysages aussi, tout ! Ah oui, un gros coup de coeur pour les armures (surtout celles d'Harold et d'Astrid) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:26

1-Quel est votre personnage préféré de Dragons ?

Comme beaucoup, Harold. Encore plus avec le second film, car son parcours est juste... hallucinant de justesse et je m'y retrouve beaucoup.

2-Que pensez-vous des musiques du film ?

Une des plus belles BO de film d'animation du 21ème siècle!

3-Quelle est votre réplique culte ?

"J'suis un Viking!" (que je sors à peu près toujours quand la situation s'y prête.)

4-Êtes-vous gênés par le côté garçon manqué d'Astrid ?

Pourquoi ça gênerait! Et puis j'aime pas ce terme, "garçon manqué", comme si ses parents s'étaient ratés en fabriquant leur enfant =P J'aime énormément son côté fort, guerrier et leader.

5-Que pensez-vous de la série ?

J'ai mis du temps à la regarder, comme beaucoup de séries animées du genre je la trouve inégale, on peut avoir de super épisodes comme des épisodes un peu faibles ou WTF, cela dépend des équipes, des réalisateurs, des scénaristes. Globalement je la trouve quand même réussie même si certains points m'insupportent et me semblent forcés.

6-Croyez-vous que vous aurez du mal à accrocher aux personnages plus vieux de Dragons 2 ?
Bah maintenant que je l'ai vu, non, déjà ils sont plus proches de mon âge, et traversent des choses qui me parlent dans mon parcours de vie, et puis j'aime voir les gens évoluer aussi!

7-Quel race de dragon préférez-vous ?

Furie Nocturne, quelle question =P Quand on aime les chats on ne peut pas faire autrement! Mais j'adore aussi les Vipères. Ce mélange de poule et de tyrannosaure, c'est génial. Et des dragons qu'on voit très peu, les Seashockers, qui ressemblent à des raies manta. Pour en avoir approché en vrai (des manta, pas des dragons! Encore que si, j'ai vu des dragons de Komodo, ça compte, mais ils étaient aussi vifs que le Grump de Gueulfor...), ça reste une des expériences les plus fortes de ma vie, du coup, quand j'ai vu ces dragons dans l'Art Of, j'en suis tombée amoureuse!


8-À quel viking de la bande ressemblez-vous le plus ?


Je sais pas trop. Physiquement, aucun =P Mentalement, un mélange d'Harold et Astrid je dirais.
Après si on peut s'éloigner de la bandes des jeunes, je dirais Valka, un peu physiquement, et le personnage m'a beaucoup parlé dans ses choix et beaucoup d'autres choses...

9-Trouvez-vous des similitudes entre Dragons et Rebelle ?

Heu... Pas plus qu'entre Kuzco et La Route d'ElDorado si ça n'est que les histoires se passent dans des lieux géographiques proches. Bon ok et Fergus et Stoik se ressemblent.

10-Quelle est votre scène préférée du film ?

Test Drive. Je ne saurais expliquer ce que j'ai ressenti la première fois. J'étais estomaquée, j'ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine tant ce que j'avais sous les yeux décrivait parfaitement toutes ces histoires que je mettais en scène dans mon esprit depuis mon enfance, les mêmes scènes de vol. Le ciel, le vent. Toujours au centre mes histoires, aux histoires que j'aime, il y a le ciel. J'ai eu des rêves très particuliers liés au ciel, à la sensation de vol, de chute, qui m'a toujours exaltée. J'ai eu la chance de faire du saut en chute libre il y a deux ans: une des meilleures expérience de ma vie. Je me sentais chez moi et je n'ai pas eu une once d'appréhension à m'élancer dans le ciel, comme si tout mon être avait attendu ce moment depuis toujours!

11-Que préférez-vous dans l'univers de Dragons ?

Tout? Ses personnages, son histoire, ce lien entre Harold et Krokmou qui ne peut laisser personne ayant un animal indifférent, le ciel, le vent, la liberté, tous ces thèmes abordées, ces relations... Les relations sont si réelles. Celles dans le second film sont incroyables de justesse, toutes.
Je sais pas. Ces films font parti de tout mon être, chaque cellule, chaque morceau de mon esprit. Rares sont les films qui ont cette place dans mon âme tout entière.


Dernière édition par Crystal le Lun 7 Juil 2014 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 6:33

1-Quel est votre personnage préféré de Dragons ?
Probablement Hiccup. Mais beaucoup sont dans mon classement (deuxième position : Astrid & Valka et troisième Gobber & Stoik, oui, tous ex-aequo).

2-Que pensez-vous des musiques du film ?
Le rythme, la narration, l'instrumental, l'émotion, tous les éléments font des deux B.O quelque chose de très intense.

3-Quelle est votre réplique culte ?
Tellement. Je ne saurais pas choisir.

4-Êtes-vous gênés par le côté garçon manqué d'Astrid ?
C'est un question un peu bête, ça fait des lustres que ce genre de personnalité ne gêne plus personne. Surtout que dans le deuxième opus, sans perdre sa personnalité, Astrid devient plus "femme".

5-Que pensez-vous de la série ?
C'est un très bon moyen de faire patienter les fans en attendant la sortie du film suivant. J'aime beaucoup le fait de s'attarder sur les personnages plus secondaires (qui sont souvent, et c'est normal si l'on veut que le film tienne sa durée, mis à l'écart). Ca permet d'approfondir l'univers et ça reste une série sympathique.

Bien que le budget ne soit pas le même et se fasse ressentir, la narration fonctionne plutôt bien (surtout si on garde en tête que le public visé est très jeune et qu'il faut quand même que ce soit rentable d'où probablement certains épisodes un peu étranges parfois) et la qualité générale est correcte. Bref, ça se laisse regarder et ça transcende pas grand chose. On peut être déçu de certains personnages et de certaines intrigues, mais à partir du moment où garde en tête que c'est fait pour les enfants par des commerciaux, on se dit que ça aurait pu être pire.

6-Croyez-vous que vous aurez du mal à accrocher aux personnages plus vieux de Dragons 2 ?
Bon, pour le coup, j'arrive un peu en retard mais ça ne m'a jamais gêné, au contraire, j'étais plutôt enthousiaste de voir ce que l'équipe allait nous faire.

7-Quel race de dragon préférez-vous ?
Night Fury évidemment (et j'ai hâte d'en apprendre plus dans le 3).

Mais. J'aime beaucoup aussi Stormfire/Deadly Nadder pour sa personnalité de chien, Cloudjumper pour son design qui me fait penser à ce Grand Duc qui a élu domicile dans mon grenier et Skullcrusher également pour son design. Dur de se décider en fin de compte.

8-À quel viking de la bande ressemblez-vous le plus ?
Hiccup sans hésiter. Tant du point de vu du developpement psychologique que de sa relation avec son père.

9-Trouvez-vous des similitudes entre Dragons et Rebelle ?
Je n'y avais jamais prêté attention en fait.

10-Quelle est votre scène préférée du film ?
"Test drive", sans aucune hésitation. Lorsque Hiccup comprend que le vol, ça se fait à l'instinct. Il y a une sensation de liberté et un enthousiasme qui me fait toujours frissonner dans cette scène.

11-Que préférez-vous dans l'univers de Dragons ?
L'univers de Dragons justement. L'univers est vaste, plein de diversité et il reste encore à découvrir. Le fait que nous vivions dans un monde où l'on en sait déjà beaucoup trop, où tous les continents ont été explorés, ça fait naître en moi ce manque d'aventure et de mystère dont j'ai besoin. Découvrir un univers aussi foisonnant que celui de Dragons, c'est aussi goûter un peu de la liberté d'Hiccup et du mystère de ce monde qui attend d'être exploré.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
WCD199317




Messages : 57
Inscription : 03/01/2014
Personnage Universal préféré : Le chat Potté

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 2:20

1-Quel est votre personnage préféré de Dragons ?

Krokmou et Harold

2-Que pensez-vous des musiques du film ?

Magnifique, elle mets dans l'ambiance écossaise du film et j'en ai des frissons lors du final.

3-Quelle est votre réplique culte ?

Krokmou, voici Astrid. Astrid, voici Krokmou.

4-Êtes-vous gênés par le côté garçon manqué d'Astrid ?

Non, il avait aussi Merida et ça ne m'avait jamais dérangé. J'aime les héroïnes qui ont du caractère et qui savent se battre.

5-Que pensez-vous de la série ?

Bof, les séries ne m'ont jamais interessés

6-Croyez-vous que vous aurez du mal à accrocher aux personnages plus vieux de Dragons 2 ?

Je préfère attendre le voir pour me faire un jugement, car on ne peux pas juger un film qu'on n'a pas vu.

7-Quel race de dragon préférez-vous ?

Je ne sais pas

8-À quel viking de la bande ressemblez-vous le plus ?

Harold, non seulement mentalement, mais psychologiquement. J'aime les personnages torturés qui cherche leur voie pour être avec les vikings de son peuple.

9-Trouvez-vous des similitudes entre Dragons et Rebelle ?

Un peu pour l'ambiance écossaise et aussi le père qui a une haine pour une espèce. Mais ça ne m'a jamais dérangé.

10-Quelle est votre scène préférée du film ?

L'installation de la relation entre Harold et Krokmou et le final qui m'a fait pleurer sans problème.

11-Que préférez-vous dans l'univers de Dragons ?

L'ambiance, la BO, la relation de Krokmou et Harold, les paysages d'Écosse, l'émotion et l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 4:10

Mais Dragons ne se passe pas en Écosse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 8:18

Je n'ai pas l'impression que le pays exact soit précisé, mais je ne pense pas non plus que ça se passe en Ecosse. Vu le climat décrit par Harold, je pencherais plutôt pour les abords de la Norvège, mais après tout difficile de savoir, les Vikings ont migré un peu partout dans les environs. Ca pourrait très bien se passer sur une île du nord de l'Ecosse ^^

Sinon, allez hop, je réponds au petit questionnaire à mon tour !

1-Quel est votre personnage préféré de Dragons ?
Nos deux héros bien sûr, Harold et Krokmou. Leur relation est tellement touchante Smile

2-Que pensez-vous des musiques du film ?
L'une des plus belles BO jamais composées pour un film d'animation. Elles sont grandioses, collent parfaitement aux ambiances des différentes scènes, et apportent une dimension encore plus épique et chargée d'émotion au film.

3-Quelle est votre réplique culte ?
J'hésite entre : "Tatada, on est grillés." et "J'te revaudrai ça ! Reptile inutile...." XD

4-Êtes-vous gênés par le côté garçon manqué d'Astrid ?
Pas du tout, ça fait tout son charme ! Very Happy

5-Que pensez-vous de la série ?
Je ne l'ai jamais regardée honnêtement...

6-Croyez-vous que vous aurez du mal à accrocher aux personnages plus vieux de Dragons 2 ?
La question est un peu dépassée maintenant, haha, mais non, j'ai toujours su que j'allais adorer voir leur évolution !

7-Quel race de dragon préférez-vous ?
Le Furie Noctunre voyons, était-ce bien utile de poser la question ?? Wink

8-À quel viking de la bande ressemblez-vous le plus ?
Je n'me suis jamais posée la question, c'est difficile à dire... Au niveau du caractère, je dirai un mélange entre Harold et Astrid moi aussi, mais j'avoue que malgré le fait que je les adore tous, je ne me suis jamais tellement identifiée à eux.

9-Trouvez-vous des similitudes entre Dragons et Rebelle ?
Non... Je n'ai jamais fait de parallèle entre ces deux films.

10-Quelle est votre scène préférée du film ?
Test Drive. Sans la moindre hésitation.  cheers 

11-Que préférez-vous dans l'univers de Dragons ?
La relation d'amitié si belle entre Harold et Krokmou, je crois que c'est une chose universelle qui parle à tout le monde, dans laquelle tout le monde peut se projeter.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Croods

Papy Croods


Masculin Messages : 119
Inscription : 07/07/2014
Âge : 26
Localisation : A Dreamland !!
Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 8:34

1-Quel est votre personnage préféré de Dragons ?

Sans originalité, Harold ! J'adore ce personnage, intelligent, inventif et curieux (dont cette curiosité va l'aider a adorer les dragons.

2-Que pensez-vous des musiques du film ?

c'est juste sublime, magique, fantastique !! il y a beaucoup de thème unique à ce film

3-Quelle est votre réplique culte ?

euh....."tiens t'as pas de dents, je sais bien que le poisson c'est mou mais il faut bien que tu.....croque"

4-Êtes-vous gênés par le côté garçon manqué d'Astrid ?

pas du tout, c'est même génial (par contre niveau beauté, elle s'améliore dans le 2) et son coté féminin fait partie de son charme aussi

5-Que pensez-vous de la série ?

une belle série qui approfondie cet univers

6-Croyez-vous que vous aurez du mal à accrocher aux personnages plus vieux de Dragons 2 ?

question inutile Wink

7-Quel race de dragon préférez-vous ?

ben pour le physique, c'est le furie nocturne. Pour la puissance de feu c'est le cauchemar monstrueux.

8-À quel viking de la bande ressemblez-vous le plus ?

seulement à Harold que ce soit pour le physique ou le mental

9-Trouvez-vous des similitudes entre Dragons et Rebelle ?

euh non, c'est très différent l'un de l'autre , par contre le couple Harold/Mérida est mignon ^^

10-Quelle est votre scène préférée du film ?

le dressage de Krokmou et le vol avec Astrid

11-Que préférez-vous dans l'univers de Dragons ?
le design et la variété des dragons


Dernière édition par Papy Croods le Mar 15 Juil 2014 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 8:45

Pour le lieu, en effet cela se passe en Norvège, dans les archipels d'extrème Nord. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:58

1-Quel est votre personnage préféré de Dragons ?

Rha c'est trop dur -_- J'en ai plusieurs : Harold (encore une fois j'utilise les noms français, désolée Razz), Krokmou, Astrid, Gueulfor, Kranedur et Kognedur.

2-Que pensez-vous des musiques du film ?

Une des meilleures soundtracks de tous les temps, rien que ça *o* C'est juste extraordinaire, ça nous transporte, les touches celtiques j'adore. S'il y avait un concert des musiques de Dragons, alors là... *o*

3-Quelle est votre réplique culte ?

Plein Razz Mais je vais dire celle-là : "Toi, tu joues à un petit jeu dangereux, cher ami ! Réprimer cette sauvage vikinitude dans ce corps, ça sera pas sans conséquences !"

4-Êtes-vous gênés par le côté garçon manqué d'Astrid ?

Pourquoi ça ? :p C'est ça qui fait qu'elle est Astrid quoi, ça fait partie d'elle. J'aime son caractère et ses façons d'agir.

5-Que pensez-vous de la série ?

Je ne l'ai jamais regardée, j'hésite. J'ai envie de retrouver l'univers de Dragons, mais en même temps j'ai vu certains de vos commentaires et ça me freine.

6-Croyez-vous que vous aurez du mal à accrocher aux personnages plus vieux de Dragons 2 ?

Au contraire non j'ai trouvé ça encore mieux Very Happy Bon sauf que certains sont moins présents que dans le premier film.

7-Quel race de dragon préférez-vous ?

Le Furie Nocturne, le Tronçonnator (c'est moche le nom français Razz), le Dragon Vipère, le Stormcutter, le Seashocker.

8-À quel viking de la bande ressemblez-vous le plus ?

Heu à Varek/Fishlegs Razz

9-Trouvez-vous des similitudes entre Dragons et Rebelle ?

Heu l'atmosphère et les paysages et les musiques un peu celtiques oui, mais sinon pas trop x)

10-Quelle est votre scène préférée du film ?

Pour le 1 j'en ai plusieurs comme Test Drive, Romantic Flight, quand Harold n'arrive pas à tuer Krokmou, le moment de la bataille finale et Forbidden Friendship. Pour le 2,
Je mets en spoiler pour le deuxième film au cas où:

11-Que préférez-vous dans l'univers de Dragons ?

Le fait qu'il y ait une diversité de races de dragons, qui sont différents les uns des autres. L'atmosphère nordique, celtique, la diversité des personnages eux-mêmes, les paysages, enfin tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dragons   L'univers de Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux vidéos] Dragons & Dragons 2
» Dragons VS Dragons 2
» Dragons (2010)
» Dragons 2 (2014)
» [CD] Dragons (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: À travers l'écran !-
Sauter vers: