Forum francophone dédié à toutes les productions animés des studios Universal (DreamWorks, Illumination, Laika)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos séries préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur

Masculin Messages : 397
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Sam 2 Nov 2013 - 1:47

Merci pour vos réponses ! Smile
J'ai très envie d'acheter la saison 1 en DVD ! ^^

En fait j'avais trouvé cette image sur internet :

Elle est officielle ou pas ?

Masculin Messages : 290
Personnage Universal préféré : Harold

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Sam 2 Nov 2013 - 10:48

Euuuuuuh...non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu

Masculin Messages : 394

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Sam 2 Nov 2013 - 12:17

Moi j'adore Shrelock BBC et j'attend impatiemment la saison 3 =D Et aussi How I Met your Mother, une sitcom sympathique, bourré de références avec des persos plus irrécupérables les uns que les autres et surtout ça se regarde peinard sans réfélchir ^^'
J'aimais aussi Band of Brothers : Pacific, une belle série traitant de la seconde guerre mondiale côté amerloque contre les japonais. C'est franchement bien foutu, ça rend vraiment hommage aux combattants ( surtout que c'est tiré de leurs témoignages et journeaux de bord ) puis ça fait du bien de voir une série bien ancrée réaliste qui fait pas '' Whou-hou, on est le zaméricains on fout des effets spéciaux avec un paquet d'armes et on sauve le monde ! ''.
Snow

Masculin Messages : 290

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Sam 2 Nov 2013 - 12:20

J'ai oublié Desmerate Housewives dans mes séries ^^
Crétin Méchu

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Sam 2 Nov 2013 - 12:25

J'aime bien Desesperate aussi ! Ca change des séries niaises et il faut bien avouer que les dames de Wisteria Alley en tienne une bonne couche. J'adore quand Gaby joue la pot de vache ou encore qu'elle éduque ses gosses à la wanaguène xD
Lylay

Féminin Messages : 361
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Sam 2 Nov 2013 - 12:39

Desperate est une série que j'aimais beaucoup aussi, je l'ai suivie assidûment pendant les 8 années, mais elle a bien fait de se terminer, ça commençait à tourner en rond et à être de plus en plus tiré par les cheveux... Mais cela reste une série cultissime !

Sinon je regarde en ce moment How I met Your Mother, The Big Bang Theory, toutes deux des sitcoms sympas et très drôles pour un bon moment de détente !
Shameless (version US), une série trop méconnue en France malheureusement, que j'ai découvert il y a peu, et qui est absolument génialissime ! Une série bien typique de Showtime, qui comme avec ses prédécesseurs Dexter et Weeds, se plaît à nous pondre des séries qui vont à l'encontre des vertus et de la morale chéries des américains... Et j'adore ça !! XD

Sinon il y a Game of Thrones, bien sûr !! J'attends la saison 4 avec tellement d'impatience !! bounce 
MissNessa

Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Dim 3 Nov 2013 - 10:23

Crétin Méchu, ahhh la fameuse saison 3 de Sherlock...J'en peux plus de l'attendre! Heureusement, on a enfin une date Very Happy Ca se concrétise xD

Lylay, How I met et The Big Bang Theory, des classiques ^^ Mais je trouve que ca devient lassant à force, enfin surtout HIMYM...

Je suis toujours dans mon visionnage d'Arrow, que je conseille à tous, une série excellentissime, je suis fan ^^
Lylay

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Dim 3 Nov 2013 - 10:27

C'est vrai qu'avec How I Met Your Mother ils ont un peu tiré sur la corde... Je suis plutôt contente que ce soit (enfin) la dernière saison, on va ENFIN savoir comment il l'a rencontrée, cette f***ing mother XD
Ils ont tellement fait durer, ils ont pas intérêt à foirer la fin...^^
MissNessa

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Dim 3 Nov 2013 - 11:57

Oui, le teaser de la dernière saison m'a bien fait rire d'ailleurs, je sais pas si tu l'as vu ^^

C'est clair, mais j'ai quand même peur d'être déçue...
Crétin Méchu

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Dim 3 Nov 2013 - 13:46

C'est clair que pour HIMYM ben ça s'est essoufflé. Puis Robin et Barney franchement je les préférais en célibataire -3- Par contre j'aime cette série parce que le duo Barney Ted me fait franchement penser à moi ( hélas je suis Ted XD ) et mon ami. Quand je regarde cette sitcom j'peux pas m'empêcher à penser à mes amis justement.
Ce qui m'éclate le plus, ce sont les choses démentielles qu'ils font et jamais tu ne retrouveras dans Friends deux imbéciles prêt à tout pour lécher la Liberty Bell, ou se faire attaquer par une chèvre, ou prendre une photo avec Slash dans un bar, ou faire référence à Jeffrey Dammer ( car ça, il faut oser )... En fait cette série c'est un miroir, un miroir qui exprime le désir de ces fabuleuses conneries qu'on a toujours eu envie de faire avec nos potes.

D'ailleurs, un épisode nous as donné une illumination avec un pote :

On économise dur, croyez nous !! XD

Et bref , comme Nautilus aussi, je suis un dingue de la Série Wakfu >< J'adore tout les personnages même si mon préféré ça reste Ruel et Yugo X)
Lylay

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Dim 3 Nov 2013 - 17:39

"WE SHOULD TOTALLY BUY A BAR !!!" Scène(s) mythique(s).

Vous allez l'appelez Puzzle aussi ? Wink

Nessa oui, je l'avais vu le teaser, celui avec les deux enfants qui pètent un plomb parce qu'ils sont sur ce p*tain de canapé depuis 8 ans ?? J'ai vraiment adoré, c'est sympa de voir qu'ils ont de l'auto dérision dans cette série ^^
MissNessa

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Lun 4 Nov 2013 - 18:43

Lylay, oui c'est bien de lui dont je parlais ^^ Exactement ! Enfin, hâte de voir cette dernière saison quand même et surtout le dernier épisode, en espérant qu'il soit aussi bon que le dernier de Friends!
Dash
Admin

Masculin Messages : 492

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Mer 6 Nov 2013 - 3:33

Les deux séries que j'ai suivi comme un dingue sont celles qui ont marqué le renouveau d'ABC en 2004 : Desperate Housewives et Lost, les Disparus. Et j'ai également adoré Legend of the Seeker : L’Épée de Vérité.

Masculin Messages : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Miquel et Tulio

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Jeu 14 Nov 2013 - 10:28

Je suis un grand fan de Glee, j'adore le couple Klaine qui est trop mignon ainsi que le concept de la série =)

Sinon je suis aussi fan des Simpson et Futurama, j'aime bien SODA, Un gars une fille, scènes de ménages, nos chez voisins, VDM, ma famille d'abord et Malcolm.
Crétin Méchu

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Dim 8 Déc 2013 - 19:07

ET BIEN SI, cher amis, chères amies, fan inconditionné de ce sociopathe, sherlockians j'ai l'honneur d'affirmer de source sûre que la saison 3 débarque sur France 4 le 19 janvier, tout n'est que question de patience !
Il y aurait même un épisode bonus pour lancer la toute nouvelle saison, un mini épisode.
Alors... Pourrons nous attendre encore un peu de temps ?

KnightEver

Féminin Messages : 24
Personnage Universal préféré : Spirit

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Sam 21 Déc 2013 - 4:19

Moi j'adore Glee, Heartland, L'Épée de Vérité, Skins, Degrassi...  Very Happy 
Eep

Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Sam 21 Déc 2013 - 18:18

Il y a plusieurs séries que j'aime bien, comme Once Upon A Time et Big Bang Theory. Mais ma série préférée ultime c'est CASTLE!!! J'adore cette série, sérieusement je m'en lasse pas!
Voir le profil de l'utilisateur http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Bohemia

Féminin Messages : 185

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Sam 7 Juin 2014 - 20:23

Ma série préférée c'est Chuck, qui est bien trop peu connue et trop sous-estimée... Je pense que c'est parce qu'elle marie plusieurs genres, comme l'action, l'humour et l'amour, mais moi je trouve ça juste parfait justement ♥

Après avant je regardais Glee, Monk (haha qu'est-ce que ça m'aura fait rire :')), Las Vegas (pourquoi, POURQUOI cette fin ? La pire fin de série qui puisse exister quoi >< Mais sinon j'ai trouvé cette série géniale, qui n'est pas superficielle comme on peut le penser Smile).

Enfin bref à part Glee, les autres séries que j'aimais sont toutes peu connues :')
Bon par contre cet été après le bac je vais me mettre à Once Upon A Time, depuis que j'ai vu qu'il y aurait une certaine chose dans la prochaine saison (*sifflote*), je me suis dit qu'il fallait que je voie ça, et que donc je devais voir les premières saisons d'abord.
The-Ice-Angel

Masculin Messages : 179
Personnage Universal préféré : Valka

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Lun 9 Juin 2014 - 19:04

J'avoue avoir un peu de mal avec les séries et je n'en suis d'ailleurs aucune.. En revanche j'en regarde quelques fois mais elle dure alors 12 épisodes ou bien 24 (elles sont finies).
J'ai eu un coup de coeur pour l'une d'entre elles : AnoHana qui est la simplification de Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai et qui signifie : " Nous ne connaissons toujours pas le nom de la fleur que nous avons vue ce jour-ci "
Elle dure 12 épisodes de 24 minutes environ. Elle raconte l'histoire d'une bande de six enfants qui connaît un drame soit la mort d'une fille de la bande. L'histoire prend place dix ans suite au drame et le chef du groupe croit être victime d'une hallucination puisqu'il voit la fille qui est morte.
L'histoire ne manque pas d'intérêt et elle est riche en émotions !! Je la conseille totalement Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées   

Vos séries préférées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2