| | Votre classement des films d'animation DreamWorks | |
|
+14Bohemia Snow Lylay Anselm WCD199317 Auro Dash leptibalinai Nautilus Kimii Princess Meg MissNessa Saki DreamWorld 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
leptibalinai
Messages : 18 Inscription : 18/08/2013 Localisation : Sur Berk Personnage Universal préféré : Krokmou
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Dim 15 Sep 2013 - 21:01 | |
| je me lance à faire un classement ( un Top 10 car après ce serait au centième près ). Je vais juste rajouter à titre indicatif une note sur 10 pour montrer que parfois c'est vraiment à peu de choses près la place d'un film par rapport à un autre.
1. Dragons. Tout simplement parce que ce film a été pour moi une claque magistrale. Je n'ai pas de mots, je trouve que tout est juste, que ce soit les dialogues, l’esthétique ou le scénario en lui même. Et pour moi le + qui le différencie vraiment c'est la fin, elle m'a vraiment scotché. (9.8/10)
2. Kung Fu Panda. J'adore Pô, il est juste fantastique. Je suis nul pour dire ce que j'aime dans ce film donc on va juste dire "voilà c'est pour ça qu'il est 2eme" sans savoir pourquoi. (9.5/10)
3. Les cinq légendes Parce que ce film regroupe tout ce que j'aime, un héro torturé, des personnages de légendes "remastérisés" ainsi qu'un graphisme sublime. Le gros point négatif est Pitch qui pour moi est complètement bâclé, il y a quelque chose qui ne va pas. (9.49/10)
4. Nos voisins les hommes Je l'ai trouvé bien fun et les personnages attachant. La caricature du quartier de banlieue bourgeoise me plait énormément. (9.0/10)
5. Sinbad Un peu d’action et de mythologie avec une bonne esthétique ça fait du bien aussi (8.9/10)
6. Monstres contre aliens (8.5/10)
7. Spirit une BO écoutée des milliers de fois (8.45/10)
8. Shrek Parce que même si avoir exploité le filon à fond (4 films ) lui a fait du tort il reste quand même un moment culte de Dreamworks. (8.4/10)
9. Fourmiz Parce que petit il m'a fasciné sur la vie des fourmis et m'a fait arrêter de les torturer. (8.1/10)
10. Madagascar Il pourrait être plus haut mais Alex et Marty me tape un peu sur le système. (8/10)
Je n'ai pas pris en compte les suites car pour moi elles se relient avec l'original, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. J'ai aussi tendances à ne part considérés les Aardman comme des Dreamworks ( Bien que même si c'était le cas, je ne les aurais pas mis dans ce classement car j'ai beaucoup de mal avec la pâte à modeler même si tout le reste est parfait) | |
| | | Princess Meg Modérateur
Messages : 397 Inscription : 28/08/2013 Âge : 28 Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou ! Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Dim 15 Sep 2013 - 22:24 | |
| Whaou ! Faut déjà le faire pour classer au centième près ! ^^ Perso mon classement est très aléatoire... Nan sérieux, tu torturais les fourmis ? Ben heureusement que tu as vu le film, alors ! | |
| | | DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Lun 16 Sep 2013 - 5:21 | |
| Quelle bonne idée de noter les films ! Je vais éditer mon message et faire de même ! Ton classement est original, j'aime ! (Quoique, le mien mériterait aussi d'être désigné ainsi, vu que pour l'instant, je suis la seule à ne pas avoir inclu Dragons dans le top 3) | |
| | | leptibalinai
Messages : 18 Inscription : 18/08/2013 Localisation : Sur Berk Personnage Universal préféré : Krokmou
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Lun 16 Sep 2013 - 18:17 | |
| Les notes c'était surtout pour montrer que parfois ça se joue à peu de choses. Elles ne représentent pas grand chose en fait car c'est sur des critères très subjectif et personnel, elles ne sont en aucun cas qualitatives. En fait, mon classement correspond à peu près à mon taux de visionnage on va dire.
Oui pas que j'en suis fier mais bon heureusement que j'ai vu le film effectivement. | |
| | | Dash Admin
Messages : 492 Inscription : 29/05/2013 Âge : 37 Localisation : Val d'Europe Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Ven 4 Oct 2013 - 0:20 | |
| Pour ma part :
01. Le Prince d'Égypte 02. Dragons 03. Les Cinq Légendes 04. Les Croods 05. Spirit, l'Étalon des Plaines 06. Le Chat Potté 07. Kung Fu Panda 2 08. Kung Fu Panda 09. Nos Voisins, les Hommes 10. Fourmiz 11. Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe 12. Madagascar 13. Sinbad - La Légende des Sept Mers 14. Joseph, le Roi des Rêves 15. Gangs de Requins 16. Shrek le Troisième
Je considère les quatre premiers comme des chefs-d'œuvre de l'animation, les 5 à 8 comme de très bons films, les 9 à 13 comme de bons films et les trois derniers comme de mauvais films, avec une mention spéciale pour Shrek le Troisième qui est un des pires films d'animation américains que j'ai jamais vu. Pour moi, c'est l'équivalent de La Ferme se Rebelle de Walt Disney ou de L'Âge de Glace 4 : La Dérive des Continents de Blue Sky.
J'ai vu Chicken Run, La Route d'Eldorado, Shrek et Shrek 2 il y a trop longtemps pour me permettre de les classer. Je n'ai jamais vu Wallace et Gromit : Le Mystère du Lapin-Garou, Souris City, Bee Movie - Drôle d'Abeille, Madagascar 2 : La Grande Évasion, Monstres Contre Aliens, Shrek 4 : Il Était une Fin et Megamind. | |
| | | Nautilus
Messages : 933 Inscription : 29/05/2013 Âge : 25 Localisation : Grosbot, Charente Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Ven 4 Oct 2013 - 19:36 | |
| Très difficile de faire un classement entre ces trois premiers, je pense que ça s'écarte d'un centième de point près. A peine.
01. Les Croods (9.98) 02. Les Cinq Légendes (9.97) 03. Dragons (9.96)
Ces deux suivants, tout deux en animations traditionnelles, sont bien sûrs excellents, et à peu de chose près, mais quelques détails me font préférer Spirit, même si je sais pas lesquels.
04. Spirit, l'Étalon des Plaines (9.87) 05. Sinbad - La Légende des Sept Mers (9.84)
Ces deux suivants, très bons films, desquels je garde un excellent souvenir, et que je dois trouver en DVD rapidement.
06. Monstres Contre Aliens (9.43) 07. Megamind (9.41)
Je l'ai préféré au premier, et est gardé un très bon souvenir du film, et notamment du méchant.
08. Kung Fu Panda 2 (8.13)
Meilleur que le premier et bien supérieur au second, j'en garde un bon souvenir.
09. Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (7.74)
Là, ça commence à devenir moyen, et je garde un souvenir correct, mais sans plus, de ces premiers opus.
10. Kung Fu Panda (6.50) 11. Madagascar (6.35)
Ça fait longtemps que je l'ai pas vu, et je sais que je l'avais aimé, mais comme j'en garde aucun souvenir, je l'ai mit là.
12. Nos Voisins, les Hommes (5.00)
Celui-là est bof bof ! J'en garde un souvenir vraiment moyen, et par rapport au troisième volet, je le trouve mauvais.
13. Madagascar 2 : La Grande Évasion (4.50)
Voilà ! C'était mon classement, mais qui est susceptible de changer, notamment après Turbo et HTTYD2, ou si je revois Nos Voisins, les Hommes.
Ceux qui ne sont pas cités dans ce classement, je ne les ai pas vus, et, à part les premiers films en animation traditionnelle, je ne souhaite pas les voir.
Dernière édition par Nautilus le Mer 7 Mai 2014 - 17:00, édité 1 fois | |
| | | Princess Meg Modérateur
Messages : 397 Inscription : 28/08/2013 Âge : 28 Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou ! Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Ven 4 Oct 2013 - 21:44 | |
| Nautilus : Ah ben on a le même top 3 ! Ah mais il faut absolument que tu vois La Route d'Eldorado, ce film est génial ! ^^ Et Shrek 2 aussi (pour moi le meilleur de la quadrilogie) ! | |
| | | Nautilus
Messages : 933 Inscription : 29/05/2013 Âge : 25 Localisation : Grosbot, Charente Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Sam 5 Oct 2013 - 9:27 | |
| Normal, c'est les meilleurs ! Autant il faut que je trouve La Route d'Eldorado, autant Shrek ne me tente absolument pas ! Ni le 2, ni les autres. | |
| | | Princess Meg Modérateur
Messages : 397 Inscription : 28/08/2013 Âge : 28 Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou ! Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Sam 5 Oct 2013 - 11:17 | |
| Dommage, car cette saga est quand même très drôle (et puis c'est l'emblème de Dreamworks) ! Mais bon, fais comme tu veux, en tous cas tu ne sera pas déçu par La Route d'Eldorado ! Il est resté pendant longtemps mon Dreamworks préféré (avant que ne sortent Les Croods, Les Cinq Légendes et HTTYD) ! | |
| | | Nautilus
Messages : 933 Inscription : 29/05/2013 Âge : 25 Localisation : Grosbot, Charente Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Sam 5 Oct 2013 - 11:27 | |
| Bah je le verrais peut-être si j'ai l'occasion, mais je pense pas acheter le DVD. Je pense le demander à Noël, ça me coûtera moins cher x) | |
| | | Auro
Messages : 59 Inscription : 29/05/2013 Âge : 34 Localisation : 37 Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Dim 6 Oct 2013 - 17:11 | |
| 1 : Les Cinq Légendes, le seul qui me fasse autant rêver et les persos sont tellement attachants ! ^^ 2 : Dragons, un film superbe, LE grand succès de Dreamworks dans les esprits, la seule et unique fois où les dragons sont vus avec autant de tendresse et de compréhension selon moi (pour des créatures imaginaires bien sûr !) ... ^^ 3 : Madagascar 3, une révélation, un coup de foudre, le zoo est enfin vu comme une prison et une image nouvelle est donné au cirque avec cette joie qu'il est censé donner ! Les persos sont géniaux (gros faible pour Stefano ! ><) 4 : Sinbad, je peux le voir en boucle ce film c'est fou ! Il ne me lasse pas ! >< 5 : Spirit, une vraie merveille, quand je veux être nostalgique ! ^^ Et la beauté des images et surtout la musique ... *__* 6 : La route d'Eldorado, un vrai petit plaisir, pareil les persos sont très attachants et c'est drôle ... 7 : Shrek, les films, je les met au même point mais sinon mon préféré reste le 1, j'aime bien le 2 aussi ! ^^ 8 : Fourmiz, excellent, le côté psychologique autour de Z, c'est le meilleur ! XD 9 : Le Prince d'Egypte, pour le design et les chansons ! ^^ 10 : Chicken Run, les poules en délire, juste extra ! XD 11 : Kung Fu panda, à petite dose ! 12 : Le chat potté, sympa mais aussi à petite dose (l’œuf me soûle trop ... --') 13 : Nos voisins, les hommes, un peu spécial, mais bon à regarder quand on est écolo et protecteur des animaux (comme moi !) ^^
Ensuite, je ne classe plus, je ne les ai pas assez aimés, ou vus une seule fois : Joseph, Gang de Requins (remake de Nemo, moyen !), Madagascar 1 et 2 (je les aime tellement moins que le 3 !><), Monstres contre Aliens, Megamind, Kung Fu panda 2, Les Croods (bien une fois, mais après non !).
Les autres, pas vus ou pas encore sortis ! J'attends de voir Turbo et je suis impatiente d'être dans la salle pour Dragons 2 bien sûr ! ^^ | |
| | | Dash Admin
Messages : 492 Inscription : 29/05/2013 Âge : 37 Localisation : Val d'Europe Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Dim 27 Oct 2013 - 15:04 | |
| - Dash a écrit:
- Pour ma part :
01. Le Prince d'Égypte 02. Dragons 03. Les Cinq Légendes 04. Les Croods 05. Spirit, l'Étalon des Plaines 06. Le Chat Potté 07. Kung Fu Panda 2 08. Kung Fu Panda 09. Nos Voisins, les Hommes 10. Fourmiz 11. Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe 12. Madagascar 13. Sinbad - La Légende des Sept Mers 14. Joseph, le Roi des Rêves 15. Gangs de Requins 16. Shrek le Troisième
Je considère les quatre premiers comme des chefs-d'œuvre de l'animation, les 5 à 8 comme de très bons films, les 9 à 13 comme de bons films et les trois derniers comme de mauvais films, avec une mention spéciale pour Shrek le Troisième qui est un des pires films d'animation américains que j'ai jamais vu. Pour moi, c'est l'équivalent de La Ferme se Rebelle de Walt Disney ou de L'Âge de Glace 4 : La Dérive des Continents de Blue Sky.
J'ai vu Chicken Run, La Route d'Eldorado, Shrek et Shrek 2 il y a trop longtemps pour me permettre de les classer. Je n'ai jamais vu Wallace et Gromit : Le Mystère du Lapin-Garou, Souris City, Bee Movie - Drôle d'Abeille, Madagascar 2 : La Grande Évasion, Monstres Contre Aliens, Shrek 4 : Il Était une Fin et Megamind. Ayant vu Turbo, j'actualise mon classement comme suit : 01. Le Prince d'Égypte 02. Dragons 03. Les Cinq Légendes 04. Les Croods 05. Spirit, l'Étalon des Plaines 06. Le Chat Potté 07. Kung Fu Panda 2 08. Kung Fu Panda 09. Nos Voisins, les Hommes 10. Fourmiz 11. Turbo 12. Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe 13. Madagascar 14. Sinbad - La Légende des Sept Mers 15. Joseph, le Roi des Rêves 16. Gangs de Requins 17. Shrek le Troisième | |
| | | Dash Admin
Messages : 492 Inscription : 29/05/2013 Âge : 37 Localisation : Val d'Europe Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Ven 6 Déc 2013 - 1:57 | |
| J'ai revu plusieurs fois Les Croods depuis que je l'ai en vidéo et je le fais passer sans aucun doute devant Les Cinq Légendes. Les Croods est extrêmement fin, bien construit, doté d'un humour très bien vu et le troisième acte est extrêmement réussi et émouvant. Si Dragons n'avait pas deux séquences cultes (Test Drive, Romantic Flight), il se serait même fait chiper la seconde place. | |
| | | WCD199317
Messages : 57 Inscription : 03/01/2014 Personnage Universal préféré : Le chat Potté
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Dim 15 Juin 2014 - 20:00 | |
| Pour ceux qui le savent pas, je n'ai vu aucun des Dreamworks des années 2010. Je compte bien voir Spirit, il faut juste que je trouve le Blu-ray sorti dernièrement.
Sinon mon top:
1. Shrek 2 2. Madagascar 2 3. Fourmiz 4. Shrek 3 5. Madagascar 1 et 3 6. Shrek 1 7. Le prince d'Égypte
Je n'ai jamais vu aucun des classiques des années 2010 et la plupart que vous parlez. Quand à Kung-Fu Panda (je n'ai pas vu le 2), Shrek 4 et Gang de requins, bien, je ne les supporte pas. | |
| | | Princess Meg Modérateur
Messages : 397 Inscription : 28/08/2013 Âge : 28 Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou ! Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Lun 16 Juin 2014 - 8:34 | |
| | |
| | | Princess Meg Modérateur
Messages : 397 Inscription : 28/08/2013 Âge : 28 Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou ! Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Lun 16 Juin 2014 - 8:35 | |
| WCD : Je te conseille de voir au moins Dragons, Les Cinq Légendes et Les Croods, si tu ne les as pas vu, car se sont de vrais chef-d'oeuvres !!! | |
| | | Dash Admin
Messages : 492 Inscription : 29/05/2013 Âge : 37 Localisation : Val d'Europe Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Mar 8 Juil 2014 - 1:36 | |
| Voici mon classement actualisé :
01. Le Prince d'Égypte 02. Dragons 03. Dragons 2 04. Les Croods 05. Les Cinq Légendes 06. Spirit, l'Étalon des Plaines 07. Le Chat Potté 08. Kung Fu Panda 2 09. Kung Fu Panda 10. Nos Voisins, les Hommes 11. Fourmiz 12. M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps 13. Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe 14. Madagascar 15. Sinbad - La Légende des Sept Mers 16. Joseph, le Roi des Rêves 17. Gangs de Requins 18. Shrek le Troisième
Je considère les cinq premiers comme des chefs-d'œuvre de l'animation, les 6 à 9 comme de très bons films, les 10 à 15 comme de bons films et les trois derniers comme de mauvais films, avec une mention spéciale pour Shrek le Troisième qui est un des pires films d'animation américains que j'ai jamais vu. Pour moi, c'est l'équivalent de La Ferme se Rebelle de Walt Disney ou de L'Âge de Glace 4 : La Dérive des Continents de Blue Sky.
J'ai vu Chicken Run, La Route d'Eldorado, Shrek et Shrek 2 il y a trop longtemps pour me permettre de les classer. Je n'ai jamais vu Wallace et Gromit : Le Mystère du Lapin-Garou, Souris City, Bee Movie - Drôle d'Abeille, Madagascar 2 : La Grande Évasion, Monstres Contre Aliens, Shrek 4 : Il Était une Fin et Megamind. | |
| | | DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Mar 8 Juil 2014 - 7:25 | |
| Je vais faire comme toi Mes préférés:1. Le Prince d'Égypte 2. Dragons 2 3. Sinbad, la légende des sept mers J'aime vraiment beaucoup:4. Dragons ( quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Seuls les idiots ne changent pas d'avis ) 5. Les Cinq Légendes 6. Les Croods/ La Route d'eldorado 7. Shrek 2 Always a pleasure to watch :8. Shrek 9. Kung-fu Panda 2 10. Madagascar 3 11. Megamind 12. Madagascar Sympathiques:13. Le Chat Potté 14. Shrek 4 Plein de qualités mais je ne regarderai pas plusieurs fois:15. Spirit, l’étalon des plaines M'ouais:16. Madagascar 2 17. Shrek 3 18. Joseph, le roi des rêves Vade Retro Satanas:19. Bee Movie 20. Gang de Requin 21. Nos Voisins les Hommes Je n'ai pas vu ou alors depuis longtemps les films absents de ce classement.
Dernière édition par DreamWorld le Ven 11 Juil 2014 - 17:35, édité 3 fois | |
| | | Anselm
Messages : 163 Inscription : 06/07/2014 Âge : 32 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Mar 8 Juil 2014 - 9:51 | |
| 1 : Dragons 1 & 2 ex aequo (comment ça je triche ? Point du tout) 2 : Les 5 légendes 3 : Shrek 4 : La route d'El Dorado 5 : Le prince d'Egypte 6 : Madagascar
Les autres se disputent les dernières places sans vraiment d'ordre puisqu'il y en a beaucoup que je trouve moyens voire pas terribles (Bee movie, Gang de Requin, Shrek 3, Monstres contre Aliens, Nos voisins les hommes, et j'en passe). | |
| | | Lylay
Messages : 361 Inscription : 01/08/2013 Âge : 34 Localisation : Paris Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Mar 8 Juil 2014 - 9:55 | |
| Faire un classement, ça m'a toujours paru beaucoup trop compliqué, mais je me lance...
1. Le Prince d'Egypte 2. Dragons/Dragons 2 3. Spirit, l'étalon des plaines 4. Les Cinq Légendes 6. La Route d'El Dorado 7. Shrek 8. Megamind 9. Shrek 2 10. Sinbad et la légende des sept mers 11. Les Croods 12. Madagascar 3 13. Kung Fu Panda 14. Le Chat Potté 15. Madagascar 16. M. Peabody & Sherman - Les voyages dans le temps 17. Shrek 4 18. Shrek 3
Pour les autres, idem que pour vous, soit je ne les ai jamais vus, soit ça fait bien trop longtemps pour que je puisse les classer. C'est un exercice bien difficile, et je suis sure que ce classement est susceptible d'évoluer régulièrement en fonctions de mes humeurs et de mon état d'esprit ^^ | |
| | | DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Mar 8 Juil 2014 - 10:05 | |
| Et bien et bien, Dragons 2 remporte un franc succès (m'étonne pas du tout !) T'inquiète Lylay, c'est pareil pour moi ! Il y a juste le top 3 qui reste stable mais pour le reste, ça dépend de l'état d'esprit et de l'humeur. J'adorerais voir M.Peabody et Sherman. Hiccup: Tu as bien raison, une bonne partie des DreamWorks oscille entre le moyen et le mauvais. | |
| | | Snow
Messages : 290 Inscription : 02/08/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Mar 8 Juil 2014 - 10:10 | |
| Bon, je n'ai pas trop envie de faire un classement complet donc :
1-Dragons 2 2-Dragons 3-Monstres Contre Aliens 4-Shrek 5-Les Cinq Légendes
Voilà ^^ | |
| | | Bohemia
Messages : 185 Inscription : 07/06/2014 Âge : 27 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Mar 8 Juil 2014 - 12:01 | |
| 1- Dragons "1" & 2 2- Spirit, l'étalon des plaines3- Shrek 2 4- Shrek "1" 5- Fourmiz 6- Shrek 4 7- Kung-Fu Panda 8- Madagascar 9- Shrek 3 10- Gang de Requins 11- Madagascar 2 12- Madagascar 3 Bon j'ai mis tous les Dreamworks que j'ai vus je crois, mais ceux que je trouve vraiment géniaux ce sont les trois premiers (enfin 4 vu que le premier compte deux films). Les quatrième et cinquième j'aime beaucoup/bien. A partir du sixième ça se gâte Et à partir du 8 ça devient vraiment bof puis mauvais pour les trois derniers. | |
| | | Princess Meg Modérateur
Messages : 397 Inscription : 28/08/2013 Âge : 28 Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou ! Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Ven 11 Juil 2014 - 9:34 | |
| Voici mon classement actualisé : 1-Dragons 2 (un véritable coup de cœur !) 2-Les Croods 3-Les Cinq Légendes 4-La Route d'Eldorado 5-Dragons 6-Sinbad, la légende des Sept Mers 7-Shrek 2 8-Mégamind 9-Shrek 10-Spirit, l'étalon des plaines 11-Madagascar 3 12-Monstres contre Aliens 13-Shrek 4 : il était une fin 14-Madagascar 2 15-Le Chat Potté 16-Madagascar 17-Gang de Requins 18-Shrek le Troisième 19-Fourmiz 20-Nos Voisins les Hommes 21-Bee Movie 22-Joseph le Roi des Rêves Je ne classe pas les co-productions DreamWorks/Aardman, dont j'ai horreur ! Pour les Dreamworks restants, je n'ai pas vu Turbo et Mr Peabody et Sherman (mais ils ne m'attirent pas plus que ça), et je n'ai vu Kung Fu Panda 2 qu'une fois et il y à très longtemps que je ne peux pas le classer ! Voilà ! | |
| | | Papy Croods
Messages : 119 Inscription : 07/07/2014 Âge : 26 Localisation : A Dreamland !! Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Ven 11 Juil 2014 - 10:24 | |
| Un classement ?! je crois que je vais attendre d'avoir écrit à chacun une critique pour ça je suis sur de mon coup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks | |
| |
| | | | Votre classement des films d'animation DreamWorks | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |