DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Votre classement des films d'animation DreamWorks

Aller en bas 
+14
Bohemia
Snow
Lylay
Anselm
WCD199317
Auro
Dash
leptibalinai
Nautilus
Kimii
Princess Meg
MissNessa
Saki
DreamWorld
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leptibalinai

leptibalinai


Masculin Messages : 18
Inscription : 18/08/2013
Localisation : Sur Berk
Personnage Universal préféré : Krokmou

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:01

je me lance à faire un classement ( un Top 10 car après ce serait au centième près ). Je vais juste rajouter à titre indicatif une note sur 10 pour montrer que parfois c'est vraiment à peu de choses près la place d'un film par rapport à un autre.

1. Dragons. Tout simplement parce que ce film a été pour moi une claque magistrale. Je n'ai pas de mots, je trouve que tout est juste, que ce soit les dialogues, l’esthétique ou le scénario en lui même. Et pour moi le + qui le différencie vraiment c'est la fin, elle m'a vraiment scotché. (9.8/10)

2. Kung Fu Panda. J'adore Pô, il est juste fantastique. Je suis nul pour dire ce que j'aime dans ce film donc on va juste dire "voilà c'est pour ça qu'il est 2eme" sans savoir pourquoi. (9.5/10)

3. Les cinq légendes Parce que ce film regroupe tout ce que j'aime, un héro torturé, des personnages de légendes "remastérisés" ainsi qu'un graphisme sublime. Le gros point négatif est Pitch qui pour moi est complètement bâclé, il y a quelque chose qui ne va pas. (9.49/10)

4. Nos voisins les hommes Je l'ai trouvé bien fun et les personnages attachant. La caricature du quartier de banlieue bourgeoise me plait énormément. (9.0/10)

5. Sinbad Un peu d’action et de mythologie avec une bonne esthétique ça fait du bien aussi (8.9/10)

6. Monstres contre aliens (8.5/10)

7. Spirit une BO écoutée des milliers de fois (8.45/10)

8. Shrek Parce que même si avoir exploité le filon à fond (4 films ) lui a fait du tort il reste quand même un moment culte de Dreamworks. (8.4/10)

9. Fourmiz Parce que petit il m'a fasciné sur la vie des fourmis et m'a fait arrêter de les torturer. (8.1/10)

10. Madagascar Il pourrait être plus haut mais Alex et Marty me tape un peu sur le système. (8/10)

Je n'ai pas pris en compte les suites car pour moi elles se relient avec l'original, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
J'ai aussi tendances à ne part considérés les Aardman comme des Dreamworks ( Bien que même si c'était le cas, je ne les aurais pas mis dans ce classement car j'ai beaucoup de mal avec la pâte à modeler même si tout le reste est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:24

Whaou !
Faut déjà le faire pour classer au centième près ! ^^
Perso mon classement est très aléatoire...

Nan sérieux, tu torturais les fourmis ?
Ben heureusement que tu as vu le film, alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 5:21

Quelle bonne idée de noter les films ! Smile
Je vais éditer mon message et faire de même !

Ton classement est original, j'aime ! (Quoique, le mien mériterait aussi d'être désigné ainsi, vu que pour l'instant, je suis la seule à ne pas avoir inclu Dragons dans le top 3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
leptibalinai

leptibalinai


Masculin Messages : 18
Inscription : 18/08/2013
Localisation : Sur Berk
Personnage Universal préféré : Krokmou

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:17

Les notes c'était surtout pour montrer que parfois ça se joue à peu de choses. Elles ne représentent pas grand chose en fait car c'est sur des critères très subjectif et personnel, elles ne sont en aucun cas qualitatives. En fait, mon classement correspond à peu près à mon taux de visionnage on va dire.

Oui pas que j'en suis fier mais bon heureusement que j'ai vu le film effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 0:20

Pour ma part :

01. Le Prince d'Égypte
02. Dragons
03. Les Cinq Légendes
04. Les Croods
05. Spirit, l'Étalon des Plaines
06. Le Chat Potté
07. Kung Fu Panda 2
08. Kung Fu Panda
09. Nos Voisins, les Hommes
10. Fourmiz
11. Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe
12. Madagascar
13. Sinbad - La Légende des Sept Mers
14. Joseph, le Roi des Rêves
15. Gangs de Requins
16. Shrek le Troisième

Je considère les quatre premiers comme des chefs-d'œuvre de l'animation, les 5 à 8 comme de très bons films, les 9 à 13 comme de bons films et les trois derniers comme de mauvais films, avec une mention spéciale pour Shrek le Troisième qui est un des pires films d'animation américains que j'ai jamais vu. Pour moi, c'est l'équivalent de La Ferme se Rebelle de Walt Disney ou de L'Âge de Glace 4 : La Dérive des Continents de Blue Sky.

J'ai vu Chicken Run, La Route d'Eldorado, Shrek et Shrek 2 il y a trop longtemps pour me permettre de les classer.
Je n'ai jamais vu Wallace et Gromit : Le Mystère du Lapin-Garou, Souris City, Bee Movie - Drôle d'Abeille, Madagascar 2 : La Grande Évasion, Monstres Contre Aliens, Shrek 4 : Il Était une Fin et Megamind.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:36

Très difficile de faire un classement entre ces trois premiers, je pense que ça s'écarte d'un centième de point près. A peine.

01. Les Croods (9.98)
02. Les Cinq Légendes (9.97)
03. Dragons (9.96)

Ces deux suivants, tout deux en animations traditionnelles, sont bien sûrs excellents, et à peu de chose près, mais quelques détails me font préférer Spirit, même si je sais pas lesquels.

04. Spirit, l'Étalon des Plaines (9.87)
05. Sinbad - La Légende des Sept Mers (9.84)

Ces deux suivants, très bons films, desquels je garde un excellent souvenir, et que je dois trouver en DVD rapidement.

06. Monstres Contre Aliens (9.43)
07. Megamind (9.41)

Je l'ai préféré au premier, et est gardé un très bon souvenir du film, et notamment du méchant.

08. Kung Fu Panda 2 (8.13)

Meilleur que le premier et bien supérieur au second, j'en garde un bon souvenir.

09. Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (7.74)

Là, ça commence à devenir moyen, et je garde un souvenir correct, mais sans plus, de ces premiers opus.

10. Kung Fu Panda (6.50)
11. Madagascar (6.35)

Ça fait longtemps que je l'ai pas vu, et je sais que je l'avais aimé, mais comme j'en garde aucun souvenir, je l'ai mit là.

12. Nos Voisins, les Hommes (5.00)

Celui-là est bof bof ! J'en garde un souvenir vraiment moyen, et par rapport au troisième volet, je le trouve mauvais.

13. Madagascar 2 : La Grande Évasion (4.50)

Voilà ! C'était mon classement, mais qui est susceptible de changer, notamment après Turbo et HTTYD2, ou si je revois Nos Voisins, les Hommes.

Ceux qui ne sont pas cités dans ce classement, je ne les ai pas vus, et, à part les premiers films en animation traditionnelle, je ne souhaite pas les voir.


Dernière édition par Nautilus le Mer 7 Mai 2014 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:44

Nautilus : Ah ben on a le même top 3 ! cheers

Ah mais il faut absolument que tu vois La Route d'Eldorado, ce film est génial ! ^^
Et Shrek 2 aussi (pour moi le meilleur de la quadrilogie) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:27

Normal, c'est les meilleurs ! Wink

Autant il faut que je trouve La Route d'Eldorado, autant Shrek ne me tente absolument pas ! Ni le 2, ni les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:17

Dommage, car cette saga est quand même très drôle (et puis c'est l'emblème de Dreamworks) !
Mais bon, fais comme tu veux, en tous cas tu ne sera pas déçu par La Route d'Eldorado ! Il est resté pendant longtemps mon Dreamworks préféré (avant que ne sortent Les Croods, Les Cinq Légendes et HTTYD) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:27

Bah je le verrais peut-être si j'ai l'occasion, mais je pense pas acheter le DVD.
Je pense le demander à Noël, ça me coûtera moins cher x)
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro


Féminin Messages : 59
Inscription : 29/05/2013
Âge : 34
Localisation : 37
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:11

1 : Les Cinq Légendes, le seul qui me fasse autant rêver et les persos sont tellement attachants ! ^^
2 : Dragons, un film superbe, LE grand succès de Dreamworks dans les esprits, la seule et unique fois où les dragons sont vus avec autant de tendresse et de compréhension selon moi (pour des créatures imaginaires bien sûr !) ... ^^
3 : Madagascar 3, une révélation, un coup de foudre, le zoo est enfin vu comme une prison et une image nouvelle est donné au cirque avec cette joie qu'il est censé donner ! Les persos sont géniaux (gros faible pour Stefano ! ><)
4 : Sinbad, je peux le voir en boucle ce film c'est fou ! Il ne me lasse pas ! ><
5 : Spirit, une vraie merveille, quand je veux être nostalgique ! ^^ Et la beauté des images et surtout la musique ... *__*
6 : La route d'Eldorado, un vrai petit plaisir, pareil les persos sont très attachants et c'est drôle ...
7 : Shrek, les films, je les met au même point mais sinon mon préféré reste le 1, j'aime bien le 2 aussi ! ^^
8 : Fourmiz, excellent, le côté psychologique autour de Z, c'est le meilleur ! XD
9 : Le Prince d'Egypte, pour le design et les chansons ! ^^
10 : Chicken Run, les poules en délire, juste extra ! XD
11 : Kung Fu panda, à petite dose !
12 : Le chat potté, sympa mais aussi à petite dose (l’œuf me soûle trop ... --')
13 : Nos voisins, les hommes, un peu spécial, mais bon à regarder quand on est écolo et protecteur des animaux (comme moi !) ^^

Ensuite, je ne classe plus, je ne les ai pas assez aimés, ou vus une seule fois : Joseph, Gang de Requins (remake de Nemo, moyen !), Madagascar 1 et 2 (je les aime tellement moins que le 3 !><), Monstres contre Aliens, Megamind, Kung Fu panda 2, Les Croods (bien une fois, mais après non !).

Les autres, pas vus ou pas encore sortis ! J'attends de voir Turbo et je suis impatiente d'être dans la salle pour Dragons 2 bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auro0109.deviantart.com
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:04

Dash a écrit:
Pour ma part :

01. Le Prince d'Égypte
02. Dragons
03. Les Cinq Légendes
04. Les Croods
05. Spirit, l'Étalon des Plaines
06. Le Chat Potté
07. Kung Fu Panda 2
08. Kung Fu Panda
09. Nos Voisins, les Hommes
10. Fourmiz
11. Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe
12. Madagascar
13. Sinbad - La Légende des Sept Mers
14. Joseph, le Roi des Rêves
15. Gangs de Requins
16. Shrek le Troisième

Je considère les quatre premiers comme des chefs-d'œuvre de l'animation, les 5 à 8 comme de très bons films, les 9 à 13 comme de bons films et les trois derniers comme de mauvais films, avec une mention spéciale pour Shrek le Troisième qui est un des pires films d'animation américains que j'ai jamais vu. Pour moi, c'est l'équivalent de La Ferme se Rebelle de Walt Disney ou de L'Âge de Glace 4 : La Dérive des Continents de Blue Sky.

J'ai vu Chicken Run, La Route d'Eldorado, Shrek et Shrek 2 il y a trop longtemps pour me permettre de les classer.
Je n'ai jamais vu Wallace et Gromit : Le Mystère du Lapin-Garou, Souris City, Bee Movie - Drôle d'Abeille, Madagascar 2 : La Grande Évasion, Monstres Contre Aliens, Shrek 4 : Il Était une Fin et Megamind.
Ayant vu Turbo, j'actualise mon classement comme suit :
01. Le Prince d'Égypte
02. Dragons
03. Les Cinq Légendes
04. Les Croods
05. Spirit, l'Étalon des Plaines
06. Le Chat Potté
07. Kung Fu Panda 2
08. Kung Fu Panda
09. Nos Voisins, les Hommes
10. Fourmiz
11. Turbo
12. Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe
13. Madagascar
14. Sinbad - La Légende des Sept Mers
15. Joseph, le Roi des Rêves
16. Gangs de Requins
17. Shrek le Troisième
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 1:57

J'ai revu plusieurs fois Les Croods depuis que je l'ai en vidéo et je le fais passer sans aucun doute devant Les Cinq Légendes. Les Croods est extrêmement fin, bien construit, doté d'un humour très bien vu et le troisième acte est extrêmement réussi et émouvant.
Si Dragons n'avait pas deux séquences cultes (Test Drive, Romantic Flight), il se serait même fait chiper la seconde place.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
WCD199317




Messages : 57
Inscription : 03/01/2014
Personnage Universal préféré : Le chat Potté

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:00

Pour ceux qui le savent pas, je n'ai vu aucun des Dreamworks des années 2010. Je compte bien voir Spirit, il faut juste que je trouve le Blu-ray sorti dernièrement.

Sinon mon top:

1. Shrek 2
2. Madagascar 2
3. Fourmiz
4. Shrek 3
5. Madagascar 1 et 3
6. Shrek 1
7. Le prince d'Égypte

Je n'ai jamais vu aucun des classiques des années 2010 et la plupart que vous parlez. Quand à Kung-Fu Panda (je n'ai pas vu le 2), Shrek 4 et Gang de requins, bien, je ne les supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 8:34

WCD : Je te conseille
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 8:35

WCD : Je te conseille de voir au moins Dragons, Les Cinq Légendes et Les Croods, si tu ne les as pas vu, car se sont de vrais chef-d'oeuvres !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 1:36

Voici mon classement actualisé :

01. Le Prince d'Égypte
02. Dragons
03. Dragons 2
04. Les Croods
05. Les Cinq Légendes
06. Spirit, l'Étalon des Plaines
07. Le Chat Potté
08. Kung Fu Panda 2
09. Kung Fu Panda
10. Nos Voisins, les Hommes
11. Fourmiz
12. M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps
13. Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe
14. Madagascar
15. Sinbad - La Légende des Sept Mers
16. Joseph, le Roi des Rêves
17. Gangs de Requins
18. Shrek le Troisième

Je considère les cinq premiers comme des chefs-d'œuvre de l'animation, les 6 à 9 comme de très bons films, les 10 à 15 comme de bons films et les trois derniers comme de mauvais films, avec une mention spéciale pour Shrek le Troisième qui est un des pires films d'animation américains que j'ai jamais vu. Pour moi, c'est l'équivalent de La Ferme se Rebelle de Walt Disney ou de L'Âge de Glace 4 : La Dérive des Continents de Blue Sky.

J'ai vu Chicken Run, La Route d'Eldorado, Shrek et Shrek 2 il y a trop longtemps pour me permettre de les classer.
Je n'ai jamais vu Wallace et Gromit : Le Mystère du Lapin-Garou, Souris City, Bee Movie - Drôle d'Abeille, Madagascar 2 : La Grande Évasion, Monstres Contre Aliens, Shrek 4 : Il Était une Fin et Megamind.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 7:25

Je vais faire comme toi Very Happy

Mes préférés:
1. Le Prince d'Égypte
2. Dragons 2
3. Sinbad, la légende des sept mers

J'aime vraiment beaucoup:
4. Dragons ( quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Seuls les idiots ne changent pas d'avis Razz)
5. Les Cinq Légendes
6. Les Croods/ La Route d'eldorado
7. Shrek 2

Always a pleasure to watch Wink :
8. Shrek
9. Kung-fu Panda 2
10. Madagascar 3
11. Megamind
12. Madagascar

Sympathiques:
13. Le Chat Potté
14. Shrek 4

Plein de qualités mais je ne regarderai pas plusieurs fois:
15. Spirit, l’étalon des plaines

M'ouais:
16. Madagascar 2
17. Shrek 3
18. Joseph, le roi des rêves

Vade Retro Satanas:
19. Bee Movie
20. Gang de Requin
21. Nos Voisins les Hommes

Je n'ai pas vu ou alors depuis longtemps les films absents de ce classement.


Dernière édition par DreamWorld le Ven 11 Juil 2014 - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:51

1 : Dragons 1 & 2 ex aequo (comment ça je triche ? Point du tout)
2 : Les 5 légendes
3 : Shrek
4 : La route d'El Dorado
5 : Le prince d'Egypte
6 : Madagascar

Les autres se disputent les dernières places sans vraiment d'ordre puisqu'il y en a beaucoup que je trouve moyens voire pas terribles (Bee movie, Gang de Requin, Shrek 3, Monstres contre Aliens, Nos voisins les hommes, et j'en passe).
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:55

Faire un classement, ça m'a toujours paru beaucoup trop compliqué, mais je me lance...

1. Le Prince d'Egypte
2. Dragons/Dragons 2
3. Spirit, l'étalon des plaines
4. Les Cinq Légendes
6. La Route d'El Dorado
7. Shrek
8. Megamind
9. Shrek 2
10. Sinbad et la légende des sept mers
11. Les Croods
12. Madagascar 3
13. Kung Fu Panda
14. Le Chat Potté
15. Madagascar
16. M. Peabody & Sherman - Les voyages dans le temps
17. Shrek 4
18. Shrek 3

Pour les autres, idem que pour vous, soit je ne les ai jamais vus, soit ça fait bien trop longtemps pour que je puisse les classer.
C'est un exercice bien difficile, et je suis sure que ce classement est susceptible d'évoluer régulièrement en fonctions de mes humeurs et de mon état d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:05

Et bien et bien, Dragons 2 remporte un franc succès (m'étonne pas du tout !) Very Happy
T'inquiète Lylay, c'est pareil pour moi ! Il y a juste le top 3 qui reste stable mais pour le reste, ça dépend de l'état d'esprit et de l'humeur.

J'adorerais voir M.Peabody et Sherman.

Hiccup: Tu as bien raison, une bonne partie des DreamWorks oscille entre le moyen et le mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:10

Bon, je n'ai pas trop envie de faire un classement complet donc :

1-Dragons 2
2-Dragons
3-Monstres Contre Aliens
4-Shrek
5-Les Cinq Légendes

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 27
Localisation : Pays de la Loire

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:01

1- Dragons "1" & 2
2- Spirit, l'étalon des plaines
3- Shrek 2
4- Shrek "1"
5- Fourmiz
6- Shrek 4
7- Kung-Fu Panda
8- Madagascar
9- Shrek 3
10- Gang de Requins
11- Madagascar 2
12- Madagascar 3

Bon j'ai mis tous les Dreamworks que j'ai vus je crois, mais ceux que je trouve vraiment géniaux ce sont les trois premiers (enfin 4 vu que le premier compte deux films). Les quatrième et cinquième j'aime beaucoup/bien. A partir du sixième ça se gâte Razz Et à partir du 8 ça devient vraiment bof puis mauvais pour les trois derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:34

Voici mon classement actualisé :

1-Dragons 2 (un véritable coup de cœur !)
2-Les Croods
3-Les Cinq Légendes
4-La Route d'Eldorado
5-Dragons
6-Sinbad, la légende des Sept Mers
7-Shrek 2
8-Mégamind
9-Shrek
10-Spirit, l'étalon des plaines
11-Madagascar 3
12-Monstres contre Aliens
13-Shrek 4 : il était une fin
14-Madagascar 2
15-Le Chat Potté
16-Madagascar
17-Gang de Requins
18-Shrek le Troisième
19-Fourmiz
20-Nos Voisins les Hommes
21-Bee Movie
22-Joseph le Roi des Rêves

Je ne classe pas les co-productions DreamWorks/Aardman, dont j'ai horreur !
Pour les Dreamworks restants, je n'ai pas vu Turbo et Mr Peabody et Sherman (mais ils ne m'attirent pas plus que ça), et je n'ai vu Kung Fu Panda 2 qu'une fois et il y à très longtemps que je ne peux pas le classer !

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy Croods

Papy Croods


Masculin Messages : 119
Inscription : 07/07/2014
Âge : 26
Localisation : A Dreamland !!
Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^

Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:24

Un classement ?!

je crois que je vais attendre d'avoir écrit à chacun une critique pour ça je suis sur de mon coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks   Votre classement des films d'animation DreamWorks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement des films d'animation DreamWorks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films DreamWorks qui sont sur votre liste d'attente
» Votre passion pour les films d'animation
» Les doublages dans les films d'animation Dreamworks
» Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés
» Fanarts des Films d'animation DreamWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: