DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
+13
cyrilpeter
Dash
Lylay
Crétin Méchu
Snow
DreamWorld
Nautilus
Gramy
Princess Meg
Little Vanellope
Saki
Pampeulmouth
MissNessa
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:25

Comme Dreamworld à créé un topic concernant nos films favoris, je me suis dit pourquoi pas parler de nos séries préférées.

Pour ma part je suis une grande Whovian, donc ma série culte est sans hésitation Doctor Who. Elle de très près suivie par Sherlock. J'aime aussi énormément Torchwood, Once Upon A Time, Pretty Little Liars et Glee (même si j'ai décroché, c'était une de mes séries préférées auparavant). Ah et dans le genre Sitcom, je suis une grande de Friends, The Big Bang Theory et How I met your Mother.

Et vous Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth


Féminin Messages : 33
Inscription : 03/06/2013
Âge : 30
Localisation : avec mon dragon
Personnage Universal préféré : Toothless, Tulio, Jack, Eep...

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:30

Ca sera pas une surprise pour toi MissNessa, vu que je vais citer les deux premières comme toi : Doctor Who et Sherlock, les séries de ma vie I love you 
Sinon j'adore The It crowd, how i met your mother, True Blood et Big Bang theory Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elliepamp.deviantart.com/
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:50

Ouiii Pampeul on est d'accord! BBC power I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:35

Mes séries favorites : Sherlock (Je suis obligé d'aimer cette série ❤️) j'ai toujours été une grande fan de Holmes et de ses aventures que ce soit en film ou en livre mais alors cette série c'est un bijou et Benedict, Martin et Andrew quoi <3
Je vais être vieux jeu j'avoue mais j'adore Les feux de l'amour (c'est une série de femmes fleur bleues ça xD) avant je supportais pas mais quand j'ai commencé a suivre avec ma mère j'ai plus décroché et il y a de plus en plus d'action c'est cool ! Fin voilà je ne rate aucun épisode ><

Et je viens de commencer Dr House grâce a ma prof d'anglais, j'aime beaucoup l'esprit de la série, les personnages Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:23

Ma série préféré : La petite Maison dans la prairie. J'aime tellement les bonnes valeurs qui y sont transmises telles que l'amour, la tolérance, l'entraide et la famille. Il y a quelques épisodes qui me semblent un peu en-dessous du reste, mais à part ça, je ris ou pleure à chaque scène. Je dois surement être l'une des seules adolescentes de nos jours qui aime cette série, mais ça me dérange pas, perso je préfère l'ambiance de La Petite Maison à celle de Twillight.
Pour moi, elle est à séparée du livre, un peu comme si ce n'était pas la même oeuvre. Le livre autobiographique de Laura Ingalls Wilder est bien différent de la série, qui s'est plus inspirée qu'adapté. Quand on sait que Mme Oleson était gentille, que les enfants adoptés par les Ingalls n'ont jamais existé, et que Laura n'est resté qu'une année de sa vie à Walnut Grove, on comprends pourquoi...

J'avoue que sinon, à part ça, je ne suis pas une grande fan des séries télévisés (bien que quand j'étais petite, je regardais Grand Galop), je préfère les films et les films d'animations, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth


Féminin Messages : 33
Inscription : 03/06/2013
Âge : 30
Localisation : avec mon dragon
Personnage Universal préféré : Toothless, Tulio, Jack, Eep...

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:34

Saki a écrit:
Mes séries favorites : Sherlock (Je suis obligé d'aimer cette série ❤️) j'ai toujours été une grande fan de Holmes et de ses aventures que ce soit en film ou en livre mais alors cette série c'est un bijou et Benedict, Martin et Andrew quoi <3


Vouiiiii cheers  Moi aussi je suis une grande fan des livres à la base !
Revenir en haut Aller en bas
http://elliepamp.deviantart.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:39

Alors mes séries préférées : Plus Belle la Vie, Buffy Contre les Vampires, Angel, Un Dos Tres, La Petite Maison dans la Prairie et... c'est tout pour l'instant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 32
Localisation : Au Québec

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 2:29

J'aime beaucoup regarder des séries Smile

Moi aussi j'adore la petite maison dans la prairie Very Happy

Sinon en ce moment je suis Once Upon A Time.
J'ai vu toutes les saisons de House (j'adore House)
Psych enquêteur malgré lui
LOST
Dexter (pas fini, pas de spoilers ! Svp xD)
Tara dans tous ces états mais j'ai vu 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:19

Je regarde pas de séries, sauf deux animées (comme par hasard x)) :
Wakfu et Code Lyoko (pas Evolution), deux chefs d’œuvres de l'animations française.
Et j'essaye de suivre Riders of Berk, mais c'est mal parti ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:58

Gramy, il faut absolument que je me mette à Psych d'ailleurs !!! Mais en ce moment je regarde Arrow, donc ca sera pour plus tard ^^

Nautilus, pourquoi mal parti ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:15

Parce que vu comment France 3 le diffuse, une fois sur deux, voire même plus du tout en ce moment, je comprends pas trop ce qu'ils veulent faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:55

Aaaah je comprends mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:33

Ça marche aussi pour les séries animés ?

Bah je vais rajouter les séries type Japonaise Ojamajo Doremi plus connue sous le nom de Doremi magique ça a toujours été ma série favorite depuis que j'ai 9 ans et j'ai envie de dire que c'est un peu grâce a cette série que j'ai commencer a inventer des fictions et plus forger mon imagination Very Happy
Sinon il y a toutes les saisons Pretty cure peu de gens en France connaissent cette série par le fait que elle n'existe qu'au Japon ^^ c'est un peu du même jus que Doremi mais plus centré sur des combats de Magical girls.
Death note du manga du même nom, c'est simplement mon manga préféré, je l'ai regardé une centaine de fois Very Happy

Sinon il y a encore Sofia the first, j'adore tout simplement cette série même si elle est centré pour les petites filles, j'adore l'univers et les chansons ><

Et j'ai regardé quelques épisodes de Cavaliers de Berk, d'ailleurs faudrait que je la continue un de ces quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:16

Aw, MissNessa, j'avais aussi envie de créer un topic sur les séries (ravie en tout cas que mon topic ait pu faire germer des idées !!) I love you 

Owwww Saki dans mes bras !!
Ojamajo Doremi est l'une des série phare de mon enfance. Je rêvais d'avoir leur baguette magique en jouet (le cracordéon je crois non ?). Par contre, je trouve la VF carrément horrible ><
Tu as regardé la saison 5 (la saison Naisho) je suppose ?

Sinon, je suis pas trop TV, je ne la regarde que très peu, seulement pour le journal de 20 heures car je trouve que quasiment tout ce qui passe est d'une débilité profonde.
Par contre, j'ai des goûts space, je dois avouer que j'aime bien Joséphine, ange gardien de temps en temps et Docteur Quinn, femme médecin.

Citation :
Je dois surement être l'une des seules adolescentes de nos jours qui aime cette série
OMG une ado qui apprécie une série vieillotte comme moi, je le crois pas Very Happy
Bon, je suis pas trop fan de La Petite Maison dans la prairie mais je te comprends, vu que Docteur Quinn, femme médecin est dans la même lignée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:51

DW : Évidemment j'ai regardé cette saison d'ailleurs j'ai trop pleuré dans l'épisode de la petite fille qui est malade d'une leucémie ... >< et j'ai vu qu'ils avaient créé une sorte de suite en manga où elles auraient grandis mais il y a peu d'infos dessus ^^'

Moi j'ai encore les baguette xD j'ai fait un de ces caprices pour les avoir ! Et j'ai les quatre poupées aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:56

Magical Doremi !! J'adore également ce DA, c'était même mon préféré quand j'avais 8 ans ! J'ai aussi vu récemment la saison Naisho, mais les deux épisodes qui m'ont le plus marqué sont celui où, comme le dit Saki, une petite fille est atteinte de la leucémie (la fin est trop triste), et celui où la petite fille de Dorémi retourne dans le passé et rencontre sa grand-mère enfant. D'ailleurs, il y a un doujin (manga de fan) qui parle d'elle. C'est Magical Fami : http://www.magicalfami.net/
Franchement, je vous le conseille, il est poignant, bien ficelé (très triste parfois) et les dessins s'améliore au fur et à mesure des chapitres, le fan a bien respecté l'univers d'origine de l'anime tout en ajoutant une touche un peu mature, qu'on retrouve justement dans l'épisode Naisho.

DW, contente que je ne sois pas la seule à apprécier les oeuvres "vieillotte" ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:59

Saki: Non ? Tu as les baguettes ??? Je t'envie, j'aurai donné n'importe quoi pour avoir celle de la première saison Razz

Oui, c'est vrai que c'est le genre de choses que tu vois pas venir dans un dessin animé destiné au petites filles... c'est triste Sad

Oh merci ! J'y ai jeté un coup d'œil et ça m'a l'air très intéressant effectivement.
Je les lirai quand je serai en vacances (soit dans 2 jours héhé !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:12

J'avais entendu parlé de cette fiction mais je ne l'ai jamais lu ça a l'air sympa en plus j'aime Fami elle est trop mignonne, j'aurais trop voulu une série sur ce personnage ^^

Oui j'ai les trois baguettes xD Celle de D'Emilie et Sophie, et celle de Doremi de la saison 1 et aussi l'autre celui où tu dois faire tourner je sais plus son nom ! Et aussi j'ai la console magique de la saison 1 :p bref j'étais une vraie fan de cette série, jusqu'en 4ème ce fut une addiction xD
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:12

Voici mes séries préférées :
-Once Upon a Time
-Ma Sorcière Bien-Aimée
-Charmed (Phoebe *.*)
-Make it or Break it
Et c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:06

Once Upon A Time, j'adore aussi! Tu regardes le spin off, OUAT in Wonderland ?

En ce moment je regarde Arrow, et je crois qu'elle fait désormais partie de mes préférées. J'en suis dingue de cette série. *o*
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:46

Décidément, cette série de Once Upon A Time m'intrigue.
Je suis allée sur le topic de cette série sur DCP et je n'ai absolument rien compris, j'ai cru lire que Mulan était amoureuse d'Aurore O_O

Faut vraiment que j'essaye, vous semblez en être tous dingues.

En tout cas j'ai vu la BA, et ma première réaction fut: OMG mais il est trop sexy Crochet !! *o*

Juste une question, est-ce que Ariel apparaît ??? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:02

Ouiiiii ! Dans l'épisode 06 de la saison 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:13

Moi aussi, cette série m'intrigue beaucoup... Vous savez si elle existe en DVD ?
Et sinon, j'avais entendu une rumeur comme quoi Charisma Carpenter aurait fait le rôle d'Ursula dans cette série, c'est vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:49

Oui elle existe en coffret DVD, la saison 1 du moins et peut-être la 2 ca ne je sais pas.

DreamWorld, en effet Crochet est juste trop sexy!! Par contre le personnage est pas à la hauteur de son physique...

Je conseille vraiment cette série, elle est très accrocheuse, les personnages sont attachants et l'intrigue est très bonne (et les histoires de plus en plus compliquées ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:52

Oui bien sûr, la saison 1 est dispo Wink
On ne sait pas encore qui va jouer Ursula qui va apparaitre pour la première fois dans l'épisode 6 de la saison 3
(À première vue on dirait qu'elle sera jouée par Lana Parilla qui joue aussi Evil Queen !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos musiques préférées DreamWorks
» Quels sont les séries que vous appréciez le moins ?
» Liste des cartoons, séries et émissions
» Parlons des séries animées de notre enfance
» Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: